/image%2F1311484%2F20200210%2Fob_a50356_big.jpg)
Coronavirus, les vrais chiffres ? - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
250,000,000 were quarantined, 1,500,000 were confirmed. 250,000,000 people were quarantined.shocking..... .please share and left comment, push like then more people can see the truth... original ...
http://www.brujitafr.fr/2020/02/coronavirus-les-vrais-chiffres.html
A noter que la loi instaurant les quarantaine forcées en France dans le cadre des maladies infectieuses a été adoptée en première lecture au Sénat la semaine dernière.
Autre information liée à la situation actuelle en Chine, le pays fait face non seulement à l'épidémie de coronavirus mais aussi à une résurgence de H5N1 dans des élevages agricoles et H5N6 (grippe A considérée comme "hautement pathogène") chez des cygnes.
4 FLÉAUX TRAVERSENT SIMULTANÉMENT
L’ASIE : CORONAVIRUS, PESTE PORCINE
AFRICAINE, GRIPPE AVIAIRE H5N1
ET GRIPPE PORCINE H1N1
Le Dr Ian Lipkin, l'un des meilleurs épidémiologistes des États-Unis, qui conseille également le gouvernement chinois dans la gestion de l'épidémie de coronavirus et qui est l'un des rares étrangers sur le terrain en Chine, a déclaré que les blocages ne sont pas utiles et que la situation en Chine est au-delà de toute possibilité réelle de confinement. En outre, à moins que de véritables mesures drastiques ne soient prises, et même ainsi cela pourrait déjà être trop tard, il est prévu que d'ici la fin de 2020, au moins un tiers de la population mondiale sera infecté par le coronavirus. Il se pourrait bien que l'apparente normalité dans laquelle nous vivons ne dure pas longtemps.
Préparez-vous à cette éventualité.
Londres qualifie le nouveau
coronavirus de menace
«grave et imminente»
Le gouvernement britannique a qualifié le nouveau coronavirus de «menace grave et imminente pour la santé publique» lundi 10 février et annoncé des mesures pour protéger le public.
/https%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fstatic%2Fimg%2FdefaultShare.jpg%23width%3D629%26height%3D354)
Londres qualifie le nouveau coronavirus de menace "grave et imminente"
Le gouvernement britannique a qualifié le nouveau coronavirus de " menace grave et imminente pour la santé publique " lundi 10 février et annoncé des mesures pour protéger le public. " L'incid...
Commenter cet article