Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


MAJ : L'aéroport de Los Angeles partiellement fermé à cause d'une possible fusillade

Publié par Brujitafr sur 29 Août 2016, 06:58am

Catégories : #USA, #ACTUALITES

Les fusillades fictives... faut vous faire peur...

Terreur inside !

Vers 07h30, l'aéroport a communiqué via Twitter que les passagers pouvaient à nouveau accéder à l'infrastructure et qu'un individu en costume de Zorro était placé en détention.

L'aéroport LAX est le troisième aéroport le plus important des Etats-Unis.

MAJ : L'aéroport de Los Angeles partiellement fermé à cause d'une possible fusillade

L'aéroport de Los Angeles était partiellement fermé dimanche à la suite d'informations sur une possible fusillade, pour l'instant non vérifiées, indique le compte Twitter du troisième "hub" aérien des Etats-Unis.

"Les niveaux supérieur des départs et inférieur des arrivées du terminal central sont fermés. Merci de vérifier avec les compagnies aériennes" le statut des vols "si vous vous dirigez vers LAX", notait le compte Twitter @FlyLAXairport, tout en précisant que pour l'instant il n'y a "pas de confirmation qu'une fusillade" est en cours.

source

MAJ

Pas de confirmation

Les niveaux supérieur des départs et inférieur des arrivées du terminal central sont fermés. Merci de vérifier avec les compagnies aériennes" le statut des vols, notait le compte Twitter de l'aéroport tout en précisant que pour l'instant il n'y a "pas de confirmation qu'une fusillade" est en cours. Certains passagers paniqués ont quitté les lieux laissant même parfois leurs bagages derrière eux.

Des "gros bruits"

Pourtant, aucune fusillade n'aurait eu lieu, selon les premiers éléments récoltés par les policiers. Le responsable presse de la police de Los Angeles a de son côté précisé également sur Twitter qu'il n'y avait eu ni coups de feu tirés ni personnes blessées mais seulement de "gros bruits". L'enquête se poursuit pour déterminer ce qu'il s'est réellement passé.

SOURCE

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<