Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Dictature nazie de Kiev : premier camp de concentration, près de Kramatorsk...

Publié par Brujitafr sur 28 Novembre 2014, 19:50pm

Catégories : #CONFLICTS DANS LE MONDE


Après la libération, les miliciens de la RPD et de la RPL confient des choses qui peuvent provoquer un réel choc. Les prisonniers qui ont pu être échangés contres les combattants des forces du régime ukrainienne évoquent des tortures sophistiquées qu'on leur a fait subir. Dans son interview à la chaine internet "Novorussie. Unité de Motorola", le chef du peloton des FAN "Chakhtersk" Stanislav Stankevitsh revenu récemment d'une captivité a fait part de ce qu'il a vécu en détention chez les Nazgardistes.


Le milicien raconte avoir été détenu avec des dizaines d'autres personnes (dont des civiles) dans un trou creusé à même le sol. D'autres trous se trouvaient à côté dans lesquels on détenait avec plusieurs personnes dedans accrochées avec une chaine.

D'après son témoignage, pas loin il y avait un terrain miné et les punisseurs y faisaient sortir ceux qu'ils considéraient être particulièrement en faute.

"Les gens y mourrait enchaînés en trainant sur les mines. On les pourchasse avec des rafales des mitraillettes. Bref, avant de libérer Kramatorsk, il faut d'abord libérer ces gens-là puisqu'ils crèvent dans ces trous. Ces trous-là, il y en a beaucoup. J'en ai vu au moins une vingtaine', a raconté Stanislav Stankevitsh .

En fait, ce qu'il décrit est un véritable camp de concentration près de Kramatorsk où des miliciens et des civils prisonniers se font torturer de façon particulièrement cruel, par exemple, en leur brûlant croix gammée ou des mots "Séparatiste" sur la peau. La nouvelle invention des punisseurs c'est ce camps de concentration à bas coût, où ils n'avaient même rien à construire, juste des trous à creuser équipés d'une chaîne pour plusieurs personnes. On est au 21e siècle en plein démocratie et la suprématie des lois et des droits de l'homme...

Source 

Photo de famille :

Commenter cet article

ummite 29/11/2014 18:06

bonsoir abeilles

les sionistes américano-européens ,avaient payés et orchestrés le bordel en ukraine justement pour obliger poutine à déclarer la guerre à l'OTAN . ne savez vous donc pas que la majorité des habitants sont pros russe ? ce sont des mercenaires américains et d'autres ethnies qui sèment le désordre ; pas l'OTAN , elle dirige seulement "" secrètement "" . mais de toute façon l'ukraine rejoindra la russie par obligation de fait .
savez vous que dès lors le renversement ukrainien , tout l'or est patri aux usa et que les meilleurs terres agricole ainsi que les puits de pétrole et ceux en devenir sont gérés par les américains . l'ukraine de ce fait est ruinée totalement et c'est la horde de bankster qui donne l'argent contre leur soumissions aux usa .
demain ils ne pourront pas payer les dettes qu'ils doivent à la russie , selon vous comment cela va finir ?si ce n'est que l'ukraine reviendra dans sa russie avec un soulèvement de la population et un retour d'un chef d'état pro-russe .
poutine , ainsi que la population pro-russe d'ukraine le savent que trop bien , ils attenendent le bon moment .
voyez vous abeilles , de ce fait là que poutine n'a pas bougé tout en évitant dans l'immédiat la 3ème guerre mondiale qui avait été décidé par ces sionistes de malheur en semant la merde en ukraine.
cordialement

abeilles 29/11/2014 16:53

ummite Moi ce que je constate la souffrance de ces Peuples des vrais génocides ,vous appelez cela de la Diplomatie ,Ils ont abandonné tous ces peuples; reculer la limite est franchi ;Oui il donne de l'espoir aux bras cassés ,Comme Marine Le Pen en France aujourd'hui ,Comme Poutine critique mais fait tout pour se jeter dans la fosse à purin ;jusqu'à condamner un homme sans aucune enquête de faite ,l'affaire Merah et pourtant des incohérences sur tout ce montage ,en plus elle est avocate ,donc faute Professionnelle pour ces rapaces Sarkozy a monté cette mascarade malheureusement 4 jeunes soldats sont mort ;on nous bassinent avec des mots Démocratie Diplomatie = Hypocrisie mensonges pour les gobeurs à miasme Médiatique
Car toute ces agressions ces invasions de barbares ,Poutine sait que Ben Laden faisait parti de la CIA ?pour les chasser d'Afghanistan qu'il y était encore juste avant de mourir sur son lit d'hôpital ,que Al-Qaïda ,Aq-mi Etat Islamique sont des branches de la C I A ?pour provoquer le chaos des Pays Les Bédouins qui réclamaient leur terre que Areva saccage pollue leur eau ,nous avons été les massacrer Poutine ne sait pas que c'est de l'ingérence Comme leurs bateaux il y a une date fatidique ,si j'ai bien lu ,est passé savez-vous combien nous revient une journée de retard ,ils auront leurs bateaux gratuit ( très bonne Diplomatie ) Bon dimanche ummite et à tous

ummite 29/11/2014 13:10

abeilles

vous savez qu'un bon chef d'état ne jete pas son peuple dans la guerre sans avoir chercher le dernier compromis .
en politique , tout passe en priorité par la diplomatie , cela limite les oeufs cassés ( les peuples ) hors comme dans tout , il n'existe pas d'omelettes sans casser d'oeufs ..
diriger une nation revient "" à diriger une grande famille "" si le chef de famille ne réflèchi pas avant ses actes , c'est sa famille qui tombe par sa faute .
c'est horriblement difficile de courber l'échine quand on a pas le choix , c'est ce qu'il fait , et c'est d'ailleurs un bon joueur d'échec face aux couillons de sionistes europ-américain .
mais bon nul ne peut persuader quiconque , il faut juste se tenir aux faits .
la diplomatie , cela me connait , il faut en toutes choses devancer les idées de l'autre pour le destabiliser .
mais pour le moment , poutine recule la venue de la 3ème guerre mondiale , jusqu'à quand ?
çà va que la chine compte sur lui et lui sur la chine et les BRICS car la chine à détrônée les usa niveau finance , mais pas encore au niveau militaire , seul la russie est capable de battre tambour , mais elle n'a pas la finance nécessaire , alors tous ensemble fait retarder le projet des sionistes qui sont aux aboies " faillte financière oblige " c'est d'ailleurs la raison de la coalition europe et anglo-saxon pour déclencher cette guerre mondiale qui regarnirait leurs portes-feuilles et éviter ainsi la faillite généralisée .
déjà nous avons depuis longtemps dépasé en gravité celles de 1913 et 1929 .

cordialement

abeilles 29/11/2014 12:33

bonjour ummite J'étais moi aussi admiratrice de Poutine piloter un canadair pour éteindre les incendies ,à la chasse aux Ours ;torse nu à la pêche .Je suis une femme Mais quand on abandonne ses intérêts d'un Pays Ami ,qui a travaillé avec vous ,puis un deuxième ,un troisième ,es vraiment pour protéger son Pays de baisser son pantalon à chaque fois car en 2010 le Président avec tous les Responsables polonais ont été massacré ?? le premier sur les lieux avec son téléphone portable a enregistré;nous avons vu des soldats ,des coups de feu ,des paroles de ces soldats ,Malencontreusement comme tout les témoins de ce genre d'accident est mort stupidement ,Cette histoire aucun Chef d'Etat était au obsèques du Président ,Russe par le train ,car aucun avion ne pouvais décoller ,( cause volcan ) jamais le ciel bleu n'a été si clair ;mon humble avis ils posaient des antimissiles ,soi-disant les russes refusaient ??????De Gaulle a dit à Kennedy niet pour la baie des cochon ,désolée de vous décevoir ,pour moi un vrai Homme d'Etat n'abandonne pas des Peuples Amis dans l'enfer ,car il y entraîne son propre Peuple Ukraine à sa porte ,Que des barbares payés pour organiser des guerres civiles ,ILS SAVENT NE LE DENONCENT PAS

ummite 29/11/2014 09:06

bonjour abeilles

la russie est encerclée par les états sionistes pour la faire exploser en petites provinces et en prendre possession .
c'est , c'est le premier point
ensuite , la diplomatie fonctionne avant les coups avec la russie contrairement aux sionistes qui attaquent militairement en inventant toutes sortes d'excuses qu'ils fomentent comme le 11 septembre , la baie du cochon , la baie du tonkin etc..etc..
les sionsites avec comme patron les usa veulent gouverner la planète et y instaurer leur nouvel ordre mondial , ce que poutine veut pas être englobé dans ce nouvel ordre mondial , attendez la suite qui s'en prendrons à la chine ensuite .
la russie pour le moment est un rempart pour la chine les sionistes ont commencés par occuper l'afghanistan pour étrangler la chine dans ses ravitaillements énergétiques .
poutine défend sa russie contrairement aux trai^tres qui ont donnés notre nation aux sionistes américain en la rattachant à leur OTAN qui fait que si il y a une révolte en france , l'OTAN viendra casser la gueule aux belligérents .

cordialement

abeilles 29/11/2014 08:54

Bonjour à tous
Une question à tous surtout les défenseurs de Poutine Medvedev ,un coup l'un un coup l'autre la très bonne Démocratie ,Pourquoi ni l'un ni l'autre réagissent sur les agressions illégales ,illégitimes ,les Crimes de guerres ,Crimes contre l'Humanité ,des barbaries ,des Camps de Concentrations des tortures ,Regardez comme aucun Chef d'Etat réagi sur ce voyez l'Iran la Chine la Russie ont laissé faire tout cela ,vous croyez qu'ils n'auraient pas pu Mettez -vous pour une FOIS ce que vivent ces peuples Irakien Libyen Syriens Africain Ukrainien Venez avec moi porter des vêtements chauds aux frontières Jordanie Irak sous des tentes par un vent glacial ,l'été une chaleur torride ;Tous avaient comme vous une maison travail ,avant 90 les soins ,hospitalisations! études ext gratuit ,tous ces peuples vivent l'enfer sur terre Notre égoïsme notre petit MOI vous ne pensez pas que ces pantins Poutine s'est rendu en Israël ,malgré que ce Pays avait envahie ,massacré le peuple Palestinien Vous attendez QUOI de ces Sangsues ,je pense que très bientôt ,et j'zavoue je le souhaite que nous subissions le même enfer que j'ai vu en IRAK ce n'est pas joli joli Bon courage sans rancune ,ni haine un simple boomerang pour faire sursauter les Grenouilles

ummite 29/11/2014 08:27

bonjour à tous

pour bien comprendre ce qu'est le sionisme :
le père du sionisme : THEODORE HERZL .

thierry 28/11/2014 20:57

http://youtu.be/iG8u621DsLU

ce lien vous mène si je ne me trompe pas vers la vidéo de l interview

ummite 28/11/2014 13:12

bonjour capricorne

bonjour le brebis

bonjour pissenlit
vous confondez les vrais juifs avec les sionistes qui eux , n'ont aucune religion si ce n'est que le pouvoir par l'argent , ils ont aune patrie pas d'honneur .
hors les sionistes pour dérouter les gens se font passer pour chrétiens , musulmans , juif etc..etc..
la comparaison n'est pas raison , cependant nous avons pas tous été collabo en 40 il y avaient de toutes sortes de personnages de toutes tendance politique mais aussi religieuse .
cordialement

le brebis galleux blog 28/11/2014 14:13

en 1940, j'aurais ouvert les bras aux allemands, et leur aurais dit : VENEZ NOUS LIBÉRER §

le brebis galleux blog 28/11/2014 14:12

Bonjour unmite ! PAS DU TOUT !
Le Judaïsme est pire que le sionisme !!! Bien pire !!!
Le Judaïsme est la mère de ce vinaigre infâme, de ce poison d'où ont surgit le communisme, le talmoud, l'avortement de masse, le communisme, l'esclavagisme, etc. le sionisme, et encore plus, le Nouvel ordre mondial sont leurs dernières inventions.
Les Juifs portent un gène maudit ! ce peuple doit être détruit !

Pissenli 28/11/2014 12:53

LUTHER (1483 – 1546) : « Comme les Juifs aiment le Livre d’Esther, qui correspond si bien à leur appétit de vengeance, à leurs espoirs meurtriers ! Le soleil n’a jamais brillé sur un peuple plus assoiffé de sang, plus vindicatif que celui-ci, qui se prend pour le peuple élu afin d’avoir licence d’assassiner et d’étrangler les Gentils. Il n’y pas de créatures, sous le soleil, plus avides qu’ils sont, ont été, et seront – il n’est que de les voir pratiquer leur maudite usure. – Ils se flattent de l’espoir que lorsque le messie viendra, il rassemblera tout l’or et tout l’argent du monde et le leur partagera. Je suis d’avis qu’on brûle leurs synagogues, ce qui ne pourra pas brûler qu’on le couvre de terre afin qu’on n’en puisse plus rien voir… On devrait détruire tous leurs livres de prières, tous les exemplaires de leur Talmud où ils apprennent tant d’impiétés, tant de mensonges, de malédictions et de blasphèmes… Aux jeunes Juifs et aux jeunes Juives il faudrait donner le pic et la houe, la quenouille et le fuseau afin qu’ils gagnent leur pain à la sueur de leur nez… »

Pissenli 28/11/2014 21:22

Oui Abeilles, t'as ben raison ils nous cassent les c... avec leur cinoche a 2 balles ;
hollande , a le rôle du bennet , poutine, du sauveur , ukraine un avant gout de ce qui nous attend

abeilles 28/11/2014 20:27

Je suis de votre avis ,il fait semblant d'être contre comme avec nos navires de guerres livrés pas livrés nous allons encore payer des sommes pour enrichir les Rothschild et compagnie ,mais comme tous les partis politiques français sont de mèches sinon ils seraient déjà mort ,faut pas rêver Medvedev a sorti la monnaie mondiale de sa poche Tous nous sommes enfarinés jusqu'à la pointe des cheveux les Veaux sont drogués n'ont plus de visions

capricorne 28/11/2014 12:24

Et il en dit quoi B.H.L.?
Les nazis sont du côté RUSSE ? C'est POUTINE le méchant ??????

Pissenli 28/11/2014 20:52

il est mort ton lien

capricorne 28/11/2014 20:46

http://dai.ly/x2aoljp
11'10 , écoutez

Pissenli 28/11/2014 20:34

ah oui ! qu'il me le prouve, quand sa 1ère femme, s'est remariée, il a donné son autorisation , c'est un rituel JUIF , pas catho, ensuite ses amis sont tous satanistes, LE MONSTRE dsk , juif, travaille pour lui, et tous les autres francmaçons qui ne sont que des extenssions du judaisme .

capricorne 28/11/2014 20:21

POUTINE baptisé Catholique en secret à St Saint-Pétersbourg durant le communisme , période où la religion était bannie !!!!!

Pissenli 28/11/2014 20:14

Poutine est juif orthodoxe, qui joue le rôle du gentil, il a fait ses écoles avec bush le tueur, et est ami de brezinski, , par Hilard , merci pierre, on sait qu'il est citoyen d'honneur de la city de londres , donc de plein pieds dans le complot mondialiste , on sait que ses amis sont dans la haute finance (ptrole) pour preuve le pdg de total , qui l'a rejoint en secret, il est ami avec sarkozy, chevènnement, de villepin , la pègre des oligarques; ah oui, c'est pas une crapule le poutine, c'est pire un hypocrite qui va déclarer la guerre pour une dépopulation . ses sous marin , sont en place dans la manche .

le brebis galleux blog 28/11/2014 11:54

c'est le bon côté du nazisme ! Y envoyer nos élites maçonniques et de sion !

ummite 28/11/2014 11:38

bonjour zelectron

c'est une véritable abomination orchestrée par ces tristes personnages et rien ne les empêcherons de bien dormir .
et puis la plèbe ne semble jamais s'intéresser à leur passé pfffff.

ummite 28/11/2014 11:25

tout cela est un remake des années noires du temps des nazis qui avaient été instruit et financés par ces mêmes tristes personnages anglo-américain et la bénédiction du gouvernement français de cette époque .
après cela , ils nous ferons le coup du sinistre nazi bon à éliminer et leur cinéma de propagande la choa et consorts .
ils recommence en ukraine et empêcherons (loi gayssot-perben ) que les historiens dévoilent la vériitéplus tard 30-60 ans plus tard les témoins pour la majorité seront tous morts , c'est pour cette raison qu'ils ont instaurés ce délai de presciption . .

le brebis galleux blog 28/11/2014 11:56

Il y a de bons côté dans le nazisme ! les Rothschild, la haute-maçonnerie, les lignées royales devraient être envoyés dans ces camps.

zelectron 28/11/2014 11:34

Bonjour ummite,
C'est comme ça !

zelectron 28/11/2014 10:59

CALOMNIEZ,CALOMNIEZ, IL EN RESTERA TOUJOURS QUELQUE CHOSE
Talleyrand-Périgord

zelectron 28/11/2014 10:56

Et de l'autre coté ils sont doux comme des agneaux, s’essuient les pieds avant d'entrer et disent s'il vous plait ...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<