Plusieurs centaines de milliers de votes qui ont été comptés dans le comté de Maricopa, en Arizona, sont associés à des bulletins de vote manquants, selon un organisateur d'audit qui s'entretient régulièrement avec des personnes dans la salle d'audit.
"Nous avons constaté une pénurie de bulletins de vote, de 5 à 10 pour cent des voix", a déclaré à NATIONAL FILE Josh Barnett, un organisateur d'audit qui a dirigé la campagne d'affidavit pour que l'audit se produise. « Il semble que quelques centaines de milliers de bulletins de vote soient portés disparus. Les bulletins de vote manquent.
« Je sais aussi qu'il y avait des cartons remplis de bulletins blancs dans ces palettes. Il y avait des blancs là-dedans », a déclaré Barnett, citant une personne qui se rend fréquemment sur le site d'audit dans le cadre du processus d'audit. « Ils (les responsables électoraux) le faisaient pour paraître, pour essayer de cacher le fait qu'il manque des bulletins de vote en disant : 'C'est bon, ils sont tous bien ici.' Mais les bulletins de vote sont blancs.
L'enthousiasme massif pour l'audit de l'Arizona s'étend à d'autres États alors que Audit Fever balaie l'Amérique. DOSSIER NATIONAL SIGNALÉ : des militants patriotes américains ont déclaré à NATIONAL FILE qu'ils ne faisaient que commencer lorsqu'il s'agissait de déclencher des audits électoraux de 2020 dans les États contestés. Certains des principaux organisateurs patriotes qui dirigent l'effort d'audit sont très optimistes quant au fait que ce qui a commencé dans le comté de Maricopa, en Arizona, va maintenant s'étendre rapidement à neuf autres États. Les États ciblés comprennent la Virginie, la Pennsylvanie, la Géorgie, le Michigan, le Wisconsin, l'Alaska, le Colorado, le New Hampshire et le Nevada.
Des délégations patriotiques de Géorgie, d'Alaska et du Colorado ont visité cette semaine la salle d'audit du comté de Maricopa à Phoenix, en Arizona, à la suite d'une visite d'une délégation de Pennsylvanie dirigée par le sénateur d'État Doug Mastriano, qui a rencontré le président Donald Trump à Trump Tower. Des initiés ont déclaré à NATIONAL FILE que davantage d'États se dirigeraient vers le comté de Maricopa.
Kandiss Taylor, conservateur candidat au poste de gouverneur de Géorgie contre Brian Kemp, est confiant
« Il y a une équipe qui part. Il y a trois ou quatre républicains qui vont en Arizona" de Géorgie, a déclaré Kandiss Taylor à NATIONAL FILE avant la visite de la délégation géorgienne à Maricopa, qui a été gardée silencieuse pour ne pas l'empêcher de se produire à l'avance. Taylor a noté que la délégation géorgienne pro-audit travaille avec un très bon avocat qui conseille les législateurs.
«Ça se passe très bien. Nous avons des sénateurs prêts à s'y mettre. J'ai envoyé 2 affidavits, et nous avons envoyé des milliers d'affidavits à des personnes au pouvoir pour obtenir des audits dans le comté de Fulton et le comté de Chatham, qui est Savannah », a déclaré Kandiss Taylor.
Kandiss Taylor a même confronté le gouverneur de Quisling, Brian Kemp, à propos de l'effort d'audit. Taylor a dit : « J'ai vu le gouverneur, il a dit 'd'accord', il a dit 'd'accord, merci'. Il était dans ma ville natale en Géorgie du Sud.
"J'en ai envoyé un certifié, puis j'en ai envoyé un deuxième, il y a eu des milliers d'avis envoyés, signés par les citoyens géorgiens", a déclaré Taylor. « Si un sénateur veut le faire, alors les autres peuvent le faire – c'est ce qui s'est passé en Arizona, l'un d'eux a commencé, puis les autres se sont alignés. Ils ne veulent pas rompre leur serment. Nous avons juste besoin d'un sénateur dans chaque État pour lancer le processus. »
"Les gens croient qu'il a été volé, et nous devons faire ce qui est juste", a déclaré Kandiss Taylor.
Le patriote Mindy Robinson ouvre la voie à un audit médico-légal au Nevada, où des bulletins de vote ont été trouvés éparpillés un peu partout sur les trottoirs et ailleurs.
Commenter cet article