Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le Liban prévient la France : imminence d’un attentat « plus violent » que celui de Charlie Hebdo

Publié par Brujitafr sur 9 Janvier 2015, 15:13pm

Catégories : #ACTUALITES

 

HEBDO-IDENTITES

Les Renseignements libanais ont alerté les autorités françaises de l’imminence d’un attentat « plus violent » que Charlie Hebdo, rapporte le quotidien libanais as-Safir dans son édition de vendredi.

Selon le journal libanais, « des préparatifs sont en cours pour une nouvelle opération terroriste sur le sol français, qui pourrait être plus violente que celle contre Charlie Hebdo ».

as-Safir indique également que les services de renseignements libanais et syriens ont mis en garde, durant les derniers mois, les autorités européennes contre le risque d’attentats spectaculaires sur le sol français.

Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

Commenter cet article

barouf 12/01/2016 09:52

Spacoïlle tes un grand malade toi

athos 11/01/2016 13:00

La protection des politiques, des monuments et mosquées va être renforcée pour mieux protéger les Français ! LOL

Spacoïlle 09/01/2015 21:59

« Bref communiqué.
La Vérité éclate au grand jour et il faudra bien assumer. Les journalistes devront répondre du principe d’honnêteté et se désolidariser du mensonge d’État. C’est à ce prix que l’Unité sera en France.
Le mensonge ne doit plus être.
Il est la clé du blocage et de l’horreur. Il est responsable du drame général, de la tuerie de Charlie Hebdo et tous les médias sont complices et responsables, parce qu’ils ont tous sur les mains la Responsabilité de la déstabilisation de la France par leur acceptation et soumission à la fausseté.
On ne survit pas à la fausseté. C’est la Vérité ou la mort.
Les médias comme le gouvernement actuel ont des comptes à rendre aux Français. La Vérité sera parce que la Justice s’appliquera.
Les médias ont du souci à se faire : tous ceux accoquinés au système d’État, en France et ailleurs. Mais la France résistera à toutes les contradictions du monde.
Et le futur est là, dans les actes en France.
Pendant ce temps-là, les tueries continuent en Afrique et en Syrie.
Que le Peuple de France se hâte et montre la Voie.
Il en va de la Paix du monde.
USA-Israël-islamistes doivent être démasqués et contrés !
Le 09.01.2015 »

Anonyme 08/01/2016 16:22

Grande part de vérité !

Libanais libre 09/01/2015 17:24

Je suis Libanais est je peux vous certifier que ce journal est pro hizbullah et pro régime syrien. Il parle de la menace afin de nourrir cette propagande a leur avantage pour qu'ils puissent continuer leur carnage contre le peuple syrien et libanais sous prétexte de la guerre contre le terrorisme... C'est eux les vrais terroristes.....Plus de 400 000 morts et disparus en syrie tués par le régime d'Assad et du Hizbollah libnanais....

Spacoïlle 09/01/2015 16:08

« La Paix viendra : de la force par l’unité. Il faut mettre les choses au clair.
La tuerie de Charlie Hebdo est un montage programmé qui touche à avilir l’esprit de Liberté de la France, créer le chaos par la peur, diminuer le peu qui reste de liberté et forcer à l’unité de fait anti-terroriste : USA-Israël. Ce n’est pas innocent. Il conforte, il est vrai, Hollande dans son rôle paternaliste, pantin des USA et sous la botte d’Israël qui est à l’origine de l’attentat, oui disons-le clairement : est la tête pensante de toutes les agressions sous faux drapeau. Les USA n’en sont que leur exécutant. Pour Nous, c’est même clan, même but : la destruction du monde, la destruction de la France, de l’Europe à leurs propres fins : le pouvoir total.
Il n’y a rien d’innocent. On touche ici aux fondements de la France : Liberté Égalité Fraternité. Le Peuple Français va faire entendre sa voix et ne pas rentrer dans l’escalade. Il faut s’attende à quelques actes isolés d’extrémistes, mais ce n’est pas la France, ni le Peuple.
Le Peuple Français va y voir clair et encore une fois, la provocation échouera, mais c’est l’élan dans l’unité qui fera dépasser l’obstacle.
Il n’est pas question de tout accepter mais d’y voir clair. La loi Juste, la Véritable laïcité, doit prévaloir et c’est au Peuple Français à l’affirmer. Le gouvernement acquis à la cause USA-Israël-islamistes ne fera rien pour répondre à la demande du Peuple. Le 09.01.2015 »

« Le monde musulman en France doit rester à sa place et suivre la Voie de la France. Il est en France pour s’y intégrer et non jouer la partition.
Celui qui exige la reconnaissance de son culte n’est pas à sa place en France.
Le socle de la France est la Chrétienté. Celui qui vient en France doit l’accepter. Point.
Aucune concession ne doit être faite à l’Esprit de la France.
Les musulmans modérés se rangeront sous l’Esprit de la France.
Les radicaux doivent être combattus par tous.
Le gouvernement doit céder devant l’exigence Française : Son Peuple. Il ne sortira pas grandi du drame. Il y en aura d’autres.
Nous sommes à l’heure de la Vérité, des décisions qui s’imposent.
Celui qui n’est pas à sa place pour les assumer ne tiendra pas.
Le gouvernement ne tiendra pas. D’autres attentats le forceront à la démission.
Le Pouvoir du Peuple Français est dans la rue.
Nous le connaissons. Il ne se laissera pas impressionner par les fausses promesses et déclarations.
L’instrumentalisation des attentats n’a qu’un but : asservir.
La Paix viendra : de la force par l’unité.
Ce que vit la France, la Syrie l’a vécu a centuple et bien plus.
Le Réveil du Peuple Français : un exemple devant tous.
Le gouvernement doit partir. Il quittera le navire comme une bande de rats : s’étant servi et ne laissant rien de récupérable, de juste.
Tout est à reconstruire : La Loi Juste.
Que le sacrifice des Justes Serve le Plan : l’équipe de Charlie Hebdo qui a défié menaces et indifférence pour éditer sans interruption ce qui fait « la Liberté et l’Intelligence de la France ».
Nous touchons aux fondements de la Liberté de l’homme. Le sujet est capital et exige l’engagement de tous. Ou c’est la fin de tous : la soumission à l’ordre noir. Nous sommes dans les temps de la fin : la Victoire des Justes, ou la chute ! La Victoire est acquise. Il faut la vivre : l’engagement total. Le 09.01.2015 »

Anonyme 08/01/2016 16:25

Oui christiane , le but final est de déstabiliser, ce qui reste d'organisé en ce bas monde afin d'imposer un seul leader.

christiane 09/01/2015 17:10

Je suis tout-à-fait d'accord avec vous deux. C'est un attentat sous fausse bannière, qui sera sans doute suivi d'autre(s) commandité par USA / Israël pour détruire la France en y semant les braises d' une guerre civile.

Frank 09/01/2015 16:44

Tout à fait d'accord avec toi Spacoïlle.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<