ET.... LA PALME DE LA CONNERIE EST DESCERNEE A....................
À la télévision britannique, la nudité s'affiche frontalementUn.e célibataire va devoir choisir avec qui partir en rendez-vous, en éliminant des prétendant.es au fur et à mesure de l’émission. Au début, ces personnes sont cachées derrière des panneaux semi-transparents colorés. Leurs corps seront progressivement révélés et ceux qui seront jugés les moins attirants seront éliminés. L’émission ne tourne pas autour du pot: on voit d’abord la moitié basse du corps (jambes et sexe donc), puis la poitrine, puis le visage, enfin on entend la voix. Quand il n’y a plus que deux prétendant.es, notre célibataire se met aussi nu.e pour être jaugé.e, puis choisit la personne qui l’accompagnera boire un verre, cette fois-ci avec des vêtements.
Et soudain les gens se font des extensions de poils de nez...



Retraite à 62 ans : le marché de dupes d'Emmanuel Macron
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Vers la misère...par Paul |
Le carnage des plans de départs… l’hémorragie continue !
C’est un carnage à bas « bruit », un carnage silencieux, c’est celui qui se fait sur les emplois et sur le « travail » des gens. Partout cela craque et partout soit les entreprises font face à des mutations majeures et forcées comme c’est le cas de la grande distribution par exemple, soit elles encaissent les gains de productivité comme dans les banques ou les chaînes de télévision. Jamais il n’a été techniquement aussi facile de faire de la télévision. Entre miniaturisation, HD et autre hauts débits, là où il fallait des poids lourds entiers de matériel de la SFP, une simple mini avec marquée BFM TV est suffisante pour retransmettre en direct de n’importe quel endroit du territoire avec deux gus.
C’est donc le carnage annoncé sur l’emploi qui commence à se matérialiser à travers des annonces de plans de départs volontaires.
Il faut savoir que les gens sont des agents économiques rationnels. Beaucoup préfèrent quitter un navire qui coule plutôt que de mourir noyer. Ainsi, lorsque des plans sont annoncés, que la peur gagne les salariés, nombreux sont ceux qui refont leur CV et cherchent à partir. Avant même les premiers effets des plans, les effets indirects des départs volontaires sont très importants et l’on peut considérer que cela fait 2 à 5% des effectifs qui partent d’eux mêmes dès qu’ils le peuvent même sans plan !
Carrefour prévoit jusqu’à 3 000 départs dans ses hypers et je vous en ai déjà parlé, chez Auchan et Casino ce n’est pas franchement plus brillant.
Un plan de départ volontaire en préparation à Air France qui portrait sur 400 postes environ. Libération ici
France Télévisions: le plan de départs rejeté par les syndicats… mais c’est un plan portant sur 2 000 postes qui reste dans les papiers et qui finira pas avoir lieu.
Le Figaro ici
Et enfin dans cette liste non exhaustive, le projet de départs volontaires de la Caisse des Dépôts qui se heurte aux syndicats mais qui là aussi ira sous une forme ou sous une autre jusqu’au bout avec la proposition d’une RCC les ruptures conventionnelles collectives permettant à la Caisse des Dépôts et Consignations de se passer de plan de sauvegarde de l’emploi…. à savoir un plan de licenciement!!
Les Echos ici
Chaque jour dans notre pays, nous détruisons des emplois qualifiés, plutôt convenablement payés pour les remplacer par des contrats très précaires, mal rémunérés avec une augmentation considérable des contrats courts et évidemment de l’autoentrepreneuriat et le grand retour du paiement à la tâche et des « journaliers » modernes.
Charles SANNAT
Le scandale ArjoWiggins - Malgré les carnets de commandes bien remplis, les travailleurs d’ArjoWiggins pourraient bien perdre leur emploi. C’est l’histoire d’une vieille usine franç...
CSG, indexation des retraites: le hold-up des baby-boomers - Identités
Ce dealer n’en revient pas du laxisme du juge à son égard
De nombreuses vidéos montrant d’autres attaques contre le professeur circulent parmi les élèves. Dans les enregistrements, on peut voir à quel point les élèves se comportent mal en classe.
Dans une autre vidéo, l’enseignant semble complètement résigné : On peut le voir assis, indifférent, tandis que des élèves se moquent de lui, un autre étudiant siffle directement dans son oreille avec un sifflet.
Dans une vidéo qui a été diffusée sur le site Heute.at, on peut voir l’homme faire une présentation et quelqu’un lui lancer une balle de tennis de table. La balle frappe le professeur au niveau de la tête. « Le professeur crie « Assez! Je ne vous parle plus, ça ne marche plus comme ça. Vous verrez ça un jour ». L’enseignant quitte la classe immédiatement après l’incident. https://www.youtube.com/embed/cO_oLk5uuZU
Reste à savoir si l’élève aura également à subir des conséquences. (Fdes0uche) Oe24.at / 20min.ch
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SAUF QUE LES ARBRES N'ONT PAS DES PIECES DETACHEES EXTRAITES DES CARRIERES ET FOUTUES A LA POUBELLE
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GRAND DOSSIER
Des fresques «effrayantes» remplies
de symboles occultes sont bien en évidence
dans le hall du Corporate Center
de Bank of America.
Encore plus troublant est le fait que ces images semblent prédire les événements d’un changement radical du monde dans un avenir pas si lointain.
Ces peintures murales prédisent-elles la venue d’un Nouvel Ordre Mondial occulte?
Nous examinerons la signification occulte des symboles trouvés sur les fresques de Bank of America.
Un lecteur d’Infowars m’a envoyé des photos de peintures murales très étranges exposées au Bank of America Corporate Center à Charlotte, Caroline du Nord. Inutile de dire qu’ils ont immédiatement attiré mon attention, alors que j’étais stupéfait par leur symbolisme et leur message. Je ne pouvais pas non plus m’empêcher de les relier aux peintures murales menaçantes de l’ aéroport international de Denver.
Peintes par Benjamin Long, les peintures s’articuleraient autour des thèmes « faire / construire, chaos / créativité, et planification / savoir dans un« mélange audacieux d’abstraction et de réalisme, rehaussé de touches d’or ».

Bien que nous lisions normalement de gauche à droite, il y a des indices dans les fresques incitant les spectateurs à lire les peintures de droite à gauche.
La phase de «planification» (représentée visuellement par la fresque à droite) est normalement la première étape de tout processus; il serait donc logique de partir de là. Il existe également un symbolisme alchimique faisant allusion à la chronologie des fresques, nous allons donc commencer par celle de droite:
Fresque Droite
La fresque à droite s’appelle Planification / Connaissance . Une lecture ésotérique de son symbolisme révèle exactement ce qui est prévu et à quelle connaissance se réfère.
« Masonic Boy on Masonic Floor »
Nous voyons ici un jeune garçon blond se tenant sur un sol à damier maçonnique standard. Ses pieds sont placés à un angle de 90 degrés, conformément au rituel d’initiation maçonnique:
« Q. À votre retour à la Loge, où avez-vous été placé en tant que plus jeune apprenti admis?
R. Dans le coin nord-est, mes pieds forment un angle droit, mon corps droit, à la droite du Vénérable Maître à l’est, un homme droit et un maçon, et il m’a été donné le strict contrôle de ne jamais marcher et d’agir comme tel. »
– Malcolm C. Duncan, rituel maçonnique et moniteur de Duncan
Apparemment, sous le garçon, il y a des gens vêtus de costumes de travail, apparemment en train d’élaborer des stratégies tout en montrant le garçon maçonnique.
Le garçon représente-t-il la «nouvelle génération»?
Ce garçon blond rappelle beaucoup le gamin blond figurant au centre d’une des peintures murales de l’aéroport international de Denver.

Buisson ardent, femme en cube et pyramide
Derrière le garçon se trouve un arbre en feu, qui fait référence au Buisson ardent de l’Ancien Testament. Le Buisson ardent a une grande importance dans le rituel maçonnique, en particulier pour le 33e degré, dont les membres sont considérés comme «près du Buisson ardent».
« Dans le troisième Exode, il est écrit que, pendant que Moïse gardait le troupeau de Jéthro sur le mont Horeb, » l’angle du Seigneur lui apparut dans une flamme de feu au milieu d’un buisson « , et lui communiqua pour la première fois son nom ineffable. Cet événement est commémoré dans le buisson ardent de l’arche royale. Dans tous les systèmes antiques, le feu est adopté comme symbole de la divinité; et le buisson ardent, ou le buisson rempli de feu qui ne consume pas, d’où est sorti le tétragramme, symbole de la lumière et de la vérité divines, est considéré dans les degrés avancés de la franc-maçonnerie, comme l’Orient dans le bas, comme la grande source de la vraie lumière maçonnique; C’est pourquoi les conseils suprêmes du trente-troisième degré demandent à leurs balustres ou documents officiels, «près du BB» ou de Burning Bush, de faire savoir qu’ils sont, dans leur propre rite,
– Albert G. Mackey, Encyclopédie de la franc-maçonnerie, 1re partie
À l’arrière-plan, une pyramide égyptienne est le symbole ultime des mystères dans les enseignements occultes.
Une caractéristique étrange de la peinture est la femme apparemment emprisonnée dans un cube transparent, suspendu à des fils venant du ciel.
Représente-t-elle l’homme du commun, coincée dans les limites du monde matériel (représenté de manière occulte par le cube) et manipulée par les forces invisibles d’en haut?
Escalier et soleil noir
L’échelle de Jacob et un soleil noir
Sur la gauche de l’image se trouvent des escaliers menant apparemment au ciel, symbole classique représentant le chemin de l’illumination / Illuminati à travers les mystères de la maçonnerie.
Dans le ciel est un soleil noir, un autre symbole d’une signification ésotérique.
Les traditions hermétiques enseignent l’existence de deux soleils, l’un invisible et l’éthérique en or pur philosophique, et l’autre matériel, le seul que les profanes puissent percevoir, connu sous le nom de Soleil Noir.
En alchimie, le soleil noir (Sol Niger) est le nom du résultat de la première étape de l’ Opus Magnum . Le Magnum Opus (ou grand travail) alchimique commence par le «noircissement» – la calcination des métaux bruts – et se termine par leur transmutation en or pur.
Aujourd’hui, le symbole du Soleil Noir est principalement associé au nazisme ésotérique et à des cultes tels que le Temple de Seth.
On le trouve également dans des endroits étranges tels que:
Bracken House, Londres. Le soleil noir porte le visage de Winston Churchill.
… Et encore une fois l’aéroport international de Denver.

La bonne fresque semble donc représenter la première étape d’un «grand travail» à accomplir, représenté symboliquement par le soleil noir.
Les hommes vêtus de costumes (l’un d’eux ressemble étrangement à Adam Weishaupt) semblent préparer une nouvelle génération de jeunes maçonniques.
Pendant ce temps, les «profanes» semblent tourner au ralenti dans un cube translucide, contrôlé par des marionnettistes invisibles.
Fresque du milieu

La fresque du milieu, Chaos / Créativité , décrit une période de transition turbulente.
De nombreux détails dans la peinture décrivent cette profonde agitation, qui semble toucher toutes les parties de la société et de la civilisation. Nous trouvons des personnalités militaires et religieuses, des manifestants et bien plus encore.

À gauche du tableau, une personne porte une combinaison de protection contre les risques biologiques, évoquant une sorte de guerre chimique.
Pour cette raison, et bien d’autres encore, je trouve cette peinture très similaire à l’une des peintures murales de l’aéroport de Denver, la plus infâme.

Si nous regardons au sommet de la fresque, nous voyons des êtres translucides dans le feu, ce qui peut impliquer que la tourmente se passe aussi au niveau métaphysique, cosmique ou astral.
corps nus dans un vortex de feu
Cette forme de feu ronde peut également être assimilée à un soleil. Sa couleur dorée pâle et la transparence de ses figures peuvent être associées à l’étape intermédiaire du grand travail alchimique nommé «Blanchiment». Jung a comparé cette étape à l’aurore, la préparation pour la prochaine et dernière étape, qui est le lever du soleil, caractérisé par la couleur rouge. Ce qui est, bien sûr, la couleur la plus importante de la fresque de gauche.
Fresque gauche
On dit que la fresque à gauche est centrée sur le thème « Faire / Construire ».
La figure principale de la fresque est un ouvrier tenant une pelle, contemplant le travail accompli. Dans sa poche arrière se trouve un morceau de tissu rouge, détail symbolique dans le contexte de cette image. Il y a en effet une grande importance accordée à la couleur rouge dans cette fresque, qui, comme mentionné ci-dessus, est également la couleur associée à l’étape finale du Magnum Opus alchimique: Rubedo, «l’oeuvre rouge».
Dans les enseignements occultes, la transformation alchimique peut se produire à plusieurs niveaux: un niveau matériel, où les métaux bruts sont transmutés en or pur, mais aussi un niveau spirituel et philosophique, où le profane devient un «homme régénéré».
Dans les traditions de la société secrète, le monde entier est considéré comme le sujet de la transformation alchimique; on dit que c’est un avion imparfait qui doit être «transmuté en or» pour refléter les cieux, conformément à l’axiome hermétique «En haut, en bas». Un nouvel ordre mondial est-il le «grand travail» de l’élite occulte?
Géant endormi

Un détail étrange de la fresque est cet homme qui se mêle à la terre, apparemment dans un profond sommeil… ou est-il enterré? Cela rappelle également le petit garçon (troublant) qui dort sur les peintures murales de la DIA.

Quelle est la signification des fresques?
Comme la plupart des œuvres d’art élitistes, les fresques exposées au siège de Bank of America, la plus grande banque d’Amérique, racontent une histoire destinée à être décodée par les initiés.
Les fresques semblent représenter trois étapes de la transformation du monde – planification, chaos et accomplissement – et leur code de couleur est analogue aux trois étapes de l’alchimie hermétique: Nigredo (noirceur), Albedo (blancheur) et Rubedo (rougeur). Les fresques ressemblent beaucoup aux peintures murales de l’aéroport international de Denver, qui décrivent également les phases progressives d’une profonde transformation de la société après une période de turbulences intenses.
La première fresque présente un large éventail de symboles occultes, certains faisant directement référence à la franc-maçonnerie. C’est assez étonnant, car le tableau se trouve dans le hall du siège de la banque la plus prédominante des États-Unis et non dans un pavillon maçonnique… mais il y a peut-être un certain chevauchement.
Ceux qui sont « au courant » et initiés aux Mystères sont ceux qui sont qualifiés pour accomplir le processus de planification, qui dans ce tableau semblent être les hommes en costume, dont les liens correspondent au sol en damier rouge et blanc et qui font des plans pour la future génération, représentée par le garçon maçonnique blond.
Dans la seconde fresque, des troubles civils, des émeutes, des manifestations et la répression ont lieu.
Historiquement, les masses ne se révoltent vraiment que lorsque leurs conditions de vie se détériorent de manière significative ou lorsque des politiques extrêmement impopulaires sont adoptées.
Cet article fait-il allusion à la perte des libertés civiles et à la montée d’un État policier?
Il y a aussi un aspect métaphysique dans l’image, représenté par les corps nus en rotation qui apparaissent comme le soleil, ce qui implique que l’agitation de la période se passe aussi au niveau cosmique.
La dernière fresque donne un sentiment de «mission accomplie», la figure dominante surveillant le travail, tout en transmettant le message que «le travail n’est jamais totalement accompli», car les ouvriers travaillent toujours dur dans le métro. Cela rappelle le film Metropolis, où une classe de travailleurs et travailleuses s’esclave silencieusement dans les coulisses pour soutenir l’utopie de l’élite.
En conclusion
Les fresques de la Bank of America sont un autre exemple du programme de l’élite «dissimulé à la vue de tous».
Ces images géantes, exposées à la vue de tous, mais conçues pour être comprises par quelques-uns, décrivent la philosophie des dirigeants d’élite, leur connaissance occulte et leurs projets pour l’avenir.
Comme pour toutes les œuvres d’art, il est possible d’interpréter ces peintures à de nombreux niveaux et d’en tirer des conclusions différentes. Il est toutefois difficile d’ignorer les thèmes récurrents des «sites sinistres» décrits dans The Vigilant Citizen: le symbolisme occulte répandu, l’annonce d’une «nouvelle ère», le mépris des masses profanes, la célébration de la répression et de la guerre, etc.
Quand on compare les fresques de la Bank of America avec l’art de la DIA et des Georgia Guidestones, nous pouvons trouver une cohérence définitive dans leur symbolisme, leur ton et leur message.
Cela me porte à croire que le même groupe est derrière tous ces sites et beaucoup plus. Qui que ce soit, nous savons certaines choses: ils sont extrêmement riches, extrêmement puissants et ils ne vous aiment pas vraiment… parce que vous n’en faites pas partie.
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