Soutenez une information indépendante
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
Nestlé : la spoliation totale des nappes phréatiques d'eau Vittel et Contrex https://youtu.be/iSKAH1B1n5c

Macron, lâché par ses soutiens ?
Résolution du Parlement européen du 26 mars 2019 sur les droits fondamentaux des personnes d’ascendance africaine en Europe (…) A. considérant que le terme «personne d’ascendance africaine» recouvre…
Pendant qu’un génocide se déroule sous nos yeux, les islamistes sont dans l’obscène surenchère victimaire - Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine. Albert Einstein À l’heure où en France des démagogues tels que le faux humoriste, vrai islamist...
QUI VA CASQUER ? LE CONSTRUCTEUR ou LE CONDUCTEUR ?
Conclusion, les prix pourraient s’envoler. Il faut donc surveiller la situation en Russie qui l’année dernière a vu sa production s’envoler.
Mise en garde la NOAA
La NOAA c’est l’équivalent de météo France mais à l’américaine et en Agence Fédérale… cela fait tout de suite beaucoup plus sérieux. Bref, la NOAA vient de sortir un message d’alerte intitulé: « Perspectives de printemps: les inondations historiques et généralisées se poursuivront jusqu’en mai ».
David, éborgné le 16 mars "Je reviendrai, ça fait 30 ans qu’on attend ça, une révolution" https://www.youtube.com/embed/VAyAxAgqbDQ
David a pu rentrer chez lui jeudi soir. Il a déposé plainte et appelle à le soutenir via sa cagnotte en ligne pour faire face aux frais médicaux et de justice Source
LES DERIVES DE MACRON

Plus rien ni personne ne semble en mesure de freiner la dérive autocratique d’Emmanuel Macron. Ni l’escalade policière, et désormais militaire, s’abattant sur les Gilets jaunes. Après l’adoption d’une nouvelle loi anticasseurs, des périmètres entiers, comme les Champs-Elysées à Paris, seront interdits de cortèges. Pour un mot de trop, les opposants politiques sont menacés de poursuites judiciaires. L’armée sera appelée en renfort ce samedi, pour l’acte XIX. Elle protégera certains établissements publics afin de permettre aux CRS de se déployer au contact des manifestants. Un véritable retour en arrière: ce n’était pas arrivé en métropole depuis la répression de la grève des mineurs en 1947, et la Guerre d’Algérie.
Enfermé dans ses certitudes et son mépris de classe, le gouvernement n’entend pas dialoguer. Sa seule réponse consiste à traiter le mouvement social par la répression. Nicolas Sarkozy avait ouvert la voie pour mater les banlieues. Une politique poursuivie par Manuel Valls lors des manifestations contre la Loi travail et Nuit debout. Rien sur le fond. Certes, il y a eu des débats. Un grand show, même. Mais d’inflexion de la politique menée, point. Des revendications des gilets jaunes (pouvoir d’achat, rétablissement de l’ISF, démocratisation de la vie politique, etc.), il ne restera rien, ou alors l’indexation des retraites. Et encore.
Comme il paraît lointain le temps des rassemblements paisibles sur les ronds-points. Le mouvement était trop populaire. Il fallait le casser, le morceler, le discréditer, le pousser à la radicalisation. Instiller la peur. Réduire le mouvement social à une bande de casseurs. Les chaînes d’info en continu ont contribué à alimenter un climat de guerre civile. Histoire d’obliger tout le monde à rentrer chez soi. Reposer le couvercle sur la marmite. Jusqu’aux prochaines élections. Ça pourrait marcher. Espérons que non.
Castaner interdit encore l'acte XX sur les Champs-Elysées

Rapport : L’armée allemande purge les populistes de droite de ses rangs ; 64 membres de Génération Identitaire renvoyés
La conséquence indirecte de la crise n’en reste pas moins un resserrement des liens déjà établis entre le Venezuela et la Russie, avec peut-être l’arrivée au Venezuela d’une équipe russe de guerre cybernétique destinée à lutter contre les cyberattaques lancées à deux reprises contre le réseau électrique du pays
Mafia implantée à Montpellier via une association d'accueil de migrants économiques
REFUGIES ? pourtant l'ALBANIE N'EST PAS EN GUERRE

Depuis, l’implantation d’une communauté albanaise dans le quartier s’est amplifiée et de jeunes albanais font parler d’eux quasiment chaque semaine : vols, agressions à l’arme blanche, trafics de stupéfiants…
En novembre 2017, les locaux de l’association Gammes avaient même étaient perquisitionnés par la police et plusieurs albanais avaient été interpellés suite à une agression au couteau.
Depuis, c’est un sentiment d’impunité qui s’est répandu chez les jeunes albanais. En janvier 2019, lors d’une nouvelle agression au couteau contre un mineur de 14 ans, les agresseurs avaient déclaré : « Nous sommes des Albanais, les patrons de Montpellier, on touche pas les Albanais ». Source
« Mon souhait c’est qu’un jour vous puissiez embrasser l’islam » ce sont les paroles d’un frère de Christchurch à la première ministre néo-zélandaise
Piraterie en Méditerranée : des migrants ont détourné le navire qui les a sauvés au large de la Libye et se dirigent actuellement vers l’Europe
Gironde-sur-Dropt (33) : Les migrants mineurs, une solution au départ à la retraite des agriculteurs pour RTL (Kékouta ne veut déjà plus travailler à la ferme)
Gironde-sur-Dropt (33) : Les migrants mineurs, une solution au départ à la retraite des agriculteurs pour RTL (Kékouta ne veut déjà plus travailler à la ferme) Parti du…
Assad: les mains de la France «sont trempées dans le sang syrien»


Pesticides dans l'eau: UFC Que choisir veut faire payer les agriculteurs - La présence de pesticides reste massive dans les cours d'eau français malgré de récents progrès dans les zones de captage les plus à risques, indique jeudi...
Fukushima a maintenant contaminé 1/3 de la surface des océans dans le monde

----------------------------------------------------------------
ENVIRONNEMENT/CLIMAT
Le champion de la télé Christian Quesada détenait des centaines de vidéos de viols d'enfants sur son ordinateur - *En France, la justice met facilement la main sur le menu fretin mais les gros poissons de la pédocriminalité courent toujours. Fawkes* Suite de l'article »
Ce parc d'inspiration pédo-sataniste est visité par deux millions de personnes par an
Article déconseillé aux âmes sensibles
Des orgies à n'en plus finir, des scènes obscènes avec des enfants, des figures reptiliennes étreignant hommes et femmes, des représentations de squelettes d'enfants...tout y passe tant que c'est bien dégénéré et malsain. Le Frognerparken, qui comprend le Vigelandsanlegg, est un parc public situé dans le Frogner, quartier d'Oslo.
Il s'agit d'une installation monumentale du sculpteur Norvégien Gustav Vigeland comportant plusieurs centaines d'œuvres. Avec plus de 2 millions de visiteurs par an, le parc est l’attraction touristique norvégienne la plus visitée. Certains tordus mettent en scène toute forme d'obscénités à la vue de tous. Mais attention...c'est de l'art, donc tout est permis apparemment.
VIDEO https://youtu.be/WHgrOtPJnGc https://www.fawkes-news.com/2017/01/ce-parc-dinspiration-pedo-sataniste-est.html ----------------------------------------------------------
POLITIQUE FRANCE
Silence, on tue dans les hôpitaux français...

Dans notre pays, tout devient comptable.
On compte.
Trop cher.
Silence on tue.
Chaque jour.
Avec « tact, humanité et délicatesse »…
Elle est vieille votre grand-mère… « va falloir vous y faire ». 93 ans, on ne lui donne plus à manger à la petite vieille.
Elle se meurt. La famille arrive. Tendance « Gilets Jaunes » à 11… et bon sens paysan…. « chez nous la bouffe c’est la vie ».
Il n’y a pas 10 ans d’études de médecine dans cette phrase mais 1 000 ans de bons sens.
La mamie est mise sous simple perfusion.
Alimentée à nouveau. 3 jours après elle rentre chez elle pas en courant mais en trottant… 93 ans, il va falloir s’y faire ou pas…
Cette scène a eu lieu dans un hôpital de France la semaine dernière. En Belgique, les derniers "sondages" à la mode concernent l’âge à partir duquel on doit cesser les soins. Questions que l’on pose à des gens de 30 ans qui pensent avoir toute la vie devant eux et dont les parents n’ont pas encore 85 ans âge à partir duquel il faudrait cesser de soigner…
Vous savez pourquoi ils l’ont alimentée ?
Parce qu’ils n’ont pas le droit de laisser mourir les gens, même si cela coûte cher.
Quand on tue, il ne faut pas que cela se voit ! Ne pas alimenter un ancien n’est pas la même chose que refuser de faire de l’acharnement thérapeutique. C’est condamner volontairement à la mort.
Si la famille râle, s’il y a une famille pour le faire, alors, pas vu pas prix, mais prix pendu (si je dis prix c’est bien parce que c’est vraiment une question de prix).
Il ne faut pas en vouloir aux personnels. Quand il n’y a plus de sous et que l’on fait croire que tout est gratuit, on rationne! On compte. La perf on la donne à qui ? Qui est prioritaire quand il n’y en a pas assez ? Évidemment, pas la petite mamie de 93 ans.
Tous les jours des médecins appellent des familles, qui sont souvent loin. « On fait quoi pour votre maman/papa/oncle/tante/ (rayez la mention inutile)?
Vous êtes à 500 kilomètres, vous êtes au travail, prix (faute volontaire) de cours.
« On fait quoi »?
Réponse classique….
« Je n’en sais rien moi, je ne suis pas médecin, vous en pensez quoi vous »?
Elle a 93 ans, il va falloir vous y faire…
Vous voyez où je veux en venir?
Le système ne veut pas « d’histoire », pas de « problème », nous sommes en démocrassie. Ne l’oubliez pas. C’est important la « démocrassie ». « Nos valeurs qu’il faut défendre blablablabla »… mais sans dépenser trop de pognon pour des gueux qui ne sont rien, et ne servent pas à grand-chose, en plus en haut lieu on pense que « ça coûte un pognon de dingue ».
Alors on s’y fait et 3 jours après la petite mamie de 93 ans ne rentre pas chez elle mais rejoint sa dernière demeure.
La vie c’est comme votre épargne… ne laissez jamais les autres décider pour vous!
A un dîner entre amis, un couple de copains nous disait, « tu sais Charles, nous on n’a pas tes compétences pour comprendre toutes ces choses-là l’économie, machin toussa, alors tu sais, moi je ne suis pas qualifié pour avoir un avis ».
Sauf que ce couple de copains a créé une entreprise de construction où ils bâtissent chaque année 300 maisons, font travailler des dizaines de gens, et savent tenir une boutique. Ils sont en économie appliquée, qui est la seule qui au bout du compte compte véritablement, nettement plus qualifiés que moi et que l’immense majorité des mamamouchis qui prennent des airs doctes sans avoir jamais rien fait d’autre que de passer des concours très difficiles ce qui n’est qu’une toute petite partie de la problématique.
On ne gère pas un pays parce que l’on a passé un concours. Maladie française.
On ne gère pas avec efficacité un pays uniquement parce que l’on est « fort en math ». Marc Aurèle, l’un des mes empereurs romains préférés, n’avait pas fait l’ENA ni l’X…
On ne gère pas un pays uniquement en regardant les tableurs excel de Bercy, même si c’est très important!
Ne laissez donc jamais les autres décider pour vous.
Vous êtes les plus qualifiés pour défendre vos propres intérêts et ceux de ceux que vous aimez.
Trop cher donc…
Silence on tue.
On ne fait plus la différence entre soins et acharnement thérapeutique.
Même les soins sont trop coûteux.
Trop cher.
Dans un pays où les soins sont gratuits, pour économiser on les rationne!
N’oubliez jamais cette règle.
Il n’y a pas assez de médecins?
C’est volontaire.
C’est le fruit des décisions de ceux qui nous dirigent depuis 40 ans.
On fait croire à la gratuité, mais il n’y a rien de gratuit dans la vie, à un moment il faut payer. Par les impôts, par les cotisations, par les dettes et les déficits, peu importe, à un moment on paye.
Oui.
La santé a un coût.
Mais la santé n’a pas de prix!
La vie n’a pas de prix!
Regardez ce qu’en pense le personnel de cet hôpital…
Nous sommes en « démocrassie », nous sommes même dans un système que nous pourrions appeler « hypocrisie » et dans ce système hypocrisie, il ne faut pas que les choses se voient, il ne faut pas se faire attraper, il faut maintenir des fictions imaginaires et faire semblant de croire à des histoires qui ne sont que d’immenses mensonges qui vous font prendre de mauvaises décisions.
Ne laissez pas les autres décider pour vous. Appuyez-vous sur la charte du patient, sur les droits du patient, surveillez, car, la « confiance n’exclut pas le contrôle » comme le disait le vieux chef de ma femme.
Vous êtes les plus qualifiés pour savoir ce qui est bon pour vous. Personne ne peut mieux savoir que vous, si vous voulez encore un peu plus de sel ou de poivre dans vos pâtes ou si le goût est à votre parfaite convenance.
Si vous êtes les plus qualifiés pour savoir ce qui est bon pour vous. Si vous êtes les plus qualifiés pour décider de ce qui vous concerne alors il ne faut pas laisser les autres décider pour vous.
Les implications de ce principe sont redoutables. Cela signifie qu’il faut se méfier de tous les vendeurs, et autres conseillers, car comme le dit l’adage populaire, « les conseilleurs ne sont pas les payeurs ». Logique. Encore une fois, vous êtes les plus qualifiés pour savoir ce qui est bon pour vous.
Cela signifie également, que confier son pouvoir de décision et s’en déposséder en remettant lors des élections notre pouvoir à nos « représentants » qui vont dans leur immense sagesse décider de ce qui est bon pour nous est certainement l’une des plus grandes escroqueries intellectuelles.
Mais cette escroquerie n’est pas aussi grande que celle qui consiste à vous faire croire que vous êtes des imbéciles incapables de savoir ce qui est bon pour vous et donc de décider!
Nous sommes en démocrassie, on pourrait même dire avec l’accent giscardien que nous sommes en « démocrachie ».
« La démocratie est le pire des régimes à l’exception de tous les autres »
Normalement à ce niveau du raisonnement on m’explique « Charles, la démocrachie est le pire des systèmes à l’exception de tous les autres »…
Facile! Fermez le ban. Terminé. Fin du débat…
Et bien non, je suis un garçon tenace.
Il y a la démocrachie et la démocratie et plein d’autres formes intermédiaires de démocrassies…
Nous sommes dans une « démocrachie » représentative où les représentants représentent des intérêts qui ne sont pas les nôtres.
Moi, mes amis, mon intérêt c’est de voir toutes les petites mamies de ce pays sans distinction d’origine sociale, culturelle ou ethnique soignées accueillies, aimées et accompagnées avec dignité, bienveillance, avec une main tendue quand le dernier voyage vient quand même et malgré tous les soins prodigués.
Voilà mon intérêt et le vôtre.
Quand la démocrassie ne permet pas cela, alors la démocra-chie… et les événements actuels qui secouent notre pays montrent bien à quel point c’est le cas.
Vous êtes, nous sommes, les plus qualifiés pour savoir ce qui est bon pour nous. Il n’y a rien de plus subversif que cette idée, car elle implique que vous décidiez pour vous et par vous.
Il n’y a rien de plus subversif que cette idée, car elle implique de dénoncer l’escroquerie de notre démocrassie représentative pour ce qu’elle est, à savoir une escroquerie où une petite caste s’arroge tous les droits pour décider pour tous les autres et confisque le pouvoir (ce qui est d’ailleurs formellement interdit par notre Constitution qui avait très bien vu les dangers).
Article 3 de notre Constitution
« La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum.
Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice ».
Il n’y a rien de plus subversif que cette idée où vous êtes les plus qualifiés pour décider pour vous.
Si vous comprenez le sens de cette idée, sa force, et ses implications, alors vous êtes un véritable « libéral » dans le sens de la liberté, qui ne va jamais sans immenses responsabilités.
Vous voyez également l’importance d’une autre grande idée que j’avais évoquée ici et qui est celle de la subsidiarité qui est la manière d’organiser le « faire ensemble » ce que nous ne pouvons faire seul ou individuellement, car prôner la liberté individuelle n’a rien à voir avec l’individualisme forcené que l’on veut nous imposer pour nous réduire uniquement à la dimension de consommateur.
C’est pour toutes ces raisons que le RIC, revendication maîtresse des Gilets Jaunes, est une idée aussi subversive et décriée! Parce qu’elle consiste à remettre le pouvoir de décision à ceux qui sont les plus aptes à décider de ce qui est bon pour eux.
Il n’y a rien de plus libéral que l’idée de référendum présent d’ailleurs dans l’article 3 de notre Constitution.
Vaste programme n’est-ce pas? Charles SANNAT
-----------------------------------------------
Les Pays-Bas votent populiste. - Population allemande. En bleu les allemands DS, en jaune les populations issues de l’immigration.
La légitime défense reconnue par la loi. Salvini : « Très beau jour pour les Italiens » - Matteo Salvini et la Ligue ont gagné une nouvelle bataille en Italie : leur projet de loi garantissant la légitime défense a été approuvé en définitive par...
Venezuela : Guaido déclaré inéligible pour 15 ans pour utilisation non-justifiée de fonds étrangers - Soutenu par les Etats-Unis et auto-proclamé président par intérim du Venezuela, Juan Guaido a été révoqué de son poste de président du Parlement. Accusé de...
Géopôles n°22 – Thierry Mariani chez Vladimir Poutine - L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy rallié à Marine Le Pen pour les européennes revient d’un voyage de parlementaires en Crimée. Avec un passage à Mosco...
Brexit : May soumettra de nouveau l'accord aux députés britanniques vendredi - *UNION EUROPÉENNE* Si l’accord de Theresa May est adopté cette semaine, la date du Brexit sera repoussée jusqu’au 22 mai, mais s’il est rejeté, Londres a...
Sanctions US contre la Corée du Nord - Trump tente d’annuler les sanctions imposées à la Corée du Nord, son propre personnel sabote l’initiative Par Moon of Alabama – Le 26 mars 2019 L’administr...
Les homosexuels seront lapidés à mort en vertu d’une nouvelle loi horrible au Brunei
Les homosexuels seront lapidés à mort en vertu d’une nouvelle loi horrible au Brunei De nouvelles lois terrifiantes sont sur le point d’être introduites au Brunei, qui pourraient…
En savoir plus------------------------------------------------------
FAITS DIVERS DE PRINTEMPS
Yvelines et Val-d’Oise. Arrestation d’une bande qui a réussi à voler 120 000 litres de carburant - Les gendarmes de la Section de recherches de Versailles (Yvelines) ont arrêté une bande qui pillait les stations essence Total. Leur butin : 120 000 litres...
Montpellier : Une adolescente de 14 ans surprend 2 cambrioleurs en pleine action, ils la poignardent - *Une jeune fille de 14 ans rentrait chez elle lorsqu’elle a aperçu deux individus en train de forcer la porte de l’appartement voisin au sien.* Une adole.
La fête foraine, cette activité dangereuse… - Chère Madame, cher Monsieur, Il ne faisait pas bon se promener dans le centre-ville du Mans lundi. Qui aurait pu penser que cette ville se transformerait ..
Espagne : Des migrants ont violé une fillette de 12 ans mais ont laissé son amie partir car elle était musulmane
À Calais, « les expulsions se poursuivent, grilles et barbelés continuent de balafrer la ville » - La « Jungle » de Calais a laissé place ces derniers mois à des campements éparpillés aux marges de la ville, qui continuent de subir une politique de har...
Une mystérieuse explosion a ébranlé une ville ukrainienne – Un nuage en forme de champignon s’est formé dans la région
-------------------------------------------------------
TECHNOLOGIE
L’inventeur du Web se prononce sur l’avenir de sa création - L’informaticien britannique Tim Berners-Lee, principal inventeur du Web estime qu’il incombe de “sauver” Internet. Selon lui, il faudrait créer un cadre st...
-------------------------------------------------------
INSOLITE
EMI : Trop de médecins ignorent sa réalité scientifique - Dr François Lallier, médecin généraliste, a fait sa thèse de doctorat sur les Expériences de mort imminente. En septembre 2018, il sort un ouvrage où il r...
Une étrange sphère de lumière poursuit une voiture - Le 9 décembre 2014, à Capilla del Monte Argentina, une femme nommée Cele qui était en vacances près d'un site appelé les mottes à 9 km de la chapelle de ... Cette superbe vidéo donne une idée de l’immensité de l’univers. Et c’est vertigineux. - Quelle est la place occupée par l'homme au sein de l'univers ? Pour s'en faire une petite idée, voici des chiffres et des images à vous donner le vertige...
---------------------------------------------------
HISTOIRE
L'Allemagne victorieuse de la Seconde Guerre mondiale ?… - « L'Allemagne victorieuse de la Seconde Guerre mondiale ? » (document n° 1) Pour m'engager dans ce travail de très longue haleine, je m'appuierai sur plusi...
LES CAUSES REELLES DES GUERRES MONDIALES (Jean Goychman) - Une idée très répandue désigne les nations et le nationalisme responsables des deux guerres mondiales qui ont embrasé le monde au vingtième siècle en cau...
-------------------------------------------------------------------------
https://www.youtube.com/watch?v=wrqI63Io8oI
Enfin, un pilote militaire parle et dénonce complètement le programme global des Chemtrails illégaux et extrêmement destructeur.
Ce militaire pilote des avions épandeur de chemtrails spécialement équipés pour réaliser ces pulvérisations dans le monde entier !
Ce qui suit est une vidéo qui met en avant son histoire vraie d'un pilote courageux qui a brisé les rangs avec ses pairs de la chimie mortifère.
Ce faisant, il a risqué sa vie et la vie de sa famille.
Lorsque vous écoutez cette présentation, ou lisez le texte ci-dessous, gardez à l'esprit que les chemtrails sont pulvérisés 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le monde avec des conséquences terribles.
"Peut-être que les autres pilotes qui liront ou entendront parler de cela, décideront de se parler aussi !"
Pour ceux qui ne sont pas initiés aux façons de l'ingénierie atmosphérique, les chemtrails ne sont qu'une technique de géoingénierie qui est systématiquement utilisée par les militaires américains.
Vous trouverez 3 articles sur les Chemtrails dans ce Blog en mettant "Chemtraild" dans le module de recherche dans la colonne de droite, sous les Archives du Blog (nombreuses photos de différents dispositifs de pulvérisation) !
Publié par Olive Oyl à l'adresse :
http://nesaranews.blogspot.fr/
Commenter cet article