Fue un mensaje muy encubierto, pero por fin sale a la luz.
Coronavirus : le pangolin, suspect numéro un pour la transmission à l'homme
Des chercheurs chinois pensent avoir identifié l'animal à l'origine de la transmission du coronavirus à l'homme. Il s'agirait du pangolin très prisé en Asie.
Partout dans le monde, des coronavirus. Si la chauve-souris semble être, comme pour le Sras et le Mers-CoV, le réservoir du virus, des chercheurs de l’université d’agriculture du sud de la Chine disent avoir identifié son hôte intermédiaire. Il s’agirait du pangolin.
Selon l’agence de presse officielle Chine nouvelle, les scientifiques chinois ont découvert une correspondance de 99% entre les séquences du génome des virus trouvés chez les pangolins et les malades confirmés. Avant d’en arriver à cette conclusion, les chercheurs avaient testé des échantillons provenant d’un millier d’espèces d’animaux sauvages.
![[VIDEO] Coronavirus : le pangolin, suspect numéro un pour la transmission à l'homme](https://image.over-blog.com/5gZU2XbhDM2se10YadNGur5KtzY=/170x170/smart/filters:no_upscale()/https%3A%2F%2Fimages.midilibre.fr%2Fapi%2Fv1%2Fimages%2Fview%2F5e4164b33e454632c7407b37%2Flarge%2Fimage.jpg%3Fv%3D3%23width%3D885%26height%3D500)
[VIDEO] Coronavirus : le pangolin, suspect numéro un pour la transmission à l'homme
Des chercheurs chinois pensent avoir identifié l'animal à l'origine de la transmission du coronavirus à l'homme. Il s'agirait du pangolin très prisé en Asie. Partout dans le monde, des coronav...
Commenter cet article