Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eh oui, question complexe pour vous chers/ chères internautes. Je vous ai posé une colle avec une devinette, qui se trouve ici-bas.

Dans une vidéo qui fait le tour du monde dans tous les médias mainstream, dans cette même vidéo selon vous, depuis quel étage la vidéo a été filmé dans cet immeuble? (vidéo montrant un bien triste spectacle).

On ne triche pas en faisant défiler vers le bas !

Daniel Van Duren a capté les explosions depuis le haut d'un immeuble.
Vidéo filmé depuis l’immeuble

 

Vous dîtes le 4 e, non le 21, le 32e et vous le 17 e étage ?!

Roulement de tambour…

Hélas, vous avez tous faux les amis. Par le plus grand des hasards, il s’agissait du 33e étage de l’immeuble, c’est un détail amusant n’est-ce pas?

Pour rappel, le nombre 33 à une grande part de mystère et fait référence également à la maçonnerie. (33 degré notamment)

Prenons des exemples de la signification du nombre 33 qui est ici, tout sauf un hasard, soyez en sûr.

L’importance du chiffre 33 dans les événements majeurs:
  • Symboliquement, si une vie, si une vie est prise à proximité de la 33e parallèle nord, cela correspond à la mythologie démoniaque des maçons dans lequel ils démontrent leur puissance du monde en répandant le sang humain à un lieu prédéterminé.

 

Par exemple, après la 2e guerre mondiale, le président des États-Unis, Franklin D. Roosevelt est mort “subitement” d’une hémorragie cérébrale à la 33e parallèle à Warm Springs, en Géorgie.  Ses derniers mots furent: «J’ai un terrible mal de tête.” Son dossier médical est introuvable.

Son successeur était Truman, un maçon du 33e degré. Quel hasard !

Hiroshima et Nagasaki, très proche de la 33e parallèle, ont connu les deux seules bombes atomiques de l’histoire.

Du 4 juillet 1945, jour de l’Indépendance, au 6 août 1945 (bombe Hiroshima, 33 jours séparent ces dates).

Bill Clinton, 42e président des USA, est né sur la 33e parallèle, à Hope.

 

la 33e parallèle en rouge

Le président Kennedy a été abattu, rituellement, très près de la 33e parallèle, à Dealey Plaza dans Dallas, le 22/11 (22+11= 33)

 

Ou plus récemment avec les banquiers. Un banquier de la JP Morgan “tombe” du 33e étage du Building (ils ont les fenêtres ouvertes à la JP?

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/28/97001-20140128FILWWW00359-un-homme-tombe-du-haut-du-building-jpmorgan.php

Je m’arrête là.

 

Pour en savoir plus, consultez ce lien très intéressant:

http://www.hiddenmysteries.org/themagazine/vol14/articles/masonic-33rd.shtml

C’est un détail qui n’est pas anodin cette vidéo tournée depuis l’étage numéro 33. On se fout complètement depuis quel étage la vidéo a été tournée, ça n’a aucune importance, mais étonnamment, la presse mainstream a trouvé bon de mettre ce détail en avant et qui puis est en titre, littéralement ! (on ne sait jamais pour les malvoyants, si ce n’est pas assez gros….)

Regardez ici de plus près, le titre du journal 20 Minutes:

VIDEO. Chine: Les explosions de Tianjin filmées du haut d’un immeuble de 33 étages

 

 

 

Autre détail intéressant est la mise en scène. Pour en mettre plein les yeux au public international, il fallait être à la hauteur et donc évidemment, il fallait filmer au bon moment les séries d’explosions.

Aucune inquiétude les gens voyons ! Les médias mainstream arrivent toujours à saisir les meilleurs moments du spectacle grâce aux témoins sur le terrain ! Eh oui, il ne fallait absolument pas louper ça, cette scène hollywoodienne avec des boules de feu à gogo, il faut divertir les gens se trouvant devant le poste !

Comme par hasard, ce jour là, se trouver un témoin venu admirer les étoiles (en ville, avec le fort éclairage, la pollution importante en Chine…observer et filmer, oui je répète filmer les étoiles? on y croit. Par ailleurs, le ciel semble dénué d’étoiles dans la vidéo. Enfin, son compte Youtube est tout récent, sa 1ere vidéo date d’il y a peine une semaine.) non pas chinois, mais une personne provenant du monde occidental, pour filmer ce magnifique spectacle, comme le précise le journal 20 Minutes, extrait:

Un internaute a filmé depuis le 33e étage d’un immeuble les explosions qui ont secoué la métropole portuaire de Tianjin, en Chine, le 12 août. Venu filmer des étoiles filantes avec des proches, il a assisté à l’embrasement total du ciel et au grondement assourdissant des déflagrations successives, avant de quitter l’immeuble à toute vitesse. (merci monsieur, sans vous le monde s’ennuierait !)

Et attention, la cerise le gâteau…il parle anglais ! Eh oui, ce n’est pas intéressant de mettre un chinois parlant le mandarin, personne ne comprend voyons ! Pour immerger le spectateur dans le spectacle, il faut qu’il parle une langue universelle, compréhensible par tous, l’anglais ! Ajoutez au passage deux, trois insultes pour une immersion totale (holy shiit ! WTF? ! Et le fameux “Oooh my god” ! Bref, un langage ici, que tout le monde comprend)

Bref, du grand spectacle, à la 11 septembre !


source

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article