Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le buzz du jour : Soupçons de maladie de Parkinson chez Valls

Publié par Brujitafr sur 12 Mars 2015, 07:07am

Catégories : #ACTUALITES

Finalement je me dis que la question est mal posée ou plutôt ce n’est pas la bonne question.
La question est plutôt :
Y a t’il dans ce gouvernement de psychopathes une personne en état moral, psychologique , social et mental d’assumer les fonctions qu’il occupe.

Lors d'un discours à l'assemblée nationale, tandis qu'il était, comme à son habitude, en train de fustiger un représentant du front national,, le premier ministre Manuel Valls a présenté un symptôme possible de la maladie de Parkinson avec une main gauche prise de tremblements incontrôlés qu'il tenait serrée prés de son corps.

Sur la complosphére, les rumeurs vont bon train sur la cause possible de ces tremblements, certains évoquent un symptôme de manque dû à une addiction toxicomaniaque, d'autres ont fait remarquer non sans malice, que Manuel Valls présente le même symptôme qu'Adolf  Hitler , mais la plupart penchent vers une maladie neuro-dégénérative telle que la maladie de Parkinson,

 

La maladie de Parkinson est une maladie du système nerveux  qui résulte de la mort lente et progressive de neurones du cerveau et entraîne une perte du contrôle des muscles. les personnes atteintes font peu à peu des gestes rigides, saccadés et incontrôlables

Elle touche plutôt les hommes que les femmes dans une proportion d'environ 1 personne âgée de plus de 40 ans sur 250 et 1 % de celles qui ont plus de 65 ans. L'âge moyen d'apparition de la maladie est de 57 ans. Manuel Valls est âgé de 53 ans.

Quelques mois auparavant, c'est le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius qui avait été officieusement accusé d'être dans un stade élevé de la maladie de Parkinson.

Quelle que puisse être la raison de ces tremblements, ce jour là le fringuant premier ministre, qui selon les dires de Frederic Mittérand "est tellement séduisant qu'il provoque chez lui des rêves érotiques" accusait le coup et ressemblait plus à un petit vieux qu'à un éventuel candidat à la présidence de la république.

Commenter cet article

abeilles 12/03/2015 13:33

Si il y avait qu'un seul malade ,dans ce gouvernement cela ne serait pas dramatique Malheureusement ,tous ainsi que les Français ,ce qui est pire de la maladie Alzeimer ;Plus aucune mémoire ,n'ont plus de sens des Responsabilités de leurs actions ,Ils ont tout abandonné tout accepté pour garder leurs gadgets ,plus aucun sentiment pour leurs ancêtres c'est à dire n'ont plus de racines ,sans racine on Meurt ;regardez les visages de Sarkozy Vall et de tous ces élus qui se goinfre comme des pôrcs en sachant que leur Pays a été vendu ,pour les nourrir

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<