Irlande, John Waters et Gemma O’Doherty contestent en cour de justice et affirment que les lois sont viciées et inconstitutionnelles.
Dans les procédures de contrôle judiciaire contre le ministre de la Santé, l’Irlande et le procureur général, elles cherchent à faire déclarer nulles et non avenues certaines lois récemment promulguées par un juge de la Haute cour.
À vos commentaires !
Aux plus hauts niveaux de la Loi, la mesure de confinement est illégale
Il y a différents niveaux de Lois… et à tous les niveaux de la Loi, la demande de confinement du gouvernement est totalement illégale. Et tous les gendarmes et policiers sur le terrain sont hors la Loi quand ils vous arrêtent, vous contrôlent ou vous mettent des amandes.
Commençons par le plus bas niveau des Lois, les lois humaines pour les esclaves (citoyens consentants à être citoyen d’un gouverne-ment), pour les esclaves consentants, il y a les lois nationales et Supra-nationales.
Que dit la loi nationale ?
Pour être valide et applicable, une loi nationale doit être publiée au journal officiel.
Au dessus des lois nationales il y a les Lois Supra-nationales, que dises ces Lois ?
La Déclaration universelle des droits de l’homme
Article 3
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.
Article 4
Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l’esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789
Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.
Voilà pour les lois humaines qui je le rappelle ne concernent que ceux qui consentent à une quelconque appartenance à un État via le frauduleux “NOM LEGAL” (voir dol de l’acte de naissance) et qui donc ont donné leur consentement à être traité comme des citoyens (mise en esclavage par consentement).
Au dessus de toutes ces lois humaines, il y a LES LOIS UNIVERSELLES. Celles qui ont été faites par LA SOURCE.
Et là, bien évidement, tout le monde est égal, personne n’a autorité sur personne, et tout le monde est Libre. Faites juste attention car tout ce que vous envoyez, en bien ou en mal, vous revient dans les dents (loi de cause a effet).
Donc peut importe le niveau ou vous vous situez, si vous restez un esclave consentant ou pas, aucune amandes qui ont été données pour ceux qui s’autorisent à circuler librement et sans attestation ne sont dues. Elles sont toutes illégales.
Ceci étant je reconnais que ce confinement illégal du point de vue supra-national et surtout UNIVERSEL est aussi bénéfique pour tous pour faire un grand ménage intérieur et mettre à la poubelle les croyances en tous genres afin de se réaligner sur le Vivant. La Source.
Mais que cela soit un choix de chacun. Et non pas une obligation. Auquel cas, cela s’appelle de la mise en esclavage.
Namaste
Commenter cet article