Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Les plus importantes banques préparent un plan pour faire face à un effondrement global: voilà la raison pour laquelle Soros a vendu toutes ses actions bancaires!

Publié par Brujitafr sur 17 Août 2012, 17:20pm

Catégories : #ECONOMIE - FINANCE

Les plus importantes banques préparent un plan pour faire face à un effondrement global: voilà la raison pour laquelle Soros a vendu toutes ses actions bancaires !

http://www.crashdebug.fr/index.php/international/5256-est-ce-que-les-gouvernements-et-les-grandes-banques-se-preparent-calmement-a-un-effondrement-financier-imminent

http://ca.reuters.com/article/businessNews/idCABRE87905N20120810
George Soros a vendu toutes ses actions financières pour acheter des actions Facebook




George Soros, le milliardaire et philanthrope américain d’origine hongroise a revendu toutes les actions qu’il détenait dans des institutions financières par l’intermédiaire de son hedge fund, Soros Fund Management, apprend-on avec le rapport 13-F que les Hedge Funds doivent remettre tous les trimestres au SEC, le gendarme de la bourse aux États-Unis.

Soros possédait 420.000 parts de Citigroup, 701.400 de JP Morgan, et 120.000 action de Goldman Sachs. Il s’est également débarrassé des petites participations qu’il avait dans des entreprises de technologie telles que Dell et Intel.

Cependant, il leur a substitué 341.000 actions de Facebook pour une valeur de 10.603.000 dollars au prix de 31 dollars par action. Hier, la part de Facebook valait 20.38 dollars à la clôture de la bourse de New York.

Source : Sec.gov / Express.be

Farid Merrad

http://lejournaldusiecle.com/2012/08/16/george-soros-a-vendu-toutes-ses-actions-financieres-pour-acheter-des-actions-facebook/ http://lejournaldusiecle.com/2012/08/16/george-soros-a-vendu-toutes-ses-actions-financieres-pour-acheter-des-actions-facebook/

 

 

L'action Facebook a perdu près de la moitié de sa valeur

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs