Ne vous êtes vous pas demandé ces temps ci :
mais pourquoi ce soudain acharnement du gouvernement UMPS et des médias contre Dieudonné ?
Pourquoi avoir tardé presque 10 ans pour s'attaquer à la quenelle en particulier ?
N'y a-t-il pas un élément déclencheur autre qu'une passe d'arme avec un journaliste ?
Voilà de quoi répondre à ces trois questions.
MAJ du 13/01/2014
Laurent louis expose la pédophilie d’état au sommet des démocraties
De la même manière que Coluche a été stoppé en pleine gloire alors même qu'il s'apprêtait à faire des révélations sur le gouvernement dans son nouveau spectacle, Dieudonné est censuré en force avec une promptitude impensable en France (un référé et une procédure en appel devant le conseil d'état en à peine quelques heures) alors que son nouveau spectacle le mur aborde le thème le plus tabou en France à part le sionisme: la pédophilie affiliée à l'élite. C'est loin d'être une théorie hasardeuse car des livres ou des films comme "les ballets écarlates" de Jean-Pierre Mocky ont déjà été censurés pour la même raison.
Dieudonné : pourquoi la décision du Conseil d'État est (très) contestable
Il apparaît donc tout à fait étonnant que notre gouvernement franc-maçon s'évertue à salir la réputation de Dieudonné et le censurer à tout prix précisément pour ce spectacle qui allait être joué dans une trentaine de villes. Le sujet était d'ailleurs déjà abordé depuis un moment par les enfants du juge Roche mais uniquement à Paris. Ces révélations gênantes allaient soudainement prendre une toute autre ampleur. Alors cette mascarade ultra médiatisée ne viserait-t-elle pas plutôt à protéger ces réseaux pédophilo-satanistes dont l'élite franc-maçonne de tous bords use et abuse depuis tant d'année? Fawkes
Information à communiquer au plus grand nombre.
Que la vérité éclate.
Stop mensonges:
Bienvenue dans l'horreur de la réalité.
Cette histoire concerne la pédophilie et les illuminatis.
Aujourd'hui son fils et sa fille sont partis en croisade contre le cartel Illuminati pédophile constitué de Magistrats Francais, Membres du gouvernement, Médecins, Policiers, Dirigeants de médias, Gendarmes et Financiers.
L'info se confirme avec l'extrait suivant du spectacle de Dieudonné : LE MUR…
Pour moi ceux qui en veulent a Dieudonné au sein du pouvoir et des médias sont soit eux même pédophiles, soit ils protègent les réseaux maçonniques/illuminatis pédophiles.
Liens connexes:
Spectacle des enfants du juge Roche: fils de juge
Soutien à Dieudonné et la liberté d'expression
Source:
Stop mensonges
Berna a répondu :
Cela devrait t’intéresser De bien meilleure qualité que la bande son enregistrée au théatre de Dieudonné.
Commenter cet article