Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Analyse de Dutchsinse concernant les "prétendues" fausses lectures d'émanations de monoxyde de carbone sur la Côte Ouest: il ne croit pas aux explications de la NASA...

Publié par Brujitafr sur 3 Mars 2016, 18:14pm

Catégories : #USA

Je n'ai pas le courage de m'attaquer à la traduction, vous pouvez utiliser un logiciel qui vous transmettra l'essentiel du texte.

Je suis les analyses de Dutchsinse depuis plusieurs années, de façon ponctuelle, et j'estime que son travail quotidien d'observation et d'analyse des multiples logiciels et cartes-radar de la NASA/NOAA/Space Wheather mérite d'être considéré.

Dutchsinse ne croit pas à l'avis émis par la NASA à l'effet que les fortes concentrations de monoxyde de carbone soient des lectures erronées, puisque les images en direct sur la carte montrent, depuis le 23-24 février, un nuage croissant de monoxyde de carbone qui atteint un sommet le 26 février et qui régresse graduellement pour laisser encore quelques traces visibles en date du 2 mars. Il croit que la pression sismique et un grand mouvement de plaque est la seule explication pour justifier l'apparition de cette quantité de gaz sur une zone aussi vaste, dans un si court laps de temps.

Il termine son analyse en disant qu'il ne peut pas se prononcer sur les répercussions précises de telles émanations de monoxyde de carbone puisqu'il n'a jamais observé d'aussi fortes concentrations. Il invite tout simplement les gens à la prudence.

http://dutchsinse.com/3012016-large-carbon-co-monoxide-gas-release-along-the-west-coast-a-seismic-precursor-seen-in-action/

Publié par Isabelle

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs