Trierweiler en pire : Madame Valls glamour et pas classe du tout
A la demande de sa compagne, Valls chasserait les sdf du quartier de la bastille
Anne Gravoin, la compagne du ministre français de l'Intérieur Manuel Valls, s'est confiée à la presse espagnole. La violoniste est revenue notamment sur des sujets plus personnels comme le succès que le politicien rencontre auprès des femmes.
C'est au quotidien espagnol ABC, qu'Anne Gravoin s'est exprimée sans tabou sur son couple. La violoniste en profite pour revenir sur d'anciennes rumeurs. "Cela fait des années que l'on m'attribue des aventures amoureuses pour me faire du tort. Maintenant, ils essayent de m'utiliser pour s'en prendre à mon mari. Mais ils ne pourront pas avec moi", confie-t-elle en affirmant que Manuel Valls est le "grand amour de sa vie".
Interrogée sur le récent sondage ELLE-Ifop selon lequel 30 % des femmes françaises âgées entre 20 à 40 ans se verraient bien coucher avec le ministre de l'Intérieur, Anne Gravoin reste zen. "Manuel le mérite, et même beaucoup plus", lance-t-elle. "Beaucoup de femmes veulent coucher avec lui, mon grand amour".
Seule ombre au tableau de ce couple visiblement toujours aussi amoureux, leur emploi du temps très chargé. "Nous sommes très souvent séparés et cela nous fait souffrir", confie-t-elle. "Mais dans le fond, je crois que c'est bon pour notre couple. Nous nous désirons, de près comme de loin".
Commenter cet article