Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA : Record dans les ventes d'armes pour le 7ème mois consécutif

Publié par Brujitafr sur 14 Décembre 2015, 17:51pm

Catégories : #USA

USA : Record dans les ventes d'armes pour le 7ème mois consécutif

Avec le discours d'Obama qui vient de se terminer, vous pouvez être certains que les ventes exploseront pour le mois de décembre. Le traîneau du Père Noël sera chargé cette année en armes et en munitions! Des études et sondages ont démontré que les tueries ne changent pas l'opinion publique, au contraire, elles encouragent les citoyens américains à augmenter leur capacité de légitime défense.

Les Américains savent qu'un contrôle des armes à feu est inévitable, qu'il sera imposé par la force, possiblement par un décret présidentiel, et ils se préparent à ce qu'ils croient être le devoir de tout citoyen américain: se défendre contre un gouvernement tyrannique.

Je ne suis pas en faveur du contrôle des armes à feu et je ne suis pas non plus "pro-armes". Je suis plutôt du genre "sauve qui peut"!!!

Publié par Isabelle

USA : Record dans les ventes d'armes pour le 7ème mois consécutif

Commenter cet article

zelectron 14/12/2015 16:15

« La plus forte raison pour les gens de conserver le droit de porter des armes est, en ultime ressort, de se protéger eux-mêmes contre la tyrannie de leur propre gouvernement. » Thomas Jefferson.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Deuxi%C3%A8me_amendement_de_la_Constitution_des_%C3%89tats-Unis

France :
le gouvernement du front populaire socialo-stalinien français a interdit au peuple de détenir des armes en 1939 quelques mois avant le début de la guerre et de la défaite . . . c'est la raison majeure du retard de la constitution de réseau de partisans, centre et centre droit, alors que la résistance communiste après la rupture d'alliance Hitler/Stalin avait quand même gardé un grand nombre de ces joujoux, ce qui leur a permis d'être les leaders du maquis y compris à la libération et au-delà . . . encore aujourd'hui leur influence méphitique se fait sentir et l'appareil d'État reste sous leur domination (par le biais d'anti-fas [qui le sont eux mêmes en fait] cagoulés de noir)

Pendant la guerre d’Algérie, l’armée française avait perquisitionné chez les français pour prendre toutes les armes, les laissant à la merci des arabes. On sait ce qu'il est arrivé, hélas !
Alors oui, ça vaut le coup d’essayer de s’armer, mais mais avec des critères drastiques. :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<