Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Il y a 80 ans , Edgar Cayce prédisait le rôle de Poutine pour stopper la troisième guerre mondiale

Publié par Brujitafr sur 19 Octobre 2015, 18:04pm

Catégories : #3 ème guerre mondiale

Il y a 80 ans , Edgar Cayce prédisait le rôle de Poutine pour stopper la troisième guerre mondiale

Source de cette information :

http://soundofheart.org/galacticfreepress/content/80-years-ago-edgar-cayce-predicted-putin%E2%80%99s-role-stopping-ww3

Traduction de cet article :

Regarder des événements géo-politiques qui se déroulent aujourd'hui est comme regarder un lent mouvement d’un train qui part à la dérive, surtout si vous êtes informé par l'histoire et essayez de comprendre le lien entre les «guerres mondiales» et les influences qui se cachent derrière la politique internationale et la banque mondiale.

Edgar Cayce est l'un des médiums les plus vénérés du monde, le «Prophète Endormi," comme ils l'appelaient, et beaucoup considèrent qu'il est le père de la médecine holistique. Entrant dans des états de transe de la conscience à volonté, il pouvait deviner des informations de quelque plan extra-ordinaire de l'existence, au nom de ses patients ou en réponse à des questions spécifiques d'un public. Il était remarquablement perspicace et précis, ce qui est la raison pour laquelle son nom est si familier pour beaucoup de personnes.

Une grande partie de ce qu'il a ramené de la «source» de ses informations inspirées rapportaient à des questions médicales spécifiques, mais dans les volumes énormes de ses lectures et de travaux écrits il y a une abondance de perspicacité et de la prophétie liée à des événements politiques et sociaux plus globaux.

"Les rêves sont les réponses d'aujourd'hui aux questions de demain." - Edgar Cayce

Beaucoup de lectures psychiques de Cayce ont eu lieu dans la première partie du 20ème siècle, pendant les deux guerres mondiales et la Grande Dépression, mais avant sa mort en 1947, il avait déjà vu beaucoup de ses prédictions se sont réalisées, y compris la prédiction de l'accident de 1929 du marché boursier, a prévu les événements liés aux deux guerres mondiales, et même l'avertissement de la mort prématurée de deux présidents américains.

Dans une série de ce qu'il a appelé les lectures des ‘’ Affaires du monde ‘’ , Cayce a fait de nombreuses déclarations remarquables concernant l'avenir de la finance mondiale, le leadership du monde, la spiritualité collective, et, fait intéressant le rôle que d'une certaine manière la Russie éallait jouer en tant que force de droit dans la venue mondiale de la tourmente que nous voyons se dérouler sous nos yeux aujourd'hui.

L'épine dans le pied de l'Europe

Cayce prévoyait que les futures crises mondiales dépendraient des finances, et il a souligné la Russie comme étant l'épine dans le pied des puissances financières qui ont été elles-mêmes organisatrices contre le bien de l'humanité dans un monde post Seconde Guerre mondiale.

Lorsqu'on lui a demandé, en 1932, sur les tendances politiques et économiques en Europe Cayce mis le doigt sur la Russie:

L'Europe est comme une maison divisée. Il y a quelques années il y avait l'expérience d'un peuple violent étant remplacée pour la satisfaction et la satisfaction de quelques-uns, indépendamment du droit de tout autre homme. Ces peuples vont à travers l'expérience de la nouvelle naissance, et est l'épine dans la chair pour beaucoup une nation politique et financière en Europe, dans le monde ... Quel est le nom de cette nation ? La Russie! (3976-8) "[Source]

70 ans après la défaite des puissances de l'Axe, la Russie a connu une renaissance, mais le reste du monde est désormais largement sous la coupe du cartel bancaire mondialiste occidental. Cette entente est organisé par le FMI, la Banque mondiale, la Banque des règlements internationaux, et le réseau mondial des banques centrales, les banques de réserve, les banques de développement et les banques d'investissement qui détiennent les gouvernements élus du monde sous séquestre perpétuelle et les peuples du monde dans la servitude ou il est mathématiquement impossible pour rembourser la dette.

Le jour présent est le tranchant d’un couteau

En 2013, le États-Unis tentaient d'envahir la Syrie en vertu de toute évidence sous de faux prétextes. Poutine a empêché la participation des États-Unis en menaçant d'intervenir militairement dans un conflit qui à l'époque avaient pas encore dévolu vers les conditions horribles que nous voyons aujourd'hui.

Avec la destruction délibérée de l'Ukraine par l'équipe de déstabilisation financé par George Soros alors les progrès du FMI qui utilisaient l’arme de la dette pour conquérir l'Ukraine avec des dizaines de milliards de dollars en prêts de développement forcés, la Russie de Poutine a émergé comme la force singulière capable de contrôler le secteur bancaire , et refuse de permettre à l'Ukraine et la Crimée de tomber dans les mains des forces occidentales.

Le Grand Echiquier qui est du Moyen-Orient est en feu, et le monde est sur ​​le fil du rasoir, pris entre la possibilité très réelle d'escalade à la troisième guerre mondiale et l'espoir apparemment lointain des dirigeants du monde à trouver soudainement la santé mentale et la désescalade de la situation.

Cayce a parlé du rôle de la Russie comme étant « l'espoir du monde » dans un temps à venir comme ceci:

"De la Russie vient l'espoir du monde, non pas comme ce que l'on qualifie parfois de communiste ou bolchevique, non; mais la liberté, la liberté! Que chaque homme vivra pour son prochain! Le principe est né. Il faudra des années pour qu'il puisse être cristallisé, mais hors de la Russie vient à nouveau l'espoir du monde. "
(Edgar Cayce, 1944, n ° 3976-29)

Comme les événements en Syrie et l'Irak sont devenus plus alambiqués et dévastateurs pour les gens de la région, l'État islamique (ISIS) a été mis sur une campagne de choc et l'effroi, faisant régner une terreur sanglante sur les chrétiens, les Syriens, les Kurdes, les musulmans modérés, les musulmans chiites, et tout le monde entre les deux. ISIS, comme chacun le sait, est apparemment financé et armé par les États-Unis et Israël comme un moyen de renverser indirectement le régime Assad en Syrie.

Comme les États-Unis et ses alliés prétendront qu’ils ne sont pas responsables de ISIS et agissent comme ils s’ils étaient impuissants à arrêter ISIS, Poutine a averti calmement le monde en termes non équivoques sur la vérité sur le soutien de l'Occident pour ISIS et les autres factions de mercenaires qui ont complètement détruit la Syrie, déjà tué des centaines de milliers de personnes, sinon des millions, et en forçant la crise des réfugiés d'ingénierie sur l'Europe, l'expansion de la crise aujourd'hui en Macédoine.

Dans cette vidéo, Vladimir Poutine explique de façon convaincante la situation en Syrie avec une clarté frappante:

La Russie a rapidement été en mesure d'arrêter ISIS dans son élan par la destruction des dépôts de munitions et des lignes de revitaillement, un accomplissement militaire que la base américaine n'a pas été disposé à réaliser au cours des années de bombardements de ISIS. Même l’américain démocrate du Congrès Rep. Tulsi Gabbard a demandé au président pourquoi la Russie qui bombarde ISIS est une si mauvaise chose?

Le développement spirituel et le leadership de la Russie

Même avant la Seconde Guerre mondiale, Cayce semble avoir prévu la nécessité pour la Russie d'évoluer spirituellement d'une certaine manière de sorte qu'il serait en mesure de rivaliser aux valeurs morales en décomposition de l'Occident capitaliste et de jouer son rôle comme le grand espoir du monde.

Cayce a demandé: «Quelle devrait être l'attitude des nations soi-disant capitalistes envers la Russie?"

Du développement religieux de la Russie viendra le plus grand espoir du monde. Alors que d'un, ou d'un groupe, qui est le plus proche dans ses relations, peuvent agir le mieux dans les changements graduels et règlement définitif de conditions relatives à la règle du monde. (3976-10)

Six mois plus tard, des informations supplémentaires ont été présentées, ce qui a permis de clarifier cette prédiction plus tôt.

De la Russie, voyez-vous, il peut arriver que ce qui peut être la base d'une grande pensée ou tendance religieuse du monde ... (3976-12)

Lorsque Hugh Lynn Cayce a demandé à propos de la situation en Russie en Juin 1938, il a été dit:

Une nouvelle compréhension viendra à un peuple en difficulté. Ici, en raison du joug de l'oppression, en raison des auto indulgences, a surgi un autre extrême. Seulement quand il y a la liberté d'expression, le droit d'adorer selon les exigences de la conscience, jusqu'à ce que ceux-ci viennent à propos, encore agitations sera sein. (3976-19) [Source]

Essentiellement Cayce semble faire référence à la Russie après les essais sous le régime soviétique et l'effondrement de l'Union soviétique, ainsi que la nécessité pour le monde à revenir aux valeurs humanistes, afin de se libérer de l'oppression des cartels sionistes qui ont été des organisations qui ont agi contre la race humaine pendant des siècles.

Cayce dit qu'une certaine forme de leadership spirituel bien nécessaire viendra de la Russie à cette époque, un certain genre d'attitude qui permettra une transition de ce calibre se produire sans avoir à subir la destruction garantie d'un troisième guerre mondiale.

Poutine est, au mieux, pas un saint, et il n'y a pas lieu de sous-estimer le potentiel de la tromperie par une organisation nationaliste, mais dans une enquête sur les principaux joueurs sur le terrain à l'heure actuelle, lorsque la race humaine est au au bird du gouffre, Poutine semble apporter quelque chose à la table que d'autres dirigeants du monde ne peuvent pas amener ... le bon sens.

Et ce serait le leadership spirituel ressemblant à un monde devenu fou, de toute façon? Au début, il semble que ce soit le sens commun. Bien sûr.

"Aristote va même jusqu'à dire que le sens commun est où la conscience est originaire. Donc, si une société fait défaut dans le bon sens, et il y a peu ou pas de conscience, la morale, l'empathie, la conscience, la créativité, le goût, le discernement ou l'amour, comment peut-on proposer pour gouverner une telle population? "[Source]

Les actions de Poutine en Syrie ont fait le plus de sens commun, parmi les options disponibles. Déjà, il a probablement empêché l'invasion de la Syrie par la Turquie, la vérification président Erdogan à la frontière, et il a gravement perturbé les opérations d'ISIS. Les deux sont des victoires pour la cause de bon sens dans une arène de trahison.

Edgar Cayce ne sait en quelque sorte que la Russie prendrait l'écart de sens commun entre la direction spirituelle et la destruction garantie de la troisième guerre mondiale qui est conçu par l'Occident?

Parlant de l'état actuel des relations des États-Unis et la Russie à un récent sommet, M. Poutine a déclaré, au sujet de l'Amérique:

"Vous devez vous élever au-dessus du désir sans fin de dominer. Vous devez cesser d'agir sur des ambitions impérialistes Ne pas empoisonner les esprits de millions de personnes. Comme s’il ne pouvait y avoir aucune autre manière que la politique impérialiste. »- Vladimir Poutine

Poutine dirige notre attention sur le gorille de 800 livres dans la pièce que personne ne semble disposé à parler: l'Amérique et l'Occident n’ont plus aucune supériorité morale dans le monde.

Cayce a également fait des commentaires sur la désintégration morale de l'Amérique:

Dans les dernières affaires mondiales leçon donnée le 22 Juin 1944, moins de six mois avant la mort d'Edgar, il aborde l'esprit et «le péché de l'Amérique."

Quel est l'esprit de l'Amérique? La plupart des individus se vantent de «liberté». La liberté de quoi? Quand vous liez les cœurs et les esprits à travers différents moyens et les manières, ils ne leur donnent que la liberté de parole? La liberté de culte? Liberté de la misère?... Dans l'application de ces principes peut se vanter ... l'Amérique, mais quand ce principe est oublié ... et qui est le péché de l'Amérique. (3976-29) Reading 3975-15, compte tenu en Janvier

Conclusion

Edgar Cayce prévoit le rôle de Poutine interférer dans les cabales occidentales planifiées à dépasser le monde à travers la domination financière, la déstabilisation politique, et tout sur la guerre mondiale, l'ordre du chaos?

Cayce a prédit également la possibilité d'une guerre TROISIÈME guerre mondiale. Il a parlé de querelles découlant ... "en Libye et en Egypte, à Ankara, et en Syrie; à travers les détroits autour de ces zones au-dessus du Golfe Persique ". [Source]

Que vous croyez ou non dans la puissance de l'esprit humain de se connecter avec la Source et de retirer des informations sur l'avenir, les choses se bousculent de manière à ce que les prophéties de Cayce concernant la Russie se révèlent , de façon tout à fait prémonitoire maintenant, nous donnant un indice qui au moins ne devrait pas tenir trop serré à toutes les notions préconçues sur ce qui va arriver dans les prochaines années.

Et dans un vide de tout sens commun ou le leadership humaniste des pouvoirs actuels en place, pourquoi ne pas regarder ce qu’a révélé un psychique vénéré ? En fin de compte, cependant, nous savons tous de Cayce est vraiment juste l'inspiration à l'action que nous obtenons de regarder dans son passé pour trouver des indices et nous espérons de notre avenir. Si vous êtes préoccupé par la direction des choses prennent, laisser les mots de Cayce vous réveiller à l'action.

via source

Commenter cet article

josss 18/10/2015 17:07

pas de 3eme guerre ( dite mondiale ) la guerre ailleurs oui mais chez nous uniquement conflits sociaux mais rien de plus ,,qui nous attaquerait ? en France bah on finira pauvre de plus en plus encore 20ans les FRANCAIS NE CONNAISSENT PAS LES RAISONS DES CONFLITS la ruine est montée calculée de toute pièce la leucémie du pays par une ponction lente et sûre par manque d'énergie manque de vision juste de l'avenir et des engagements a avoir ,projets sans convictions ect

brujitafr 18/10/2015 18:44

« Ils ont dit qu’ils allaient prendre 7 pays en cinq ans. L’Irak, la Syrie, le Liban, la Somalie, le Soudan et pour finir l’Iran. » Gen. Wesley Clark.

« Ils ont dit qu’ils allaient prendre 7 pays en cinq ans. L’Irak, la Syrie, le Liban, la Somalie, le Soudan et pour finir l’Iran. » Gen. Wesley Clark.

abeilles 18/10/2015 18:22

Désolée ;ils nous ont amené des combattants depuis 2011 ;et cette année la finale ;eux sont entraînés ,et armer ;ne vous inquiétez pas OTAN viendra nous bombarder pour nous libérer comme ils ont fait en Serbie ,Irak ,Côte d'Ivoire ,Libye, Syrie ext vous n'avez pas encore remarqué ,partout ils ont installé musulmans ,la raison que les musulmans ne bouchent pas Gbagbo était chrétien Sarkozy a mis l'escroc O comme Thomas Sankara ,

brujitafr 18/10/2015 17:12

Georges Soros : "Chaos économique, émeutes en Europe et guerre civile aux USA"

http://www.brujitafr.fr/article-georges-soros-chaos-economique-emeutes-en-europe-et-guerre-civile-aux-usa-98004173.html

abeilles 18/10/2015 14:00

Vraiment de lire Poutine a stoppé la troisième guerre mondiale ,Cette guerre est prévue ,et nous la subirons ,elle dura quelques jour maximum 1 mois :elle sera si brutale ;Il faut comprendre ces grandes villes n'ont pas de réserve de nourriture ,et comme tout fonctionne à l'électricité ,plus d'eau non plus ,comme beaucoup vivent le jour à jour ;les rescapés du désastre
Obligatoire pour une raison simple ,plus d'emploi malgré cela font venir des milliers de migrants ,pour les bas salaires bien sur logement soins gratuit pour eux,Qui va payer les non rentables les retraites très confortable ;Nous avons liquidé toute nos ENTREPRISES nos Vignobles notre terroir
Comment sortir de ce BOURBIER Alors que nous avons tout accepté ,de regarder les suicides des Petits Commerçants Artisans ,Employés Ouvriers ce n'est pas fini ,partout on limogent
Alors la troisième va éclaircir l'horizon ;Avons-nous aidé notre prochain ,comment accepter que la transhumance des peuples comme si c'était des moutons ,on agressent les Pays en Paix ,,on changent les moutons de pâturage surtout que ce pâturage n'a plus rien ,ruiné ,faillite ,Honte de cette Société

josss 18/10/2015 11:37

y en a qui savent helas pas lire .......je n'ai pas parlé de ses prouesses en hypnose et sur le plan médicale ect je parle des prévisions prophétique sur le futur j'ai ICI même chez moi des dixaines d'heures d'enregistrements de la grande spécialiste qui est agée surment je me souviens plus de l'orthographe de son nom (( quoquelet de bizmon)) j'ai lu aussi sur sa fondation ect mais comme medium le type ne tient pas la route 2 secondes. La preuve ,qui aujourd'hui parle de ce monsieur ! personne sauf quelques fan ou amateurs d'histoires fortes mais il ne reste que du sable sur ses vestiges de voyances comme beaucoup de pseudo médiums les bon voyants font pas long feu dans le métier ils sont tres vites mis hors course et croyez moi les bons se taises ou sont vite boum boum. Ou finisse comme NATANIEL dans les débuts 80 ,de toute façon on ne peut jamais dire ni publier des vrais voyances c'est impossible ça mettrait hors la loi d'office pour beaucoup il vaut mieux laisser les gens les pays dans leur CACA personne mérite de savoir l'avenir (( sauf cas rares )) j'ai tress bien connu BELLINE décédé il ya 20 environs on pensait pareil lui et moi BELLINE est lui une référence allez assez blablater bisou

josss 18/10/2015 09:18

si on regarde toutes ses prédictions 95% SONT PLUS QUE BIDONS VOIR PITOYABLES y en a assez des faux prophètes

brujitafr 21/10/2015 06:43

Effondrement du Japon et prophéties =

Au sujet des bouleversements géologiques à venir, voici encore :

"la Terre se rompra dans l'ouest de l'amérique. La plus grande partie du Japon doit s'effondrer dans la mer. La partie supérieure de l'Europe se trouvera changée en un clin d'oeil. De la terre ferme apparaîtra au large des côtes est de l'Amérique. Il y aura des soulèvements dans l'Arctique et l'Antarctique, ce qui amènera des éruptions volcaniques dans les régions torrides, et alors arrivera le renversement de l'axe des pôles, qui aura comme conséquence que les pays à climat froid et semi-tropical deviendront tropicaux, avec des mousses et des fougères. Cela commencera dans les années 58 à 98, lorsque viendront ces temps où Sa lumière pourra à nouveau être vue sur les nuages. Quant au temps exact, à la saison, aux lieux, cela ne sera donné qu'à ceux qui invoqueront Son Nom et porteront dans leurs corps la marque de ceux qui ont été appelés et choisis par Lui. "

(Lecture 3976-15.) Edgar Cayce (source)

http://www.brujitafr.fr/article-effondrement-du-japon-et-propheties-71746995.html

eurekaa 21/10/2015 06:39

C'est vous qui êtes pitoyables et un ignorant. Cayce a prédit beaucoup de choses qui sont arrivées. Alors, ce que vous pensez.... on s'en balance.

Doctorix 18/10/2015 10:00

Eh bien si vous lisiez plutôt des écrits sur Edgar Cayce, dont vous n'avez à l'évidence jamais entendu parler?
Ses "diagnostics psychiques" étaient bluffants. Il se promenait dans votre corps comme lors d'une visite de musée. Il parlait à la première personne du pluriel comme s'il faisait partie d'un staff de soignants, et ne se souvenait de rien au réveil.
Il faut être modeste par rapport à ce que nous croyons savoir.
Notre nature est bien plus complexe que ce qu'on voit, et il est probable que nous sommes accompagnés et protégés tout au long de notre vie.
Il est probable aussi que passé, présent et futur ne sont pas très distincts, et que certains peuvent s'y promener.
Ces points de vue peuvent être abordés d'un point de vue scientifique, et n'ont pas de rapport avec les religions, mais retrouvent des notions communes avec elles.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<