Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un volcan sous-marin en Oregon est en éruption.

Source de cette information :

http://sitsshow.blogspot.be/2015/05/volcanic-eruption-off-west-coast-united.html

 

Traduction de cet article :

 

Mise à jour le 2 mai 2015 - CoreyGoodETxSG , un initié du programme spatial secret, a récemment déclaré que la Cabale est en plein désarroi et la seule technologie de haut niveau, ils ont à leur disposition est la technologie «d'armes de destruction massive», qui vise actuellement la côte ouest de les É.U. Pour plus sur cette clic ici . 

Si oui ou non cette technologie a contribué à l'activité récente, cela reste peu clair. 

Un grand merci à l'équipe de Dutchsinse pour celui-ci. 


Source - Dutchsinse  

 

Une nouvelle éruption volcanique est maintenant confirmée avoir lieu au large de la côte ouest des États-Unis.

La nouvelle activité de sous-marine volcanique se produit à environ 300 miles au large des côtes de l'Oregon centrale, le long de la Seamount Axial , où une nouvelle fissure s'est formée, la production de nouveaux flux de lave sous-marine, et l'activité sismique.

Cette éruption sous-marine suit une série de tremblements de terre au volcans endormis le long de la côte ouest, en Californie et au Nevada, ainsi que plusieurs grands événements "du panache de vapeur" de Hot Springs , Cold Springs , et emplacements de volcan endormi .

 

Ceci est au-dessus de l'autre grande activité internationale tremblement de terre, et de volcans qui ont eu lieu la semaine dernière.

Vidéo couvrant ces autres nouveaux événements volcaniques ici:

La nouvelle éruption sous-marine près de la côte de l'Oregon se déroule directement entre l'emplacement du tremblement de terre de magnitude de 5,5  de la semaine dernière (le long de la côte nord de la Californie), et celui de 6,2  , tremblement de terre, qui a eu lieu le long de la faille nord-Juan de Fuca, près de Vancouver Colombie- Britannique.

L'éruption volcanique se produit dans la zone directement entre les deux précédents grands tremblements de terre. La zone avait pas vu de magnitude de 6.0 et +  pour un temps assez long, maintenant suivie par une éruption.

Un volcan sous-marin en Oregon est en éruption.

Prenez note que dans le rapport des médias ci-dessous, ils mentionnent que la dernière fois que quelque chose comme cela a eu lieu était en 2011. 

 

Dans les dernières vidéos que je l'ai mis hors , je l'ai essayé de construire le point que nous sommes dans un scénario similaire à 2011 (avant le grand tremblement de terre au Japon en Mars 2011).

Avant le méga-séisme au Japon, il y avait une série d'éruptions inattendues (et tout à fait excessives) de volcanique internationale (qui a eu lieu sur une courte période de temps),plusieurs grands tremblements de terre répétés , des panaches de vapeur sur la côte Ouest, Hawaii avaient un événement volcanique Kilauea , et l'éruption sous-marine de 2011 au large de la côte de l'Oregon.

La même chose qui a eu lieu en 2011, se produit maintenant en 2015.

Des colonnes de fumée sur la côte Ouest, une éruption au large de la côte ouest, éruptions d'envergure fréquentes inattendues internationalement, le volcan de Hawaï volcan en tête avec la lave , plusieurs grands séismes répandus dans la succession de l'autre, et l'activité géologique étrange comme ce que nous avons vu au Japon la semaine dernière , où de nouvelles terres ont surgi de la mer, et d'autres terres qui se sont écroulées

ous ces signes pointent vers un grand séisme dans l'océan Pacifique à venir.

En 2011, la plupart des gens ont ignoré les signes avant-coureurs ... allant même jusqu'à nier les signes avant-coureurs - c'est la même chose qui se passe aujourd'hui en 2015. Les gens n'a pas appris la leçon 2011 en cours de préparation, et de prêter attention aux signes géologiques qui se montrent avant que de grands événements se produisent.

________

Je fis un rapport complet sur l'activité du panache le long de la côte ouest au cours des derniers jours, en particulier fait une vidéo sur les événements d'il ya 2 jours.

Maintenant, nous voyons l'activité du panache qui est suivie par une éruption volcanique à proximité dans l'Oregon.

rapport des médias sur ce nouvel événement:

 

http://www.lincolncountydispatch.com/index.php/news/item/4717-undersea-volcano-appears-to-be-erupting-off-the-coast-of-oregon-and-washington

Volcano Undersea Apparaît en éruption au large de la côte de l'Oregon et de Washington

Un volcan sous-marin en Oregon est en éruption.

(Photo gracieuseté Oregon State University) Une vue topographique de la nouvelle piste de la montée des eaux volcaniques se trouvant au large de la côte de l'Oregon

Thursday, 30 Avril 2015 10:25

"Axial Seamount, un volcan sous-marin actif situé à environ 300 miles au large de la côte de l'Oregon et de Washington, semble être en éruption.

Deux scientifiques, dont une de Hatfield Marine Science Center de l'OSU tablaient qu'un tel événement aurait lieu en 2015 .

Les géologues Bill Chadwick de l'Université d'État de l'Oregon et Scott Nooner de l'Université de Caroline du Nord Wilmington ont fait leur prévisions en septembre dernier au cours d'une conférence publique et suivi avec les messages de blog et une réitération de leurs prévisions, la semaine dernière lors d'un atelier scientifique.

Depuis vendredi dernier, la région a connu des milliers de petits tremblements de terre - un signe que le magma se déplace vers la surface - et le fond marin a chuté de 2,4 mètres, soit près de huit pieds, également un signe de magma étant retiré à partir d'un réservoir sous le sommet. Instrumentation enregistrement de l'activité fait partie de l'Initiative Observatoires océan financé par la NSF. William Wilcock de l'Université de Washington d'abord observé les tremblements de terre.

"On ne sait pas encore si les tremblements de terre et la déflation au Axial sont liées à une éruption à part entière, ou si elle est seulement une grande intrusion de magma qui n'a pas encore atteint la surface", a déclaré Chadwick, qui travaille à partir de OSU Science Center Hatfield Marine à Newport et est également affilié à Pacific Marine Environmental Laboratory de la NOAA. "Il ya quelques indications que la lave ne éclatent, mais on peut pas savoir avec certitude jusqu'à ce que nous pouvons aller sur place avec un bateau." 

 

Pas de menace pour la Côte

Dans tous les cas, les chercheurs affirment que, une telle éruption est pas une menace pour les résidents côtiers. Les tremblements de terre à Axial Seamount sont petites et les mouvements des fonds marins progressive et ne peuvent donc provoquer un tsunami.

«Je dois dire, je faisais des doutes quant à la prévision, même la nuit avant le début de l'activité», a admis Chadwick. «Nous ne disposons pas de certitude réelle qu'elle aurait lieu - il était plus d'une façon de tester notre hypothèse que le modèle que nous avons vu était répétable et prévisible."

Axial Seamount fournit aux scientifiques un laboratoire idéal, non seulement en raison de sa proximité de la côte Nord-Ouest, mais pour sa structure unique.

"Parce que Axial est très mince croûte océanique, son« système de plomberie est plus simple que dans la plupart des volcans sur des terres qui sont souvent compliquées par d'autres facteurs liés à avoir une croûte plus épaisse ", a déclaré Chadwick, qui est professeur adjoint au Collège de OSU Terre, Mer, et sciences de l'atmosphère. "Ainsi Axial peut nous donner un aperçu de la façon dont les systèmes de magma du volcan travaillent - et comment éruptions pourraient être prédits."

 

 

La dernière éruption en 2011

Axial Seamount dernière éruption en 2011 et que cet événement a été prévu par Chadwick et Nooner, qui avaient dit en 2006 que le volcan allait éclater avant 2014. Depuis l'éruption 2011, des recherches supplémentaires ont conduit à une prévision raffinée que la prochaine éruption serait en 2015 sur la base du fait que le taux d'inflation a augmenté d'environ 400 pour cent depuis la dernière éruption.

"Nous avons appris que le taux de magma d'alimentation a une grande influence sur le temps entre les éruptions", a déclaré Nooner. "Lorsque le taux de magma était inférieur, il a fallu 13 années entre les éruptions. Mais maintenant, quand le taux de magma est élevé, il n'a fallu que quatre ans. "

Chadwick et Nooner sont prévues pour revenir à Axial en Août de recueillir davantage de données, mais il peut être possible pour d'autres chercheurs à visiter le mont sous-marin sur une expédition dès mai. Ils espèrent confirmer l'éruption et, si oui, de mesurer le volume de lave impliqués.

Preuve que fut la clé du succès est venu prévisions à l'été 2014 par des mesures prises par ses collègues Dave Caress et Dave Clague de Bay Aquarium Research Institute de Monterey et Mark Zumberge et Glenn Sasagawa de Scripps Institution Océanographique.Ces mesures ont montré que le taux élevé de l'inflation a été magma continue ".

 

 

Source: 

http://dutchsinse.com/4302015-volcanic-eruption-off-west-coast-united-states-oregon-undersea-volcano-now-erupting/ 

 

Fin de l'article

=====================================================

Je remercie les lecteurs de ce blog qui m'aident à trouver de bons articles,

comme celui-ci

source

Tag(s) : #USA

Partager cet article