Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


L'immigration conduit l'Europe vers une débâcle

Publié par Brujitafr sur 29 Août 2015, 07:09am

Catégories : #ACTUALITES

Selon un journal polonais, les Européens risquent de perdre leurs valeurs fondamentales en essayant de se protéger contre les réfugiés.

 
Une Europe riche s'est retrouvée au milieu de pays déchirés par des guerres. Elle doit soit s'ingérer et régler ces conflits engendrant les migrations, soit mettre fin aux migrations clandestines par la force, a indiqué mercredi le quotidien polonais Gazeta Wyborcza.

"Tirer sur les dictateurs ou sur leurs victimes, ce genre d'idée paraît aujourd'hui impensable. Mais les 800.000 réfugiés attendus cette année en Allemagne risquent de provoquer une réaction catastrophique de la société et cela portera un coup dur à l'espace Schengen", ajoute Dawid Warszawski (pseudonyme de Konstanty Gebert), historien et éditorialiste du journal.
 
Une limitation des libertés individuelles en Europe sera le premier sacrifice à faire pour garantir la sécurité des Européens. On devra ensuite renforcer la surveillance. La récente attaque avortée contre un train à grande vitesse Thalys reliant Amsterdam à Paris a provoqué une discussion sur l'installation de portiques de détection des métaux et de dispositifs de contrôle des bagages dans les gares ferroviaires. On propose en outre de surveiller les terroristes présumés et même de prendre des mesures de répression préventives, rappelle l'historien.

Selon lui, de nouveaux attentats auront un effet néfaste pour les droits et les libertés des citoyens européens. Cela provoquera la montée de la haine à l'égard des réfugiés qui ne seront plus considérés comme des victimes, mais comme une source de problèmes.

Les attaques islamistes risquent d'engendrer l'islamophobie et la discrimination religieuse des réfugiés en Europe. La Pologne, la République tchèque et la Slovaquie ont déjà annoncé leur intention de n'accueillir que des migrants chrétiens. Cela peut provoquer à son tour la montée du terrorisme et les réfugiés musulmans peuvent essayer d'entrer en Europe par la force, note la Gazeta Wyborcza.

La guerre contre le terrorisme encouragera l'arrivée au pouvoir de gouvernements plus autoritaires et nationalistes qui rendront la vie des Européens libéraux moins facile.

Il existe une autre solution à la crise migratoire – s'adapter et accueillir les réfugiés à l'instar des Etats-Unis. Les migrants pourraient être utiles à l'Europe si elle leur réserve un accueil hospitalier et fait preuve de la tolérance. "Mais les Etats-Unis sont un pays des immigrés où presque tous les habitants autochtones ont été exterminés. Or l'Europe est un continent où une frontière sur deux est arrosée de sang de nos ancêtres et de leurs ennemis. Nous ne sommes toujours pas prêts à considérer les descendants de nos ennemis étrangers comme les nôtres, sans parler des personnes venus d'un autre continent", note M. Warszawski.

Les Européens érigeront donc des murs aux frontières et se défendront par la force. Quand l'Europe comprendra ce qu'elle a perdu, il sera trop tard. La vie en Europe sera pareille à celle dans les pays d'origine des réfugiés, conclut l'expert polonais.

Source

Commenter cet article

abeilles 29/08/2015 17:42

Ces immigrants avaient une maison ,un travail comme me disait Kadhy une petite sénégalaise née en France ,en Afrique on est pauvre mais on chantent ,ici in est plus riche ,,,mais on râlent ,née en 1975 ne reconnait plus la France que son père lui a fait aimer ,savez vous ce que leur père disait à ses enfants dans les années 1980 Seul Le Pen dit la Vérité ;;sur l'immigration ,Il disait qu"il fallait payer leurs matières premières un prix décent ,qu'ils viennent en France pour leur étude et que leur Pays avait besoin d'eux ensuite ,De Gaulle parlait comme cela ,Thomas Sankara a vraiment fait évoluer son Pays A chaque Fois Nous leur imposons nos Directives ,Nous sommes des DICTATEURS DES TYRANS nous validons leurs CRIMES CONTRE L Humanité ,crimes de guerres ingérence ,Le Peuple Français accepte que cette vermine de Sarkozy se représente Honte à NOUS depuis 1968 des vampires sangsues voika ce qui nous gouvernent nous sommes en lambeaux

Christiane 29/08/2015 15:49

Oui, en effet, cette arrivée massive de clandestins envahisseurs est tout-à-fait planifiée par le Nouvel Ordre Mondial dont le but est de détruire l'Europe, en premier lieu la France qui, depuis 1789 offre une résistance qu'ils n'acceptent pas. Peillon et son égérie inculte sont décidés à porter le coup de grâce à la jeunesse de France qui représente l'avenir du pays. La venue massive de populations étrangères à la culture européenne n'est certainement pas un hasard et la facilité de s'implanter qui leur est offerte est un moyen rapide pour éliminer les autochtones trop attachés à leur terroir. Que les Polonais commencent à réaliser le danger que représente ces faux immigrants est un pas franchi dans le bon sens, mais ne voient-ils pas qu'ils font fausse route en acceptant l'OTAN sur leur territoire et qu'en suivant toutes leurs directives, ils se livrent pieds et poings liés à l'ennemi numéro un , le responsable de toutes ces guerres et de tous ces déséquilibres dont l'Europe en subit à présent les conséquences.

folamour 29/08/2015 15:43

La marque américaine derrière les afflux de réfugiés

Kla.tv – Dans l’émission d’hier soir – « Les afflux de réfugiés dans l’UE sont une stratégie US-américaine » – nous avons expliqué la stratégie de globalisation des quatre soit-disant « flows ininterrompus » (en français flux). Celle-ci provient du géostratégie militaire US-américain Thomas P.M. Barnett. Je cite Barnett: « Comme condition préalable pour le fonctionnement sans heurts (de la globalisation), nous devons permettre quatre ‘Flows’ durables et sans entraves. » Les afflux actuels, presque surdimensionnés, de réfugiés vers l’Europe, font partie de la stratégie du « Flux sans entraves », qui en l’occurrence vise l’Europe et n’a le droit d’être empêché par aucun gouvernement ou institution selon Barnett.

http://www.dailymotion.com/video/x33krld

abeilles 29/08/2015 12:26

Si les français étaient moins Lâches moins Cons ils devraient s'apercevoir que cette situation est planifiée par le Nouvel Ordre Mondial ,il faut vraiment être vraiment une once de cervelle ,On agressent leur Pays n'es pas Sarkozy ,,,on tuent les peuples légitime pour les remplacer par nos alliés barbares insurgés ,mercenaires qui font payer le prix de leurs Biens pour les entasser sur des rafiots Comme par hasard ???On ne les voient pas sur les côtes au départ Ni encore moins sur les Océans JUSTE à l'arrivée enfin ceux qui arrivent ,
Dernier détail les gens du voyage montrent comment obtenir gain de cause auprès de ces pauvres écerveles des cellules de crises pour un pet de travers HONTE à vous de condamner ces victimes des Tyrans qui nous GOUVERNENT depuis *

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<