Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

* Espérons que ce n'est pas la troisième condition (élévation soudaine du niveau de l'eau) qui précède le choc, telle que nommée dans le rapport de la société Fujita.
 
 
http://lakemead.water-data.com/

Selon un fonctionnaire en charge du lac Mead, des données inexactes ont été publiées en ligne:
 

 

Mais qu'est-ce qui explique cette baisse graduelle, puis soudaine, pour ensuite voir une élévation précipitée?

 commentaires:

 

  1. Je suppose donc que vous faites référence au fameux Big One sur la côte Est ?

    En tout cas les élites l'ont placé dans de nombreux films et le dernier en date c'est carrément le sujet principal du film

    Répondre
  2. Bonjour c'est la première fois que je vous écris, j'aime bien votre blog. Depuis quelques temps j'ai fais pas mal de prédiction surtout pour l'année 2015. Pour l'instant elles se sont toutes réalisées notamment concernant les attentats de janvier. Donc c'est pour vous dire que l'échéance de ma prochaine prédiction tombe le vendredi 29 mai 2015 entre 7h et 7h30 nous allons ressentir une onde de choc il fera suite au Big One Californie. J'ai même dit qu'il allait y avoir de l'eau entre Los Angeles et las Vegas. Ça vaut ce que ça vaut, mais malheureusement dans ma vie j'ai fait très peu de prédiction mais elle se sont toutes réalisées.
    PS: ma prédiction du mois de janvier était, le 7 charlie, le 9 casher et le 11 la marche, prediction faite au mois de décembre devant témoins.

    Répondre
    Réponses
     
    • Là j'ai la chaire de poule de un il y a beaucoup de prophéties de personnes différentes qui ont dit qu'un tremblement de terre de +9 allez se produire en californie, ce qui va déclencher toute une suite d'évènements menant à la loi martiale....et au début des tribulations car tout va commencer aux Etats unis...et s'étendre au monde entier et j'ai lu ça il y a quelques jours
      http://www.bengarneau.com/2015/05/nostradamus-et-la-rumeur-de-desastre-mondial-pour-mai-2015.html
      allez voir les vidéos sur le lien original, apparemment il y a un alignement de planètes le 28 mai à 23h utc et ce monsieur dit qu'il va y avoir un tremblement dans la nuit du 28 au 29 mai.
      De plus il y aurait un quatrain de nostradamus qui correspondrait exactement à l'alignement de ce 28 mai.
      Accrochez vous bien parce que si c'est vrai tout va se déclencher extrêmement vite ça veut dire que la guerre et l'éffondrement économique vont suivre en quelques mois tout va changer...

    • Vous êtes médium ? Et si ça ne se réaliserait pas, vous en conclurait quoi ?

  3. j'aime bien votre site votre travail et votre humanité ...merci ...la plupart des gens éveiller savent que ce système déséquilibré, médiocre et inhumain ne durera pas arrivera ce qu'il doit arriver .....quant on voix une magnifique planète généreuse comme la terre ou ses habitants complétements manipuler et inconscient pour la plupart pollue l'air qu' ils respirent pollue la terre qui les nourris pollue l'eau qu'ils boivent la messe est dite ....et bien sur ça reflet le niveau mental de l'ensemble de l'humanité c'est une évidence ce monde matérialisé court a sa perte sa ira crescendo ça ne peux pas fini autrement car la prise de conscience humaine est beaucoup trop faible malheureusement ..
    mais ne jamais oublier l'amour vibrationnel subsistera bien au-delà de cette folie car vous êtes c'est amour !!!! c'est a vous d'élevez votre vibration avec un désir et une volonté en acte toutes les réponses ce trouvent en vous !!! vous devez avoir une confiances absolue en vous .... l'humain est tellement bien plus qu'un simple bout de viande sur pattes ...voire l'étude de Masaru émoto sur You tube
    et les fentes de Young .... https://www.youtube.com/watch?v=ZNaPQg00a5s
    merci

    Répondre
  4. Bonjour Isabelle,

    Vous me répondiez hier (en privé) : 'Les faits qui laissent penser qu'une onde de choc pourrait se produire très bientôt dans cette région du globe se multiplient. Il ne s'agit pas de savoir "si", mais "quand". Les experts disent, depuis près de 10 ans, que le "Big One" est dû.'

    Oui vous avez raison. Je lisais (je ne souviens plus où) que des concentrations de certains gaz comme du radon ou d'autres traces chimiques contenues dans l'eau (à de grandes profondeurs) font envisager l'imminence d'un tremblement de terre. C'est une étude des Japonais il me semble.

    Merci de nous offrir une ample et continuelle matière à réflexion!

    Corpus

    Répondre
  5. http://www.nouvelordremondial.cc/2015/05/21/un-alignement-planetaire-predit-un-gigantesque-seisme-a-98-sur-lechelle-de-richter-en-californie-pour-le-28-mai-video/ Je ne sais pas ce que ça vaut. Mais entre cela et vos dires. Cela commence à faire pas mal de choses vers un potentiel big one.

    Répondre
  6. ben de fortes pluies par ex

    Répondre
    Réponses
     
    • Des gens sur des forums et blogs qui résident dans les régions entourant le lac Mead ont dit qu'il n'y avait pas eu assez de pluie pour justifier une montée aussi importante du niveau de l'eau en quelques heures seulement.

  7. Je ne sais pas si je suis médium, mais dans ma vie à chaque fois que j'ai prédit une catastrophe elle s'est réalisé. Vous me demandez si je me trompe qu'est-ce que je fais, alors je vous répond que chacune de mes prédictions ce sont toujours réalisé dans les dates et les heures que j'ai prédis. Alors ça sera ma première erreur depuis 14 ans que je fais des prédictions. Donc à ce moment-là je me tairai à tout jamais, mais vu que j'ai déjà la suite des événements dans ma tête alors je peux vous affirmer à 99,9 % que ce que je dis va arrivée. Cet événement sera le premier coup de semonce en prévision de l'Apocalypse à venir, mais je vous rassure j'ai vu plein d'autres bonne nouvelle pour le monde.

Tag(s) : #USA

Partager cet article