Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Onze personnes dont 10 enfants ont été blessés par la foudre, dont six grièvement, samedi après-midi au parc Monceau, dans le 8e arrondissement de Paris, a-t-on appris auprès des sapeurs-pompiers de la capitale. « Il y a à l'heure actuelle onze blessés, malheureusement dix enfants et un adulte qui les accompagnait», a expliqué à iTÉLÉ Vincent Baladi, adjoint au maire du 8e arrondissement de la capitale

Paris : la foudre frappe, 10 enfants blessés, 6 dans un état grave

11 blessés par la foudre dans un parc à Paris« On en a six [enfants] en urgence absolue, mais on espère qu'ils s'en sortent tous », a déclaré Vincent Baladi, confirmant qu'ils avaient été « touchés par la foudre ». Les toutes premières informations disponibles immédiatement après les faits laissaient supposer que les enfants avaient été blessés par la chute d'un arbre, ce qui a été dénié par un porte parole des pompiers de Paris à l'AFP.

Un violent orage s'est abattu en milieu d'après-midi sur la capitale, qui ne figurait pas parmi les régions placées en alerte orange par Météo-France.

Cette dernière, déclenchée par Météo-France, courant de samedi 16H00 à dimanche 06H00, concerne les régions Midi-Pyrénées et Auvergne, ainsi que l'Aude, la Corrèze, la Dordogne, la Loire, le Lot-et-Garonne, les Pyrénées-Atlantiques et le Rhône.



Russia Today

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article