Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Crise économique : derrière les vitrines, le Lapin Blanc

Partons derrière les vitrines, tels de petites "Alice" curieuses et allons voir le monde en prenant le bus à partir de Melun.... Je paye le voyage.:) ------------
À Melun, Une parade pour "habiller" les commerces vides du centre-ville...

Pour lutter contre l’affichage sauvage et rendre plus attractifs les commerces qui attendent de nouveaux locataires ou propriétaires, la Ville habille les vitrines avec des photographies des endroits typiques de Melun.

Source

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir
2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir
2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Zombie Land !

Incroyable ! Donc pour masquer la misère des centres villes dépeuplés de leurs chalands ils nous mettent des photos... ! Que n'y avons nous pas pensé plus tôt ! Et Un masque à nos collègues pour les rendre plus beaux ou plus sympathiques ? Plus tard. Demain.

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

(Collègue masqué)

En fait, dans le réel de nos quotidiens nous sommes comme Alice de "the Economist", nous regardons une image dans une monde d'images, rien de ce qui est présenté n'est réel.

À Melun tout est en toc, sauf la solitude dans le centre ville.

Sur la couverture du journal qu'y a-t-il à côté d'Alice ?

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Ceci existe dans le réel puisque cela vient lécher les pieds de la petite fille. Mais qu'est-ce ?

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

C'est ceci :

Castrol est une société spécialisée dans la conception et la vente de lubrifiants pour moteurs. Castrol fait partie du groupe BP (British Petroleum), mais elle a gardé son identité.Elle fut fondée en 1899 par Charles "Cheers" Wakefield (d'où le nom original de la compagnie « Wakefield Oil Company »). Elle fut rebaptisée Castrol en 1909, en référence à l'huile de ricin (« Castor oil », huile de ricin en anglais), qui était utilisée pour fabriquer ces lubrifiants. Wikipedia

Tiens, tiens, ... BP ? La firme qui a détruit la planète en stoppant le Gulf Stream ? Ok, noté.

Je continue. Que produisait Castrol ? De l'huile de ricin .... De l'huile de ricin ... Curieusement
je retrouve l'huile de ricin comme la panacée de tous les traitements de médecine douce prônée par.... Edgar Cayce !!

ses fameux et célèbres "cataplasmes à l'huile de ricin" qui contribuent à soigner un nombre impressionnant de maladies (j'en donne la liste dans le livre, et elle est vraiment impressionnante...).

Cette huile, est aussi appelée "Palma Christi", soit littéralement : "la main du Christ" (et ce n'est pas pour rien !). Source

---- je reprends :

- vitrine - miroir

- alice - réel

- Castrol - BP

- ricin - Edgar Cayce

==> golfe du Mexique et carte du changement planétaire :

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir
2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Derrière le miroir d'Alice, comme derrière les vitrines de Melun, le vieux monde.

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

À coté d'Alice le monde en marche à ses pieds, et voici où nous allons très vite, comme prévu.

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Regardons bien la tortue : Symbole de lenteur en Europe occidentale, elle se fait l'allégorie du
monde en Chine. Wikipedia

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Et préparons nous au monde d'Edgar Cayce ( qui est-ce )

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir
2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Sans oublier l'essentiel : le sourire du chat !

Publié par wendy

COMMENTAIRES :

  1. TIMEBUSTER1 décembre 2015 00:23

    Le terrorisme est au service des Rothschild et du cartel bancaire central judéo-maçonnique
    François Hollande et son maitre, David de Rothschild
    Une vague antimusulmane est en train de s’emparer de l’occident. Si les attaques sous faux drapeau continuent, ce ressentiment ne fera que croitre. Les femmes portant le hidjab sont déjà désignées comme terroristes. Persécuter des innocents pour les crimes de gens qui leur ressemblent relève de la maladie mentale.
    Le cartel judéo-maçonnique des banques centrales est responsable de ces actes terroristes. Leur objectif est de détourner notre attention loin d’eux-mêmes, puisqu’ils sont notre seul véritable ennemi.
    Depuis le 11/09, ils n’ont de cesse de faire en sorte que les Musulmans et les Chrétiens s’entretuent. Il s’agit de leur mode opératoire, de leur stratégie. Ils provoquent les guerres aux seules fins de tuer des goyim.
    Et les goyim sont vraiment aussi stupides que les banquiers le pensent.
    Ils financent le terrorisme afin de mieux justifier la mise en place d’un état policier. Pourtant les gens qui devraient être mieux informés que la moyenne, se répandent en propos antimusulmans. Je suis d’accord sur le fait que les blancs ne doivent pas devenir une minorité dans leurs propres pays, mais je ne comprends pas leurs attaques constantes envers l’Islam.
    Je ne comprends pas comment ils peuvent confondre les exactions de mercenaires sous sponsors occidental comme ceux d’ISIS, avec les millions de musulmans ordinaires qui n’ont absolument rien de commun avec eux. C’est la même chose en ce qui concerne les Rothschild et le reste des Juifs, dont la plupart ne sont pas conscients de leurs objectifs.
    Soyons honnêtes. Tout le monde est complice à un certain degré. Tout le monde est manipulé par les médias de masse Illuminati ou se trouve être indirectement employé par eux. L’ensemble de l’establishment est volontairement complice de leurs crimes les plus haineux. C’est ainsi que notre inimitié devrait s’exercer à l’endroit de ceux qui sont responsables du terrorisme : les banquiers centraux Illuminati ainsi que les politiciens et les médias à leurs bottes, qui ont colonisés l’occident.
    L’occident contrôlé par Rothschild est responsable de la destruction de millions de vies musulmanes en Afghanistan, Irak, Lybie, Palestine et en Syrie. Nous sommes tous complices en tant que simples citoyens.

  2. TIMEBUSTER1 décembre 2015 00:24

    LA MAIN CACHÉE
    Les hommes qui ont tiré sur le restaurant cambodgien le 13 novembre étaient blancs et ressemblaient à des agents de renseignements français. Ils conduisaient une Mercedes neuve et l’un d’entre eux maniait la kalachnikov comme un professionnel. D’après le Daily Mirror, le tireur et le chauffeur « paraissaient être des soldats ou des mercenaires et ont perpétré leur méfait comme une opération militaire. Il est clair qu’ils étaient lourdement armés et que le tireur avaient sur lui plusieurs magazines. »
    Nous savons que les services de renseignement de l’occident travaillent directement pour les banquiers Illuminati. Un lecteur m’a envoyé cette information qui montre une connexion directe entre les attentats de Paris et les banquiers Illuminati.
    À gauche la dernière couverture de Charlie Hebdo. Tournez-le à 180° et vous verrez une Ménorah. L’hebdomadaire est la propriété de Rothschild. Notez aussi le signe du diable fait avec la main qui tient le verre, les doigts levés, les six trous de balles et les six flots de champagne – 666. La religion de Lucifer/Satan… ! Pour ceux qui ont des yeux pour voir…
    Le milliardaire Arnaud Lagardère (Groupe Lagardère, Hachette, Larousse, France Telecom, Vuitton, Lazard, Vivendi Universal) est le nouveau propriétaire du Bataclan depuis le 11/09/2015.
    L’homme est lié au baron Edmond de Rothschild et un des principaux soutiens de l’armée israélienne (Tsahal), tandis qu’un autre Rothschild, Daniel, siège à la direction de Tsahal.
    Le Mossad en est une branche, tandis qu’un des plus importants actionnaires du groupe Lagardère est l’émir du Qatar (le premier sponsor d’ISIS).
    Nous avons ainsi de probants indices entre un agent de Rothschild, les attaques terroristes de Paris et ISIS, n’étant rien d’autre qu’une attaque sous faux drapeau typique orchestrée par la CIA/Mossad, le tout financé par l’argent des régimes du Golfe Persique.
    Nous y voilà, tout comme Charlie Hebdo, l’Economist est de la pure propagande sioniste. Cela ressemble fortement à du terrorisme 100% Rothschild… Les dates de l’attaque figuraient sur la couverture de l’année 2015 entre les deux flèches (Le magazine The Economist est la propriété des Rothschild)

  3. TIMEBUSTER1 décembre 2015 00:24

    Une dernière remarque intéressante. Le massacre du Bataclan relevait clairement d’un rituel occulte, planifié et perpétré par une unité spéciale, il n’y a pas de boucs émissaires musulmans ce coup-ci…
    Les frères Laloux ont vendu le Bataclan le 11/09, une date hautement symbolique, puis l’un des deux a déménagé en Israël. Que voyez-vous sur la seule photo du massacre diffusée dans les médias ? Pour ma part j’y vois une œil de Ra parfaitement tracé par le sang des victimes.
    Le culte Illuminati de Ra est un cercle occulte d’esclaves sous contrôle mental par les programmateurs de Rothschild, une « milice privée » d’esclaves ayant subi des sévices mentaux et physiques. Ils sont entrainés comme les membres du MI6 pour des opérations clandestines et au service aveugle de leurs maitres, tout comme les agents du MI6 le sont au service de la famille royale.
    Il s’agissait donc d’un horrible sacrifice sanglant, lors d’un vendredi 13, pour libérer un grand pouvoir spirituel, à quelles fins ? Nous ne pouvons le savoir, mais cette folie provient assurément du démon.
    CONCLUSION
    L’identité de la main cachée derrière tout ceci ne fait pas le moindre doute. Cessons d’assimiler tous les Juifs avec les Rothschild, et tous les musulmans avec les mercenaires sous faux drapeau payés par ces mêmes Rothschild. Concentrons-nous à la place sur notre mortel ennemi plutôt que de nous laisser distraire par ses stratagèmes. Au mieux, que les Chrétiens, les Juifs et les Musulmans s’unissent et fassent front commun contre cette menace mortelle à la civilisation.
    La première flèche à partir du haut désigne un tireur masqué brandissant un AK-47.
    La deuxième flèche montre un portrait intitulé La Belle Ferronière.
    La troisième flèche pointe en direction de deux marqueurs avec des nombres inscrits près d’un bac à sable.
    Le message supposé :
    La première flèche désigne clairement un terroriste, spécifiquement un Djihadiste, similaire à ceux qui ont supposément attaqué Paris.
    Avant de jeter un œil à la deuxième flèche, considérez les numéros inscrits sur la troisième flèche.
    Ces numéros réarrangés forment une date calendaire : 13/11/15.
    Les attaques de Paris furent commises le vendredi 13 novembre 2015.
    La deuxième flèche montre la peinture qui est située à Paris.
    De plus, un café portant le nom du portrait est situé rue Charonne.
    Un des lieux des attaques était situé sur la rue Charonne.
    Une ferronnière est un bandeau serti d’un bijou en son centre, sur le front (le troisième œil de l’illuminé).
    Les ferronnières étaient confectionnées par les forgerons (utilisant du fer).
    Caïn et Tubal-cain étaient des forgerons.
    Il s’agit d’un traumatisme de masse ritualisé.
    Le magazine « prédisait » le comment, le où, et le quand des attaques sur Paris…
    Les médias nous vendent le qui et le pourquoi comme subterfuge pour générer leur stratégie de la tension.

  4. TIMEBUSTER1 décembre 2015 00:25

    Le café rue de Charonne s'appelle "le peintre". Il y a sur cette couverture d'autres symboles : en bas à gauche l'orchestre au drapeau américain, derrière le panda panneau "panic", au niveau de poutine l'hélicoptère ayant hélitreuillé Hollande, les mains de Merkel en forme de pyramide et le bouton de sa veste en guise d'oeil, le signe satanique au fond à droite, le joueur de flute n'est pas là par hasard. En l'année 1280, un franc macon de la ville d'Hamelin vint un joueur de flûte : un dératiseur. En ce temps là, la ville était envahie par les rats et les habitants mouraient de faim. Le maire de Hamelin promit au joueur de flûte une prime de mille écus pour les débarrasser des rats qui infestaient la ville. L'homme prit sa flûte et, par sa musique, attira les rats qui le suivirent jusqu'à la Weser, la rivière qui arrose la ville, où ils se noyèrent. Bien que la ville fût ainsi libérée des rongeurs, les habitants revinrent sur leur promesse et refusèrent de payer le joueur de flûte en le chassant à coup de pierres. Il quitta le pays, mais revint quelques semaines plus tard. Lors d'une nuit paisible, il joua de nouveau de sa flûte, attirant cette fois les enfants de Hamelin. Cent trente garçons et filles le suivirent hors de la ville jusqu'à une grotte qui se referma derrière eux.

(ARTICLE DU 17/11/2015)

La preuve qu’il y a eu programmation prédictive pour les attaques de Paris

(............)

Probablement que la partie la plus énigmatique de la couverture est en bas à droite, où l’on voit deux flèches avec des nombres mystérieux, un tas de saleté (ou de sables) et une vieille peinture.

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Un gros plan de la partie inférieure droite de la couverture.

Tout d’abord, le tableau juste à côté des flèches est de Léonard de Vinci et s’intitule La Belle Ferronnière. Ce tableau se trouve actuellement au musée du Louvre, à Paris. (lieu de l’attentat)

Deuxièmement, les chiffres sur les deux flèches sont de 11,5 et 11,3. L’une des attaques à Paris en 2015 a eu lieu le 13.11.15. Or,nous pouvons obtenir une date (format jj/mm/aa) avec ces six chiffres : 1-1-1-1-3-5, on peut obtenir la date « 13.11.15″.

Il aurait été trop facile et trop dangereux pour la Cabale de mettre une date sur une flèche indiquant le jour même d’un attentat, ça ne marche pas comme cela. Ils ont donc compliqué un peu les choses. Il fallait tout simplement jouer avec les chiffres en les déplaçant pour obtenir l’énigme.

Egalement, à côté des flèches se trouve Alice aux pays des merveilles (Alice et le terrier du lapin). Derrière Alice, se trouve ce qui semble être un ballon de football, tâché par l’herbe (il y a du vert dessus). Cela symbolise le match France-Allemagne au Stade de France, télévisé à l’échelle internationale, match qui a eu lieu durant les attaques à Paris.

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

ballon de football

Ensuite, les deux attaques (janvier et novembre) ont été revendiquées par des groupes terroristes islamiques: Al-Qaïda et l’État islamique. La couverture de The Economist montre un homme de type Isis tenant un fusil.

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Or, comme sur l’image ci-dessus, la plupart des victimes parisiennes ont été causées par des fusils Kalachnikov. Le terroriste est entouré avec ce qui ressemble à des éclaboussures de sang.

La couverture représente aussi le Président français François Hollande, détournant les yeux vers le côté gauche de la couverture.

Sur d’autres événements ayant eu lieu cette année, la couverture montre un fantôme avec une brochure « Holiday ». Or, deux attaques de l’EI ont eu lieu à Tunis et en Égypte dans des lieux touristiques comme la plage, les hôtels etc.

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir
2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Attentat à Tunis par l’EI

Une autre image montre le mot « Panic« , associé au mot « Réserve fédérale » (on connait sa situation actuelle, ça ne va pas du tout pour la FED) et » Chi » ( China? Chile?). Le Chili connaît énormément de tremblement de terre cette année de forte magnitude, la Chine a été attaqué à Tiajin et dans d’autres usines. Au bas de la pancarte, il y a écrit « green light et « SIS » (ISIS?).

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Enfin, on peut aussi voir Angela Merkel faire un triangle Illuminati avec ces mains. Le bouton de sa veste au milieu du triangle joue le rôle de ‘l’œil omniscient’.

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Après cela, qui doute encore? Comment c’est possible d’être aussi précis?

Il reste sûrement encore beaucoup de codes à décoder dans cette couverture, ce qui n’est pas une tâche facile.

D’ici là, n’oublions jamais leurs devises: ‘L’ordre par le chaos’

2 MAJ = 2015 : Derrière le Miroir

Un grand merci pour l’ensemble des sites alternatifs mondiaux qui tentent au mieux de mettre en lumière la réalité de ce monde et de faire en sorte que le monde ne tombe au fond du précipice, par la diffusion de l’information au grand public.

Une grande pensée pour les familles des victimes, on lutte avant tout pour vous, pour que ces actes ne se répètent pas dans le futur.

SOURCE

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

ARTICLE DU 15/06/2015

Offert par Mind Bomb, Merci ! 

Issue de Cette source avec plus d'informations, la couverture de "the economist":

 




Le monde en 2015 !

Obama à côté d'un Panda chinois survitaminé ! 


 
 
De dos notre amie Alice, de l'autre côté du miroir regarde, comme nous en fait, le Monde à l'Envers !
Nous sommes tous Alice dans ce monde là ! Derrière le miroir des lapins et des reines de cœur ....
 
 


Comme ce monde scruté par Alice est faux, reste le sourire du chat ! 

 
 
 
Moqueur et un peu menaçant mais n'a-t-il point toujours été menaçant ? 
 
Puisqu'Il est dans un monde qui ne se voit pas mais qui existe et sur lequel nous n'avons pas de prise. 
 


La Chine Est devenu le plus gros consommateur d'énergie au monde devant les USA, en 2014.

Prouvant par là même qu'elle est devenue la première puissance de production du Monde supplantant les USA !

Le Monde tourne autour du Panda Survitaminé ! 

Alice regarde Obama qui est derrière le Panda musclé ! 





 
 
 
 
 


Vu ce que consomme la Chine en pétrole et en charbon autant vous dire que le pape et les 
sommets sur le climat ne servent qu'à noyer le poisson ou tondre le mouton ! 

Vous pouvez aussi regarder ces courbes avec un principe simplissime en tête : le potentiel 
historique d’une nation pourrait se mesurer à ses émissions fossiles, plutôt qu’à sa population ou son PIB. Et là, on s’étonne de ne pas encore être obligés d’apprendre à parler le mandarin

Source en lien permanent Aerobar film. La Chine est la première puissance mondiale ! 



 
 
 
Et en conclusion : 
Mais qui se cache dans le tableau ? Le Joueur de Flutte ! Non, il ne joue pas du pipeau ! 
 
Ils nous volent nos enfants !
 
Nos enfant vont-ils partie en Asie afin de survivre à la Mort de l'Occident ? 
 
Nos enfants disparaîtront-ils par la faim et la misère, décimés par les maladies dans des territoires appauvris ?
 
Ils partiront, ils suivront le chant de la flutte et nous ne les retrouverons jamais. ( ce que dit la légende).
 
 
 
 
 
Alice regarde sagement. Car tout ceci est ce qu'on veut lui faire croire et qu'elle sait que derrière le miroir un monde magique est vivant. Et que l'essentiel est caché.
 
 







 

 

A vos interprétations et commentaires

de cette couverture

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article