Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors que les familles Rothschild et Hilton sont réunis aujourd'hui (10 juillet) pour le mariage de Nicky Hilton et James Rothschild, il ne faut pas oublier que les deux familles ont quelques dossiers derrière elles !
 

C'est l'union de deux familles emblématiques ! Aujourd'hui ( vendredi 10 juillet), les familles Rothschild et Hilton sont réunies à Londres et plus précisément à l’Oran­ge­rie de Kensing­ton Palace. En effet, Nicky Hilton et James Rothschild ont décidé de se dire “Oui” pour la vie après s'être fiancés en 2014.

Alors que les deux tourtereaux vivent désormais un conte dé fées, ils trainent derrière eux quelques dossiers dus à la leur nom de famille… Pas facile tous les jours de faire partie d'une dynastie ! Avant de trouver l'amour dans les bras du richissime banquier de 30 ans, il ne faut pas oublier que Nicky Hilton a été mariée à Todd Andrew Meister pendant seulement trois mois en 2004… Du côté de ses frères et sœurs, c'est tout aussi joyeux !

Héritière de la chaine des hôtels Hilton, Paris est surtout connue grâce (ou à cause ?) de ses ébats sexuels avec Rick Salomon, son petit-ami de l'époque. Ce dernier a en effet vendu la sex tape qui s'est très vite retrouvée sur la Toile… Quant au petit frère Conrad, il a déjà eu de nombreux démêlés avec la justice pour des affaires de violence et de drogue.

Du côté des Rothschild, ce n'est guère plus joyeux… En effet, le père du futur marié, Amschel Rotschild, s'est suicidé en 1996 dans sa chambre d'hôtel au Bristol à Paris. En espérant que ce mariage fasse oublier tous ces scandales !

M.L.G

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article