Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un excellent article de Marshall Masters , publié le 14 mai 2016.
Source :
http://yowusa.com/2016/05/planet-x-signs-8/
Un excellent article , mais trop long à traduire.
Veuillez utiliser votre logiciel de traduction préféré.
Quelques extraits :
CHANGEMENTS TERRESTRES – APERÇUS VIDÉOS.
2 vidéos que vous pouvez visionner
MÉTÉORES
Signes de la Planète X – mise à jour no. 8
Ce mois-ci nous avons un nouveau tableau de JP qui montre clairement l’augmentation des aérolithes totales pour le premier tiers de l’année, de 2009 à 2016. Ceci est une énorme tendance à la hausse, et nous pensons que cela montre que nous entrons dans la vague du champ de débris du système solaire de la Planète X comme il se rapproche toujours plus près de la Terre.
LES ÉVÉNEMENTS DÉCLENCHEURS DES INCENDIES
Signes de la Planète X – mise à jour no. 8
Il n’y a pas que l’ Alberta: Les feux alimentés par le réchauffement climatique augmentent, ‘Ceci est absolument un signe avant – coureur des choses à venir» , dit scientifique du climat canadien.
UNE TEMPÊTE GÉOMAGNÉTIQUE INATTENDUE LE JOUR DE LA FÊTE DES MÈRES
Cette tempête géomagnétique forte n’a pas été causé par une éruption solaire ou d’ une éjection de masse coronale, mais il était très puissant comme vous pouvez le voir sur les graphiques de prédiction de l’ aurore au- dessus. Auroras ont été photographiés au sud jusqu’à l’Arkansas aux États-Unis! Comment était-ce causé par? « Terre déplacé à travers une région de l’espace rempli avec des champs magnétiques de polarité négative».
Signes de la Planète X – mise à jour no. 8
LES CHANGEMENTS DU CHAMP MAGNÉTIQUE DE LA TERRE – AUGMENTATION DES RAYONS COSMIQUES
Signes de la Planète X – mise à jour no. 8
Une nouvelle étude par la constellation de l’Agence spatiale européenne de satellites Swarm révèle que des changements peuvent se produire encore plus vite qu’on ne le pensait. . Dans cette carte, bleu représente où le champ magnétique de la Terre est faible et rouge indique les régions où elle est forte: «
« … Le champ a affaibli d’environ 3,5% aux latitudes élevées partout en Amérique du Nord, alors qu’il a renforcé environ 2% par rapport à l’Asie.
LES RAYONS COSMIQUES ET LA MÉTÉO DE PLUS EN PLUS IMPRÉVISIBLE
Ils peuvent ensemencer les nuages, déclencher la foudre, et pénétrer les avions commerciaux. Il semble y avoir des événements de foudre plus mortels qui se produisent dans le monde entier:
107 Cambodgiens, la plupart des habitants des zones rurales, ont été tués par la foudre en 2015, en hausse de 42,6 pour cent des 75 décès en 2014 ». En outre, « outre les décès [au Cambodge], tonnerres avaient blessé 77 autres l’année dernière, en hausse de 35 pour cent des 57 blessures à un an plus tôt. «
Ouganda connaît une forte augmentation du nombre de décès de foudre .
Au moins 42 personnes, y compris les femmes et les enfants, ont été tués au Bangladesh dans les dernières 24 heures »
La foudre, tue la femme, 18 vaches et 4 porcs [en Thaïlande] »
» La foudre tue six à Manica, au Mozambique »
La foudre tue quatre éléphants au Sri Lanka »
» La foudre tue quatre [personnes en Inde] »
» La foudre tue cinq dans le Bengale occidental, en Inde , » huit blessés.
7 tués, 80 blessés dans de fortes pluies et la foudre [en Inde] »
Grève de la foudre tue huit, deux blessés dans Odisha [en Inde] »
Grève de la foudre tue Mississippi homme, le cheval »
Arizona homme blessé, cheval tué après avoir été frappé par la foudre »
La foudre tue 20 moutons, blesse 40 [en Inde] »
Le réchauffement climatique pourrait US augmenter la foudre de 50 pour cent . »
TORNADES
« La plupart des tornades tournent dans le sens antihoraire, mais au cours de l’épidémie de tornade de lundi, une tornade a été tournent dans le sens horaire ou vers l’arrière.
L’AUGMENTATION DES RAYONS COSMIQUES A FAIT AUGMENTER LE NOMBRE DE TORNADES ?
En 2009 , les scientifiques ont constaté que la rotation des tempêtes de supercellule a produit une basse fréquence des ondes électromagnétiques . Ils travaillaient pour voir si une méthode d’avertissement plus tôt pour les tornades est possible.
Un article intitulé « Sur la base électromagnétique des tornades » , déclare: « Les scientifiques Diligent ont essayé pendant de nombreuses années à relier les points entre les propriétés électriques des orages supercellulaires et tornades. De nouvelles mesures d’ondes électromagnétiques pourraient indiquer qu’ils étaient sur la bonne voie « .
LES MORTS MASSIVES DES ANIMAUX
Signes de la Planète X – mise à jour no. 8
Comme nous l’ avons signalé dans notre Signes Mise à jour n ° 6 , il y a des marées rouges et d’ autres types de prolifération d’algues qui se produisent dans de nombreux endroits à travers le monde. Ces proliférations d’algues sont nourris par une augmentation du phosphore de poussière cosmique augmenté (poussière de météorites et de matériel de météores) tombant à terre. Certains types de prolifération d’algues produisent des toxines fortes qui tuent les poissons et les animaux aquatiques en grand nombre, et causent une détresse respiratoire des fumées, même sur des terrains à proximité.
, » poisson meurent par millions sur toute la planète .» «… Beaucoup de ces incidents de la mort de masse ont impliqué plus de 30 tonnes de poissons. Dans des endroits tels que le Chili et le Vietnam, il a déjà obtenu au niveau où il a commencé à devenir une crise nationale majeure. Les gens voient leurs côtes absolument enterrés dans morts créatures de la mer, et ils commencent à paniquer. »
DES ANIMAUX ARCTIQUES MEURENT AU MAUVAIS ENDROIT
Et après nous avons écrit dans Planète X Signes Mise à jour n ° 7 sur le pôle arctique (physique et magnétique) se déplaçant vers l’ Angleterre, maintenant pour la première fois, un narval a échoué [mort] sur les rives de la Belgique .
LES VOLCANS
Signes de la Planète X – mise à jour no. 8
Volcano Discovery montre beaucoup d’activité volcanique dans le monde en ce moment. Selon leur liste des volcans en éruption , il y avait 40 volcans en éruption à partir du 13 mai.
POURQUOI TOUT CE BRUIT SUR LE YELLOWSTONE ?
Nous croyons que tout le battage médiatique à propos de Yellowstone est conçu pour effrayer les gens loin de l’ouest du Montana et de l’Idaho du Nord, qui sont des zones très survivables et peu peuplées. Rappelez-vous tous ces épisodes début Scooby Doo où il y avait toujours quelqu’un dans un costume effrayant essayant de créer la peur de garder les gens loin de quelque chose? Oui, nous croyons que ce battage est fait pour ça.
LES TREMBLEMENTS DE TERRE
Signes de la Planète X – mise à jour no. 8
Le navigateur IRIS Tremblement de terre montre 2.494 tremblements de terre entre le 1er Avril 2016 et le 13 mai 2016.
LES CHANGEMENTS DANS LE CRATON NORD-AMÉRICAIN
les scientifiques ont découvert que des morceaux de la lithosphère (croûte externe de la Terre) dans le craton nord – américain se rompent et enfoncer dans le magma en fusion: » Une nouvelle étude montre des morceaux de la face inférieure de la plaque peel nord – américain off, sombrent dans le manteau .
LES TREMBLEMENTS DE TERRE POUR LA CÔTE OUEST S’EN VIENNENT
Signes de la Planète X – mise à jour no. 8
Forbes.com dit: « La faille de San Andreas est sur le bord d’un tremblement de terre dévastateur «
LES TREMBLEMENTS DE TERRE DU PACIFIQUE OUEST ET LES TSUNAMIS
Signes de la Planète X – mise à jour no. 8
Saviez-vous que la zone de subduction de Cascadia est le plus grand générateur de tsunami dans le monde? Ahead, même, de la zone en Indonésie, où le tsunami dévastateur de 2004 est née et a tué des centaines de milliers?
DOLINES ET GRANDES FISSURES TERRESTRES
Si vous regardez les nouvelles du monde entier, vous êtes conscient que les dolines continuent de se former sur une base régulière dans le monde entier.
Après le grand tremblement de terre en Equateur failles ouvrent à San Isidro. » De grandes fissures et les trous ont déjà avalé plus de 150 hectares de champs et détruit une ferme entière avec environ 70 têtes de bétail, et des poulets et des maisons des natures mortes des agriculteurs menaçant. Le principal événement est survenu soudainement dans un boum «
Signes de la Planète X – mise à jour no. 8
Signes de la Planète X – mise à jour no. 8
Votre logiciel de traduction vous aidera à lire l’article au complet.

SOURCE

Tag(s) : #NIRIBU

Partager cet article