SUJETS QUI DERANGENT
« J’ai un message aux 2 otages libérés… »
https://youtu.be/IasWYMWCe1Q
A Tours, la Société Générale est à 6 mois de loyers impayés ! En louant le rez-de-chaussée de son immeuble à une banque, Françoise Blanchard pensait être à l'abri. Pourtant, depuis plusieurs années, cette propriétaire a bien du mal à se faire payer ses loyers, qui sont finalement versés en retard. Aujourd'hui, ce sont deux trimestres (soit six mois), qui restent impayés par la Société Générale, place Gaston Paillhou à Tours.
En effet, la nouvelle recette de Mars appelée Cœur fondant, introduite en 2007 soi-disant « afin de s’adapter aux nouvelles demandes des consommateurs », affiche une perte de 16 % de son poids avec un prix de vente aux consommateurs inchangé.
Un autre exemple frappant, les pizzas de supermarché qui étaient autrefois faites avec du fromage et qui sont maintenant recouvertes de « préparation fromagère ». Imaginez « mama » avec toutes les éprouvettes dans la cuisine.
Les Princes nouvelle génération n’échappent pas à ces évolutions horribles. Ils s’émiettent, ne nourrissent pas, ressemblent à du polystyrène expansé et sont beaucoup plus sucrés. Leurs poids a baissé et les ingrédients qui entrent dans la recette ont changé. Avant l’été 2008, le célèbre paquet de Prince LU pesait 330 g, à la rentrée, suivante, il ne pesait plus que 300 g, au même prix bien sur !
Le chocolat forme à peine un petit rond à l’intérieur dont le diamètre s’approche de celui d’une pièce de 2 euros.
Sur le paquet, il n’est d’ailleurs plus écrit « Prince au chocolat »… mais au « goût chocolat ».
Danone a adopté une stratégie assez rusée pour ses crèmes dessert. Lorsque vendus par quatre, les pots de crème vanille ou chocolat pèsent 125 g.
Par contre, vendus par douze ou par seize, ils ne pèsent plus que 115 g. « Réduire les portions, c’est réduire l’impact en termes de calories », explique Danone. Une arnaque que nous devons accepter car elle fait du bien pour notre santé. Danone nous évite de manger trop de cochonnerie. Des cochonneries fabriquées par ses soins !
Le pot de Jockey de 1 kg ne pèse plus que 850 g, les 4 petits pots de 100 g ne pèsent plus que 90 g.
Les nouvelles crèmes Mont-Blanc soi-disant avec « encore plus de saveur » sont devenues immangeables. Ne reste que du sucre, du colorant et de la farine pour épaissir.
Jadis, en ouvrant le paquet on voyait nettement des sortes de lamelles comme dans du vrai poisson. Aujourd’hui seules des raclures de poisson sont agglomérées pour faire ce genre d’aliment.
Les « croquettes » rectangulaires d’autrefois sont remplacées par le format « bâtonnet » permettant de mettre beaucoup plus de panure… et moins de poisson.
Les barres de céréales style Grany flottent dans leur emballage qui, lui, est resté identique.
Beaucoup de fromages qui portent le label fromage de chèvre sont en fait fabriqués à partir de lait de vache aromatisé au chèvre.
Pour la plupart des marques, l’eau minérale est passée de 1,5 l à 1,25 l, l’eau Saint-Amand est passée à 1 l, la Badoit à 0,75 l.
Le sucre en poudre vendu au kilo depuis des décennies est aujourd’hui conditionné dans des sachets en plastique avec un bouchon pour verser le sucre… mais il n’y a plus que 750 g dedans.
Il n’y a plus que 16 dosettes de café au lieu de 18 dans les paquets L’Or intense de Carte Noire… mais l’apparence du paquet et le prix sont restés inchangés
Nestlé et les consommateurs dyslexiques
Vous connaissez la dyslexie, un problème qui se répand dans la population où les gens confondent et échangent des lettres. Il faut croire qu’un as du marketing de Nestlé a eu l’idée d’exploiter cette faille.
La tablette Nestlé Noir Dessert passe en 2013 de 250 g à 205 g, un véritable « trompe-l’œil ». Une économie sur le chocolat, et surtout on vous pousse à en acheter deux, dans la mesure ou les recettes traditionnelles sont faites pour 250 g de chocolat !
Le chocolatier Côte d’Or a fait fort aussi avec les plaquettes de chocolat Noir Orange 70 % de cacao. Un changement a eu lieu en 2014 : l’image (avec l’orange) était toujours la même. Mais le « 70 % » avait disparu. Il faut pratiquement une loupe pour s’apercevoir, dans la liste des ingrédients, qu’il y a juste 56 % de cacao.
Les pots de rillettes Bordeaux Chesnel sont, avec leur fond plusieurs étages, leur double fond, leur couvercle multidimensionnel et leur épaisse couche de gras blanc (saindoux). On achète un pot qui semble avoir la même taille mais en fait la quantité de rillettes a fondu. Source Vu ici
La tondeuse à gazon, que nous appelons mini tracteur, a eu un souci de courroie. Ne me demandez pas de quoi il s'agit exactement, ce détaille m'échappe. En attendant que la pièce soit livrée chez le concessionnaire, la tondeuse est restée inactive.
Lorsque la courroie est arrivée, il a fallu démonter l'engin pour l'installer. Pour cela mon vieil oncle est allé chercher le livret explicatif.
Finalement c'était simple...
Il a suspendu l'engin à une chèvre de fortune habituelle et s'est mis au travail. Le livret, l'engin, l'engin, le livret. A l'heure du thé, nous entendions ses jurons vociférants. Il est un peu sourd, sans doute ne s'entendait-il pas. En revanche, nous n'avons rien manqué. La vigueur de son langage nous a rassuré. A gueuler de la sorte, nous en avons déduit une belle santé.
Le grand âge avec ses doigts gourds, l'oubli des finesses mécaniques, ont laissé la tondeuse décharnée, accrochée à la chaîne, en attendant un lendemain plus inspiré.
Finalement, c'était plus compliqué...
Il y eut plusieurs lendemains printaniers infructueux. 30 jours de printemps vigoureux. Pour l'instant. La tondeuse est toujours sur ses pattes arrière. Un cadeau.
Je rêvais que la tonte impeccable et obligatoire du "grand champ", entre oliviers, figuiers, cerisiers et abricotiers soit une prairie libre de pousser selon son inspiration.
Libre d'offrir ses dons amoureux, chaque fleur étant un sexe ouvert à la fécondation, libre de donner son inspiration sans commandite. Libre et intelligente comme le vent, la pluie ou le soleil.
Une liberté que les esprits chagrins estiment chaotique, "pas aussi belle qu'une pelouse propre et tondue". Libre, inspirée, échevelée, obéissant à la vie naturellement.
Une prairie enfin expressive, comme une révolution, pas un gazon convenu de bourgeois craintif.
J'en rêvais, la panne de courroie me l'a offert.
Le champ, libéré de l'asservissement conventionnel du regard-des-autres, est devenu prairie par la force des choses.
Une merveille de diversité.
Les plumeaux des fétuques forment des vagues sous le vent, pendant que la folle avoine chatouille mes épaules. Au-dessous, à peine agenouillée, l'odeur de la menthe sauvage accompagne ma cueillette de blette, de mauve, de plantain, de sommités de pâquerettes, de pissenlit, de pompons violets de trèfle et même, ô surprise, des marguerites.
Il suffit de s'absenter, de ne pas intervenir, pour constater que ce qu'il est convenu d'appeler la nature, offre ce qu'elle a de plus beau.
Si je devais formuler un vœu, j'en appellerais à la panne humaine, dans ce que sa technologie a de plus ignorante du don immédiat.
J'en appellerais à la foi. A la foi sans apprêt. Liz
Voici la vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! http://rustyjames.canalblog.com/archives/2017/10/07/35745562.html
POLITIQUE FRANCE
FAITS DIVERS DE PRINTEMPS
D'où sortent ces flingues ? Somme : Une fusillade fait 6 blessés à Amiens - Les circonstances des tirs sont encore floues. La Police Judiciaire est en charge des investigations. Ce dimanche vers 1h45 du matin, une fusillade a éclat...
--------------------------------------------------------------
GRAND DOSSIER
Le but caché du féminisme
est la destruction de la famille.
Le féminisme représente un excellent exemple de la façon dont le cartel Rockefeller utilise la grande puissance des médias (la propagande) pour contrôler la société. En seulement 40 dernières années, de nombreuses femmes ont perdu leurs instincts naturels qui font de la femme une mère et épouse affectueuse. En conséquence, les familles sont détruites, l'immoralité sexuelle fleurit et le taux de natalité est en baisse.
Comme beaucoup d' ismes avant lui (communisme, religions, sectes), le féminisme cherche à démanteler l'histoire familiale traditionnelle pour son propre bénéfice. Pourquoi? For the government, the old loyautés are are of the bad rights for empêely a prender serment d'allégeance. Les membres veulent être contrôlés, mais les familles ont tendance à devenir membres de la famille et leurs besoins doivent être respectés, ils ont besoin d'être respectés , ils ont le pouvoir. fils contrôle.
Au cours de l'histoire, la famille a été «l'organisation ultime et la seule à être systématiquement subversive… l'ennemi permanent de toutes les hiérarchies, églises et idéologies», note Ferdinand Mount, auteur de The Subversive Family.
Mount décrit la séquence que les ismes ont suivie une fois qu'ils se sont «durcis pour devenir orthodoxes:»
Premièrement, l'hostilité et la propagande pour dévaluer la famille. La famille est une source de problèmes. Cela pourrait détourner les apôtres ou les apôtres potentiels de la nouvelle idée. La famille est de second ordre, piétonne, matérielle, égoïste. Les familles alternatives sont promues - communes, cadres du parti, kibboutz, monastères.
Les icônes féministes n'ont pas caché leur antipathie pour la cellule familiale:
- Gloria Steinem a décrit le mariage comme «un arrangement pour une personne et demie».
- Andrea Dworkin a écrit : «Comment quelqu'un peut-il aimer quelqu'un qui n'est pas une personne à part entière, à moins que l'amour lui-même ne soit une domination en soi?
- Kate Millett a écrit : «Tant que chaque femme, simplement en raison de son anatomie, est obligée, même contrainte, d’être la seule personne ou l’envoyeur principal de l’enfance, elle n’est pas un être humain libre.
- Betty Friedan a écrit : «Les femmes qui« s'adaptent »à la femme au foyer, qui grandissent en voulant être« juste une femme au foyer »sont en danger autant que les millions de personnes qui ont marché jusqu'à leur propre mort dans les camps de concentration… elles subissent une mort lente d'esprit et d'esprit. "
- Linda Gordon a déclaré : «La famille nucléaire doit être détruite… Quel que soit son sens ultime, la dissolution des familles est maintenant un processus objectivement révolutionnaire.
- Robin Morgan a déclaré: «Nous ne pouvons pas détruire les inégalités entre hommes et femmes tant que nous ne détruisons pas le mariage."
- Mary Jo Bane a déclaré : "afin d'élever les enfants dans des conditions d'égalité, nous devons les retirer des familles et les élever en communauté."
- Vivian Gornick a déclaré : «Être une femme au foyer est une profession illégitime… Le choix de servir, d'être protégé et de planifier pour devenir un fabricant de famille est un choix qui ne devrait pas l'être. Le cœur du féminisme radical est de changer cela. "
- Helen Sullinger a déclaré : «Nous devons œuvrer à la destruction du [mariage]… La fin de l'institution du mariage est une condition nécessaire à la libération de la femme. Il est donc important pour nous d'encourager les femmes à quitter leur mari et à ne pas vivre individuellement avec des hommes… Toute l'histoire doit être réécrite en termes d'oppression des femmes. ”
On pourrait penser que les femmes à la recherche d'une carrière de haut calibre seraient ravies de profiter de moins de concurrence d'autres travailleurs potentiels…
"Pas si vous comprenez l'idéologie féministe", déclarent Suzanne Venker et feu Phyllis Schlafly, auteurs de The Flipside of Feminism ,
Les féministes se rendent bien compte qu'elles ne peuvent jamais atteindre des conditions de concurrence égales sur le marché tant que leurs concurrents masculins ont l'avantage d'être des femmes au foyer… Les femmes de gauche savent que, pour progresser plus facilement, elles doivent priver les hommes de leurs droits. avantage d'avoir des femmes au foyer. Le désir d'éliminer la femme au foyer à temps plein a toujours été l'objectif des féministes. La nécessité d'un deuxième revenu n'a jamais été l'objectif.
Le féminisme a fait des «progrès» au cours des dernières décennies. Si vous regardez les régions les plus pauvres et les moins socialement mobiles d'Amérique, vous remarquerez une variable qui manque systématiquement: les pères. Plus spécifiquement, les mères mariées au père de leurs enfants. Au cours des dernières décennies, le taux de natalité des femmes célibataires aux États-Unis est passé de 18% en 1980 à 41% en 2012.
De manière alarmante, la majorité des mères pensent que les pères absents ou non impliqués peuvent facilement être remplacés par eux-mêmes ou par un autre homme en dépit de la preuve que les mariages stables conduisent à des enfants heureux, en bonne santé et motivés, ce qui conduit à des communautés plus fortes et plus nombreuses. et une plus grande égalité :
- Santé physique: Comparés aux enfants de familles intactes mariées, les enfants de ménages cohabitants (un parent et leur petite amie ou petit ami) sont plus susceptibles d’avoir un problème de santé physique ou mentale et trois fois plus susceptibles de souffrir de troubles physiques, sexuels ou émotionnels. abuser de. Les couples malheureux ont un système immunitaire déprimé et leurs enfants ont des hormones de stress élevées . Le stress est régulé par les systèmes sociaux; les régions du cerveau impliquées dans les relations sociales sont les mêmes que celles qui contrôlent la réponse au stress. Ils se développent ensemble et, par conséquent, les problèmes de développement liés à la réponse au stress peuvent interférer avec le développement du fonctionnement social et émotionnel, et inversement.
- Santé mentale: les enfants élevés par des mères célibataires sont plus susceptibles de prendre des médicaments contre le TDAH et ont davantage besoin d'un traitement professionnel pour leurs problèmes émotionnels ou comportementaux . En tant qu'adultes, les enfants qui ont grandi avec des parents mariés sont moins susceptibles d'avoir des problèmes de santé mentale (particulièrement pour les filles).
- Pauvreté: le statut socioéconomique influe sur la santé physique et mentale. Les enfants de parents célibataires (dont 4 femmes sur 5) sont beaucoup plus susceptibles de grandir dans la pauvreté et ont un taux de mobilité ascendante plus faible que les enfants de parents mariés . Le système de protection sociale actuel décourage les mères célibataires de créer un foyer biparental stable, en dépit d'une partie des fonds de protection sociale alloués à la promotion de ce type de structure familiale. En effet, les femmes qui épousent ou entretiennent un foyer avec le père biologique de leurs enfants peuvent faire face à la réduction ou à la perte de leurs avantages. À leur tour, les enfants qui grandissent avec l'aide sociale sont plus susceptibles grandir et être eux-mêmes assistés sociaux, en continuant le cycle.
- Grossesse et criminalité à l’adolescence: les filles de mères célibataires sont plus susceptibles d’avoir un comportement sexuel précoce et de devenir adolescentes, ce qui les rend plus susceptibles de compter sur l’aide sociale et leurs enfants moins susceptibles de grandir avec leur père. La majorité des détenus ont grandi sans leur père
- Drogues et alcool: Les enfants de parents célibataires ont des taux de consommation de drogues beaucoup plus élevés . Les adolescents qui ont moins de trois soupers de famille par semaine sont quatre fois plus susceptibles de consommer du tabac, plus de deux fois plus susceptibles de consommer de l'alcool, deux fois et demi plus susceptibles de consommer de la marijuana et près de quatre fois plus susceptibles de s'engager dans consommation future de drogue.
- École: Les enfants de parents mariés ont moins de difficultés d’apprentissage; marquer plus en lecture, plus dans les compétences verbales et de résolution de problèmes, mieux sur la plupart des mesures académiques, et mieux sur la plupart des mesures de la compétence sociale. Les enfants qui grandissent sans père ont moins de chances de fréquenter le collège (surtout pour les fils).
- Revenu futur: l' une des plus longues études en cours sur le développement de l'adulte, la Harvard Grant Study, a révélé que les hommes qui avaient une enfance chaude - ceux qui entretenaient des relations étroites avec leurs parents (mariés) et au moins un de leurs frères et sœurs - gagnaient 50% de plus d' argent que leurs pairs qui ont grandi avec des parents séparés ou dans des ménages hostiles.
D'après les informations ci-dessus, on pourrait affirmer que si le féminisme tenait réellement à aider toutes les femmes, il plaiderait en faveur de la participation des pères, afin qu'aucune fille ne devienne défavorisée et que chaque fils ne soit qu'un partenaire fort et capable pour ces filles. Pourtant, alors que le féminisme se prétend être le mouvement pour l'égalité, il est au mieux muet en ce qui concerne les droits des pères.
En fait, les organisations féministes se sont opposées aux efforts en faveur d’une garde égale. Par exemple, Marc Angelucci, avocat et membre de la National Coalition For Men , m'a dit:
En 2005, nous avons présenté un projet de loi sur la garde partagée [en Californie], mais des groupes féministes s'y sont opposés et ont fait pression sur divers groupes, comme le barreau de l'État, pour qu'ils s'y opposent. Des groupes féministes comme l'Organisation nationale des femmes de Californie se sont battus non seulement contre la garde partagée, mais aussi contre la législation relative à la fraude paternelle, aux problèmes de déplacement et à l'inclusion des hommes victimes de violence domestique dans les services financés par l'État.
Pourquoi les féministes tentent-elles d'empêcher la participation des pères, l'élément même qui isole de la pauvreté et des inégalités? Parce qu'ils peuvent en profiter! Le vaste réseau d'organisations à but non lucratif ne serait plus nécessaire, sans parler des carrières tout au long de la vie (et des chèques de paie), qui n'existent que parce que suffisamment de personnes ont souscrit et continuent de souscrire au mythe selon lequel les femmes sont pires que les hommes ce mythe est démystifié
Le féminisme a besoin de questions liées au genre . Le féminisme ne veut pas que vous sachiez que les femmes sont aussi susceptibles d’abuser de leur partenaire que les hommes ou que les garçons risquent au moins autant de subir des abus sexuels que les filles aurait un impact sur leur financement.
Les institutions féministes n'ont aucun intérêt à résoudre quoi que ce soit. Afin de maintenir un flux de trésorerie constant, ils cherchent maintenant à préserver leur propre existence en perpétuant des mythes et en inventant des problèmes là où il n'y en a pas pour rassurer leurs partisans qu'il existe toujours un «nous» et un «eux». Quelqu'un de sexiste ?
Les familles intactes, les mères mariées et surtout les mères mariées à la maison sont l'ennemi numéro un du féminisme. Voici quelques raisons pour lesquelles:
- Alors que le féminisme minimise le rôle de la nature en nous disant que les différences entre les sexes se résument à un conditionnement social, les mères remarquent des différences innées entre garçons et filles. Le psychologue Steven Pinker a peut - être dit le mieux: « On dit qu'il ya un terme technique pour les gens qui croient que les petits garçons et les petites filles sont nées impossibles à distinguer et sont moulés dans leur nature par la socialisation des parents. Le terme est 'sans enfant' '
- Les femmes mariées ont tendance à voter de manière conservatrice tandis que les femmes non mariées ont tendance à voter de manière libérale . Les votes libéraux = plus de dollars pour le féminisme. Et plus de féminisme = plus de votes libéraux. Ce n'est pas un hasard si l'ancien président Obama a créé un conseil de la Maison-Blanche sur les femmes et les filles, mais a refusé de créer un conseil de la Maison-Blanche sur les hommes et les garçons
3. Les femmes mariées sont plus heureuses! Une enquête récente a révélé que les mères célibataires et les mères qui travaillent sont moins heureuses que les mères mariées et les mères qui ne travaillent pas.
Au cours des dernières décennies, alors que la technologie libérait les femmes, le féminisme leur disait: «Vous pouvez tout avoir», mettant l'accent sur l'égalité des droits tout en minimisant les responsabilités. Bien sûr, personne ne peut tout avoir, mais les «compromis» ne se vendent pas aussi bien. Et les femmes ne peuvent pas entendre ce que les hommes ne disent pas; les hommes n'ont pas dit aux femmes que le travail est souvent insensé et insatisfaisant. Afin de déloger les femmes au foyer de leurs familles, le féminisme a dévalorisé leur rôle (c'est-à-dire dire aux femmes mariées qu'elles étaient à moitié une personne). Les hommes pensants ont eu la meilleure offre, beaucoup de mères au foyer étaient pleines de ressentiment et les taux de divorce ont augmenté. Aujourd'hui, les femmes demandent 7 divorces sur 10
Après le divorce, ces mères, tout en étant heureuses d’avoir des enfants, expriment leurs regrets concernant leurs choix. Ils souhaiteraient avoir maintenu leur carrière de manière à ne pas se retrouver dans une situation aussi difficile lorsqu'ils se sont séparés, après avoir passé trop de temps sur le marché du travail pour pouvoir rattraper facilement leurs pairs. Ces mères envoient ensuite des messages incohérents à leurs filles. d'un côté, ils disent qu'ils n'échangeraient leurs enfants pour rien, mais de l'autre, ils envoient le message qu'une carrière est plus durable que d'avoir une famille.
Le message plus profond qui est transmis est la culpabilité; quand les mères racontent à quel point leur vie aurait été différente (meilleure) si elles étaient restées sur le marché du travail ou avaient indiqué à leurs filles qu'elles ne voulaient pas qu'elles répètent «leurs erreurs», elles disaient indirectement à leurs enfants que leur existence en faisait partie. les erreurs, et a entravé le succès qu'ils auraient pu avoir. Ainsi, les enfants doivent vivre selon ses souhaits comme une forme de récupération.
Aux côtés de nombreuses mères célèbres telles que Sofía Vergara, Gwyneth Paltrow et Heidi Klum, qualifiées de «superwomen», qui font tout et ont tout ça, et qui ont toujours chaud aux 40 et 50 ans, les messages du féminisme ont été implantés via Mom laisse les jeunes femmes ordinaires anxieuses et confuses et finit par se sentir déçues quand elles se rendent compte qu'elles ne l'auront pas toutes - et même pas beaucoup de ce qu'elles avaient imaginé et qu'on leur avait dit que leur vie serait et devrait être.
Le problème avec ces messages adressés aux jeunes enfants est qu’ils érodent les croyances sous-jacentes nécessaires à l’établissement d’une relation de confiance et de bienveillance. En bref, c'est la formation de divorce.
Les filles qui ne poursuivent pas une carrière à plein temps peuvent avoir le sentiment de trahir les souhaits de leur mère ou la fraternité. Ils ne veulent pas être vulnérables avec leurs partenaires et se retirer quand un conflit surgit, pensant au plan B. Les fils observent leur mère et se demandent s'ils pourront un jour rendre une femme heureuse. comment pourraient-ils quand papa a lamentablement échoué à le faire?
De l'autre côté de ce registre triste se trouvent tous les pères qui ont vu leurs mariages se désintégrer en une série de pensions alimentaires et de pensions alimentaires pour enfants. Dans une étude à long terme, seuls 10 à 15% des hommes ont gagné dans des combats pour la détention. Ceux qui gagnent sont généralement ceux qui peuvent se payer des avocats. Même dans ce cas, de nombreux hommes finissent par avoir le sentiment de passer leur vie à travailler pour des personnes qui se sont retournées contre eux. Certains vont même en prison pour avoir pris du retard sur leurs pensions alimentaires - par exemple, en Caroline du Sud, un détenu sur 7 est là pour cette raison même.
De toute évidence, cette voie dans laquelle nous nous engageons est intenable. Si suffisamment d'hommes se retirent ou se font mettre en prison, nous sommes tous foutus. Pourtant, les hommes, comme tout le monde, réagissent aux incitations. Pourquoi devraient-ils participer et contribuer à un système qui ne les récompense pas?
Le mariage de soi est la voie à suivre si ces tendances se maintiennent. Cette illustration pourrait aussi bien s'appeler «Parti féministe 2025»
On pourrait soutenir que le féminisme est maintenant sur le point de se séparer de la première séquence décrite par Ferdinand Mount et de la seconde, à savoir:
Reconnaissance réticente de la force de la famille. En dépit de tous les efforts officiels visant à déclasser la famille, à en réduire le rôle et même à le supprimer, hommes et femmes continuent obstinément non seulement d'accoupler et de produire des enfants, mais d'insister pour vivre à deux avec leurs enfants afin de développer une forte affection pour eux. et placer les préoccupations familiales au-dessus des autres obligations sociales.
Si le féminisme suit un chemin similaire aux ismes qui l'ont précédé, il mourra lentement. Mount décrit ce qui se passe habituellement ensuite:
Troisièmement, l’effondrement des efforts visant à promouvoir les pseudo-familles alternatives. Les communes, les crèches, les kibboutz, les monastères et les couvents perdent l'enthousiasme de leurs fondateurs et se décomposent. Soit leur nombre diminue, soit leurs membres deviennent cyniques et corrompus, soit les deux.
Quatrièmement, un traité de paix unilatéral est signé. L’Église ou l’État accepte l’importance durable de la famille et lui accorde une place de choix dans le dogme ou l’idéologie orthodoxe. Cela ne signifie pas que la famille est autorisée à vivre sa vie naturelle. Au contraire, l'Église ou l'État insiste toujours pour définir ce qui est bon pour la famille et ce qui fait une bonne famille.
Cinquièmement, l’histoire est réécrite pour montrer que l’Église ou l’État a toujours eu cette haute conception de la famille. La famille est redéfinie comme étant essentiellement chrétienne, communiste, fasciste ou quoi que ce soit - malgré le fait que les premiers apôtres ont officiellement déclaré haïr et méprisé la famille.
Sixièmement, la famille parvient peu à peu à imposer ses propres conditions. Les termes contraignants, contraires à la nature, irréalistes ou irréalistes qui lui ont été imposés s'effondrent progressivement sous la pression sociale continue - jusqu'à ce que les gardiens de l'Église ou de l'État n'aient d'autre choix que de céder, tout en continuant à réécrire l'histoire et en affirmant que les nouvelles concessions étaient toujours en quelque sorte implicites. dans la vraie foi.
Fait intéressant, la séquence de Mount ressemble aux cinq étapes du deuil , décrites par la psychiatre Elisabeth Kübler-Ross:
1. Déni (propagande)
2. Colère (hostilité)
3. Négociation (traités)
4. Dépression (perte d'enthousiasme)
5. Acceptation (la famille impose ses propres termes, l'histoire est réécrite)
À un moment donné, lorsque le féminisme aliénera suffisamment de ses membres moins radicaux avec son irrationnalité croissante et ses revendications non fondées, quand le système ne pourra plus soutenir la consommation constante du féminisme sans contribution, il sera forcé de passer du stade du négation et de la colère au stade de «négociation» .
En regardant le féminisme à travers cet objectif, on se demande ce qu’est le féminisme en deuil. J'ai l'impression que le féminisme regrette le fait qu'il ne contrôle pas mère nature. Les cas où le féminisme accepte les différences biologiques comme facteur de résultats sont des cas où le féminisme peut en bénéficier . Sinon, le féminisme refuse de reconnaître que les cerveaux des femmes et des hommes ont des différences et que nos hormones différentes nous poussent à avoir des préférences, des approches et des valeurs différentes. Mais en disant aux femmes qu'elles doivent vivre comme les hommes et rivaliser avec les hommes, le féminisme est voué à l'échec, car la biologie masculine est plus avantageuse que la biologie féminine dans un système capitaliste.
Il n’est donc pas étonnant que le féminisme soit une version à peine voilée du marxisme, reprochant au «patriarcat» de remplacer le capitalisme. Peut-être que ce ne serait pas un problème si les femmes percevaient suffisamment d’hommes de bien Mais en lisant les forums des hommes, il semble qu’il n’y ait plus assez de «bonnes femmes» pour se déplacer, ce qui incite peu les deux sexes à se compromettre ou à s’améliorer.
Un joker qui a prolongé les phases de déni et de colère et continuera à prolonger toutes les autres est les avancées technologiques et médicales telles que la pilule anticonceptionnelle. Aucun des autres ismes n’avait cette variable, ni la perspective d’ utérus artificiels .
Cependant, même avec la technologie «d'égalisation» qui affirme le contrôle de la nature, il est probable que les femmes et les hommes voudront toujours avoir des relations sexuelles et vivre ensemble. Ce qui me fait me demander qui ou quoi est réellement derrière le mouvement, puisque la trajectoire du féminisme n'améliore pas la dynamique entre les femmes et les hommes à long terme. Je suppose que le fait de savoir qui importe ou quoi importe peu, car le résultat sera le même: une population divisée, peu méfiante et facilement conquise.
Si vous vouliez diviser une population pour votre propre profit, une excellente façon de le faire serait de dire à une moitié que l'autre moitié les opprime volontairement, puis de faire croire à la première qu'elle est en soi une personne meilleure que la seconde, que ce dernier est indigne de confiance et ne mérite pas d'être en charge. Une autre solution consisterait à infiltrer le système éducatif: en 1968, les professeurs libéraux étaient plus nombreux que les professeurs conservateurs, avec un ratio d'environ 3 pour 1 sur les campus universitaires. aujourd'hui, ils sont 12 fois plus nombreux que les professeurs conservateurs.
Alors que le féminisme occidental approche de la phase de négociation, les phases de déni et de colère sont exportées dans le monde entier. Parce que le féminisme divise les hommes et les femmes et maintient les pauvres dans la pauvreté, c'est une idéologie idéale à imposer aux pays en développement afin de continuer à les exploiter et à les contrôler, le tout sous le couvert de la libération et de la justice.
Plus tard, je vais parler du rôle des Rockefeller dans le processus, mais la première chose qu'il convient de noter est que pour une femme, l'amour est un acte instinctif de l'auto-sacrifice. Elle se donne à sa famille - son mari et ses enfants - et en retour reçoit la joie de la reconnaissance, le respect et l'amour. La femme se voue à un seul homme, qui prend soin d'elle et assure la famille. L'instinct suggère à l'homme de remplir ce devoir. Telle est l'essence de l'union hétérosexuelle (le mariage): la force de femme en échange de la force masculine, exprimée en amour. Les rapports sexuels entre un homme et une femme font un symbole de telle connexion. Peut-être que tous les gens ne sont pas en mesure de se réaliser dans la vie familiale, mais tout de même, c'est le sort de la plupart.
Le féminisme force les femmes à se détourner de ce modèle de vie, comme d'un stéréotype obsolète, en dépit du fait qu'il mette en œuvre leurs instincts naturels. Un écrivain britannique m'a révélé une conversation entre deux jeunes femmes, dont il fut témoin par occasion: «Tous les hommes sont maintenant - inutiles,» dit l'une. «Ouais», fit son amie. Le problème est qu'elles ne sont pas capables de répondre à un défi que leur lance le féminisme. Ils ne comprennent pas que nous voulons qu'elles soient plus fortes, mais au lieu de cela, ils ont tout simplement admis leur défaite.
Quelle est la logique? Si les femmes sont moins féminines, les hommes devraient donc devenir plus virils? Les hommes ne doivent pas rivaliser avec les femmes. Une femme fait un homme plus fort quand elle lui cède. Il le rend fort par sa foi en lui. Quand une femme est constamment en concurrence avec un homme, il admet finalement l'échec à l'égard du mariage et famille.
Maintenant que l'amour et la famille aient été discrédités, les femmes n'ont plus rien à faire sauf changer l'amour pour les rapports sexuels. Ainsi, de nombreuses femmes sont trop préoccupées de leur apparence et sont prêtes à se donner à tout un chacun.
Le véritable amour ne repose pas sur l'attirance sexuelle ou des réussites quelconques. Il est basé sur le sacrifice. Nous aimons ceux qui nous aiment.
Les banquiers de la Banque centrale
Les gens ne se rendent pas compte que le féminisme est un lavage de cerveau de masse, parce qu'ils ne peuvent pas déterminer qui est l'instigateur de ce crime et pourquoi il a besoin de cela.
Aaron Russo, producteur de films de Bette Midler et du film «L'Amérique: De la liberté au fascisme», a confirmé dans une interview ce que je dis (le terrorisme comme un moyen de manipulation de la conscience de masse; l'élite aspire au contrôle total, en utilisant toutes les méthodes, y compris l'insertion des micropuces; 11 mois avant l'attaque terroriste à New York, Rockefeller «prédit» cet événement qui a entraîné et les opérations militaires en Afghanistan et en Irak).
Lorsque Nicholas Rockefeller a essayé de recruter Aaron Russo au Conseil des relations étrangères (CFR), il lui a dit que sa fondation familiale a développé le concept de la libération des femmes par les médias, dans le cadre d'un plan pour asservir l'humanité. Il a reconnu l'existence du plan de l'introduction de puces électroniques. Saisissez dans Google «Fondation Rockefeller» et «études féminines» et vous obtiendrez un demi-million de citations.
Le but caché du féminisme est la destruction de la famille. Le lavage de cerveau des jeunes se produit au niveau de l'État. Les effets secondaires incluent le dépeuplement et l'expansion de la base d'imposition. Retirer des hommes le rôle du «soutien de famille», cela déstabilise également la famille.
Les Rockefeller font partie du cartel bancaire mondial, qui contrôle les médias, le domaine militaire, les produits pharmaceutiques et d'autres industries. Afin d'établir un monopole sur le crédit et la richesse, ils créent progressivement un état policier mondial (la gouvernance mondiale), en utilisant comme prétexte une attaque terroriste simulé du 11 septembre à New York et des guerres sans fin. Rockefeller a dit Russo de ce plan un an avant le 11 septembre 2001.
Le poète Charles Péguy a dit: «Tout commence avec la foi et se termine dans la politique». Le cartel bancaire a besoin d’une certaine philosophie pour enchaîner l'humanité. Cette philosophie est le satanisme. Les cartels contrôlent le monde par un réseau de sociétés occultes liées à la franc-maçonnerie, au communisme, au Vatican et à la communauté juive organisée (Bnaï Brith, le sionisme et d’autres). Le plus haut rang occulte est connu comme les Illuminati.
La culture occidentale moderne est imprégné d'idées maçonniques. Basée sur le satanisme, la franc-maçonnerie enseigne que l'homme, et non pas Dieu, détermine la réalité. Il est compréhensible qu'ils ont besoin de nier les lois de la nature et les lois spirituelles afin d'établir leur propre contrôle. Ils ont remarqué que les gens sont assez facilement suggestibles et préfèrent croire ce qu'on leur dit, au lieu d’écouter la voix de la raison. Par exemple, les médias implantent avec succès l'homosexualisme qui est contraire aux instincts naturels.
Les médias tentent d'éradiquer l'amour
Chaque côté des médias (films, TV, magazines, musique pop, la publicité, les nouvelles) est utilisé pour le lavage de cerveau et le contrôle social dans le seul but d'asservir l'humanité. Il y a une certaine relation entre ce qui est arrivé en Russie communiste et ce qui se passe en Amérique aujourd'hui. Dans les deux pays, il existe un processus d'établissement d'un contrôle total des cartels bancaires. La fonction des médias est de détourner l'attention du public de ce processus. La guerre inévitable en Iran et l'Union nord-américaine, le battage médiatique autour du réchauffement climatique, servent le même but: la distraction.
Pour détruire la famille, les médias ont convaincu les femmes qu’elles ne puissent pas se fier à la famille.
Myrna Blyth était éditeur principal du magazine Ladies Home durant 1981-2002. Dans son livre «Spin Sisters» elle a dit que les médias «ont vendu aux femmes la carrière en grande pompe, tout comme ils ont vendu l'idée du «foyer» à leurs mères.
Les Illuminati ont torpillé les instincts naturels des femmes utilisant les mantras suivants:
1. «On ne peut pas faire confiance aux hommes»
Dans une enquête des femmes, il s'est avéré que l'homme soient: a) salauds infidèles, b) sadiques c) séducteurs immondes, d) tout ce qui précède. Les femmes, par contraste, soient des combattants inébranlables qui gagnent toujours, en dépit de ces animaux primitifs qui veulent que les femmes connaissent leur place.
2. «Les femmes sont victimes congénitalement»
Blyth dit que les médias avancent une seule et unique opinion. «En raison du fait que nous sommes femmes, nous restons victimes dans notre vie privée, au travail, dans la société en général». Ainsi, les femmes devraient avoir le désir de se battre et défendre la justice. La même tactique a été utilisée pour manipuler les Juifs, les Noirs, les travailleurs et les homosexuels. (J'en parle en détail dans mon livre «La victime, un Zombie»).
3. «Les femmes devraient être égoïstes»
Blyth dit: «La libération et le narcissisme ont fusionné. Le loisirs signifie maintenant «le temps que la femme passe seule ou avec ses amis, mais certainement pas avec son mari et ses enfants ...». Toujours plus d'articles inspirent un évangile féministe dont l'idée de base est: l'amour pour vous-même est un état normal de la femme en bonne santé et bien campée sur ses jambes».
4. «Les rapports sexuels ne sont pas destinés à l'amour et famille»
Des magazines comme Cosmopolitan et Glamour encouragent les jeunes filles aux relations sexuelles libres et au comportement sexuel désinvolte. La famille et le mariage ne sont pas discutés. Les femmes ne peuvent pas faire assez confiance aux hommes pour se consacrer à l'amour.
5. «L'accomplissement personnel - c'est la carrière, pas la famille»
«La carrière est très importante pour l'estime de soi et le respect de soi», a prêché Betty Friedan. (Je ne dis pas que les femmes ne devraient pas travailler, elles ne devraient pas changer la famille contre le travail).
Ainsi, il apparaît que les femmes sont détraquées par la nécessité de concilier leur désir naturel d'avoir une famille et un appel constant à faire le contraire. En conséquence, les familles brisées et les gens qui ne savent pas quoi faire de leur vie.
Dans le même temps, le magazine Playboy envoie le message pareil aux hommes: «Vous n'êtes pas obligé d'avoir une famille pour avoir des relations sexuelles. La famille et enfants, c'est trop ennuyeux».
Conclusion
Ce bombardement informatique incessant de la part des médias représente le lavage de cerveau délibéré. Le cartel a miné et a perverti la société par le culte satanique dont l'instrument principal est la franc-maçonnerie. La plupart des francs-maçons ne réalisent pas la vérité, mais les propriétaires de médias sont certainement conscients de cela.
Jadis, nous avions associé l'Amérique avec la tarte aux pommes et à la maternité. Seuls les satanistes furent capables de souiller la maternité. Le féminisme a privé les gens de sexe. Il les a privés de rôle sécuritaire et honorable, les a transformés en objets sexuels faciles à remplacer. Les satanistes implantent l'esprit de révolte, parce qu'ils nient tout ce qui est naturel, ce qui fait le bonheur. Comme leur idole Lucifer, ils jouent aux dieux.
Dans le dévouement de la femme à ses enfants et son mari, l'amour de Dieu se manifeste. Voilà pourquoi les satanistes cherchent à le détruire...
https://medium.com/@NikitaCcoulombe/why-feminism-wants-to-dismantle-the-family-long-4695d45bcf88
Source allpravda.info
Commenter cet article