Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quelque chose ne va plus à Paris, regardez bien ces trois films de Taranis News, des choses que vous ne verrez jamais sur BFM "aux ordres" WC. Chaque jour ou presque, ce sont des scènes semblables qui se déroulent dans la capitale et ailleurs en province.


Samedi soir, les manifestants avaient même décidé de rendre visite à Manuel Valls chez lui dans le 11e arrondissement, sans savoir qu'il était à Alger à défendre la "Liberté de la Presse"... Cela s'est très mal fini dans le 3e arrondissement.

Ce scénario va se terminer avec des morts si cela continue ainsi, pas de doute là dessus. Les policiers sont épuisés, et les jeunes déchaînés. Regardez la video 4. Et comme les CRS ont ordre de ne pas trop faire mal, cela ne peut que se terminer dans une spirale infernale. La haine enclenche la haine, quel que soit le côté. "Tuez-les, Tuez-les" (les CRS) c'est ce que vous entendez dans la video1. Et dire qu'on a un gouvernement de gauche, avec cette forme de Mai68 nouveau!!!

Pas une seule semaine sans qu'un commissariat ne soit attaqué, des policiers lynchés, des manifestants brutalisés, etc., etc.

Manuel Valls est en train de mettre le feu à la France avec la loi de sa sténo-dactylo au profit de Bruxelles. Bravo à Taranis pour faire un vrai travail de film que la presse nationale refuse de réaliser. Normal, ils se feraient lyncher, comme ce fut le cas du reporter de BFM à Nantes.

Source

Publié par Paul

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article