Qu'advient-il du monde naturel si tous les insectes disparaissent ?
Réponse : il se porterait bien mieux ?



http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-heureusement-nous-ne-manquerons-pas-de-catastrophes.aspx?article=14999375900H11690&redirect=false&contributor=H.+Seize
-----------------------------------------------------------------
GILETS JAUNES

Qu’est-ce que le bruit blanc ?
Comment est-il créé ?
Peut-il vraiment vous aider à dormir, et pourquoi les bébés le trouvent relaxant ?
Je vais répondre à ces questions pour vous aider à comprendre les origines et les utilisations du bruit blanc qui la première écoute peut paraître dérangeant.
Le bruit blanc est un son que vous entendez habituellement quand vous n’avez pas de réception sur votre téléviseur, ou bien qu’il n’y a aucun signal sur votre radio. Un son que vous essayez normalement de vous débarrasser le plus rapidement possible.
Alors pourquoi est-ce que certaines personnes recherchent activement le meilleur bruit blanc de qualité? Et pourquoi toute une industrie est-elle construite autour de machines à bruit blanc?
Pour comprendre pourquoi les gens l’écoutent, nous allons d’abord jeter un oeil à ce qu’est le bruit blanc.
Qu’est-ce que le bruit blanc exactement ?
Il est utile de regarder le nom lui-même pour commencer. Le bruit blanc reçoit son nom de la «lumière blanche». En termes simples, la lumière blanche est toutes les couleurs, ou des fréquences de couleur, combinés ensemble.
Le bruit blanc est appelé ainsi parce qu’il est la combinaison de toutes les fréquences différentes de son que vous êtes capable d’entendre. En effet le bruit blanc est créé lorsque toutes les fréquences différentes de son audible par l’oreille humaine et le cerveau sont réunies en même temps. (celui par exemple, de la neige sur l'écran télé)
Le bruit du bruit blanc que nous entendons en tant qu’humain est le son de toutes les fréquences entre 20 et 20.000 HZ.
Nous entendons littéralement autour de 20 000 différentes tonalités de sons en même temps avec le bruit blanc. Pas étonnant que cela semble désordonné et gênant quand vous le faite écouter pour la première fois à quelqu’un de pas habitué!
Imaginez que vous êtes assis dans un restaurant tranquille. Vous pouvez choisir entre les différentes voix de vos voisins de table et même distinguer ce que les gens des autres tables disent. Mais imaginez maintenant que vous êtes dans un stade de sport attendant que le jeu commence, il y a des milliers de personnes qui parlent toutes en même temps, cela sonne alors comme un rugissement flou. Le bruit blanc a un effet similaire, vous écoutez tant de tons différents en même temps, qu’il se transforme en ce «sifflement» du son.
C’est aussi pourquoi le bruit de la pluie, du vent, des cascades ou des océans peut être trouvé sur les machines à bruit blanc – il y a tellement de différents tons créés par ces forces de la nature, qu’il devient similaire au bruit blanc trouvé à la télévision et même dans un studio.
À quoi sert le bruit blanc ?
Paradoxalement parce que le bruit blanc contient toutes les fréquences audibles, son utilisation la plus courante est de masquer les sons indésirables. Cela peut être très utile dans certaines circonstances.
La plupart des gens trouvent qu’ils s’habituent facilement au bruit et ne le trouvent pas dérangeant. Il se fond littéralement dans l’arrière-plan.
Dans quelles situations pourriez-vous l’utiliser ?
Le bruit blanc :
1. Vous aide à dormir en bloquant les sons dérangeants
Pour les dormeurs légers qui sont facilement gardés éveillés par des sons externes, écouter le bruit blanc, rose ou brun de nuit peut aider à bloquer ces sons.
Donc, si vous avez de la difficulté à vous endormir à cause du bruit de la circulation, la télévision du voisin ou bien votre colocataire qui s’agite un peu trop durant la nuit , alors le bruit blanc peut vous empêcher d’entendre ces sons.
Le bruit blanc contient toutes les fréquences audibles, de ce fait que vos oreilles sont surchargées de son et ne sont pas capables de sélectionner les autres sons qui pourraient normalement vous déranger.
Vous devez avoir le bruit blanc assez fort pour que cela fonctionne complètement. Sinon, il aidera à masquer d’autres sons, mais pas les cacher complètement.
L’autre théorie derrière pourquoi le bruit blanc vous aide à dormir est que votre cerveau est incroyablement actif et aime la stimulation. Donc, tout bruit dans la nuit engagera votre cerveau.
Avoir un bruit blanc constant permet donc de satisfaire le besoin de votre cerveau a etre stimuler et cela l’empêche de devenir excité quand il entend un bruit soudain dans la nuit.
Et si le bruit blanc «pur» n’est tout simplement pas assez relaxant, vous pouvez toujours essayer d’écouter la pluie, les océans, le vent ou d’autres bruits blancs de la nature.
Vous pouvez même acheter des machines de bruit blanc construites pour le but qui ont l’option de jouer le bruit blanc pur, ou des sons différents de la nature.
2. Aide les bébés à se détendre et à dormir mieux
Les bébés sont facilement éveillés ou réveillés par des bruits soudains. Le bruit blanc peut aider à étouffer ces sons et leur permettre de dormir plus longtemps.
Les bébés sont déjà habitués à écouter le bruit constant, l’utérus n’est pas un endroit tranquille, et le bruit blanc est semblable au bruit du sang se précipitant dans celui-ci.
C’est pourquoi les bébés trouvent souvent les bruits blancs, ou des sons naturels, relaxants – pendant la journée ou la nuit.
3. Peut vous aider à vous concentrer – pendant un certain temps
En écrivant cet page dans un café, j’ai écouté un bruit blanc. En effet le bruit des tasses, des gens passant leur commande est quelque peu dérangeant, mon bruit blanc les a complètement masqué. Il n’y avait alors plus aucune raison pour moi d’être distrait.
C’est vraiment très efficace et je suis tellement habitué à ce son que maintenant dès que je le mets je me sens concentré, et il se fond parfaitement dans l’arrière-plan. Je suis toujours très surpris de voir comment les gens sont bruyant quand j’enlève mes écouteurs.
4. Soulage les acouphènes
Le bruit blanc émettant sur toutes les fréquences audibles, il peut permettre de masquer vos acouphènes.
5. Favorise la relaxation
Tandis que le bruit blanc pur comme celui entendu sur votre télévision n’est habituellement pas considéré comme relaxant, les sons de la nature le sont plus souvent. Il existe de nombreuses bandes sonores créées soit en enregistrant des sons de la nature, soit en les synthétisant.
Les gens trouvent le bruit des océans, des rivières, des forêts, des chutes d’eau et de la pluie, etc.. comme apaisant. Ce n’est peut-être pas le cas de tout le monde, mais beaucoup de gens aiment écouter les bruits de la nature car ils trouvent cela relaxant et paisible.
Donc, la prochaine fois que vous vous sentez stressé, pourquoi ne pas écouter le bruit de l’océan ou d’une chute d’eau et voir si cela vous détend?
Où trouver le meilleur bruit blanc ?
Il existe de nombreux moyens pour écouter du bruit blanc. La façon la plus simple est de trouver des sons sur youtube, ou de tourner votre radio à une fréquence sans signal.
Vous pouvez également obtenir des machines de bruit blanc conçu pour jouer le bruit blanc ou des sons de la nature. Vous pouvez aussi acheter des CD ou des MP3 avec des enregistrements de haute qualité. Il existe même des sites Web interactifs qui le créent gratuitement.
POLITIQUE FRANCE

TECHNOLOGIE
Des centaines d’oiseaux morts lors d’une expérimentation de la téléphonie mobile 5G !
Les incendies en Californie sont-ils une opération de terreur par l’utilisation d’armes à énergie dirigée ?
Ainsi ils veulent interdire 80% du territoire à la présence humaine au prétexte de préserver la nature ! leur Agenda 21 de dépopulation du Nouvel Ordre Mondial, l'implantation de nombreuses antennes d'ondes nocives en ville permettra de faciliter la réduction de population !

"L’opération Torch California est une véritable opération clandestine en cours menée par la communauté du renseignement des États-Unis en collusion avec l’opération Gladio.
Ces attaques terroristes sous de faux drapeaux sont d’abord et avant tout une attaque terroriste de grande envergure dans le but de semer le chaos. Ils ont de nombreux objectifs. Et ils continueront jusqu’à ce que la Californie a été complètement opprimée par les mondialistes." – Selon un Analyste du Renseignement et ancien Officier de l’Armée Américaine !
Preuves tangibles :
1 ) Ce qu’il y a de bien avec les images satellitaires inaltérées, c’est qu’elles possèdent toujours les signatures classiques d’événements contre nature.
Bien qu’ils puissent être mal interprétés, ils ne mentent pas.
Par conséquent, dans le cas de ces incendies anormaux, il y a maintenant beaucoup de preuves tangibles et incriminantes à la disposition de l’œil averti.
Notez les 3 points bleus symétriques (situés au centre de cette capture d’écran) qui apparaissent sur l’image satellite exactement là où le "feu de camp" a frappé de nulle part en Californie du Nord.
Ces "signatures laser" se sont produites juste avant le début du "feu de camp" qui a complètement détruit Paradise en Californie.
2 ) Les photos du lien suivant montrent une route à Malibu qui s’est déformée même s’il n’y avait rien de notable qui a brûlé aux températures élevées nécessaires pour faire fondre l’asphalte et faire déformer les contre-rails en acier.
Vraiment, comment cela s’est-il produit à moins qu’il n’ait été incendié d’en haut par un pyro-arme très puissant.
Comment l’acier se tord et l’asphalte se tordent-ils quand il n’y a rien à brûler sous le pont dans le feu de Malibu ?
3 ) Il y a aussi des preuves que la modification des conditions météorologiques est utilisée pour créer des conditions favorables pour que ces feux de forêt se déclenchent et se propagent comme des feux de forêt.
Divers enquêteurs en géo-ingénierie affichent leurs rapports sur les anomalies météorologiques qui ne peuvent s’expliquer que par les différentes techniques de manipulation atmosphérique : (lien en anglais)http://stateofthenation2012.com/?p=107994
Anomalies étranges :


Voyez comment le verre du pare-brise a été totalement fondu (température nécessaire de 1400 à 1600°C) alors que la végétation est encore là autour !
Je vous laisse juge des autres anomalies :
Suite de l'article, cliquez ici !
Pour aller un peu plus loin sur l’utilisation d’armes à énergie dirigée je vous recommande ces deux articles :
Le gouvernement américain publie accidentellement des documents sur les armes «psycho-électriques» ou COBRA | 24 Février 2018 : Armes à énergie dirigée
Article construit par Jonathan ExoPortail :
https://exoportail.com/les-incendies-en-californie-sont-une-operation-de-terreur-par-lutilisation-darmes-a-energidirigee/
Enjeux environnementaux et sanitaires
(5G, LINKY= kifkif)
Des questions se posent encore concernant les incertitudes en termes d'effets de la multiplication du nombre et de la puissance des antennes et relais en termes de smog électromagnétique et de santé environnementale, de même pour d'éventuels effets du haut-débit sur la psyché humaine. En septembre 2017, 171 scientifiques, issus de 37 pays (99 en Union européenne et 72 dans les autres pays) ont réclamé un moratoire sur le déploiement de la 5G, en attendant que les risques potentiels sur la santé humaine et l'environnement aient été pleinement étudiés par des scientifiques indépendants du secteur30;31. https://fr.wikipedia.org/wiki/5GTout comprendre de la 5G, cette technologie qui s'apprête à changer nos vies
Oui, les ondes liées à la téléphonie mobile ont bien un lien avec le cancer - Les institutions gouvernementales des États-Unis s'occupant de la recherche médicale et biomédicale ont mené une large étude, qui a permis de conclure qu'i... https://www.youtube.com/watch?v=vBFcO0AR3T8
----------------------------------------------------
INSOLITE
------------------------------------------------------------
Le destin des albinos en Afrique
La mutation génétique qui cause l’albinisme, étrangement, est l’une de celles qui permirent la colonisation de l’Europe par l’homme moderne, il y a 35 000 ans. Sous le climat glacial de l’époque, faiblement éclairé, la peau noire de l’Homo Sapiens Sapiens l’empêche de produire suffisamment de vitamine D, nécessaire à la minéralisation des os. L’altération de sa capacité à produire de la mélanine (qui pigmente la peau, des cheveux et des yeux, entre autres), “évolution” qui se fera sur 10 000 ans [et] lui permit de s’adapter à cette région – et explique aujourd’hui, une grande partie de la différence phototypique de l’Humanité.
Dans le même temps, la mélanine aide à protéger des rayons ultraviolets. Son absence expose à des complications médicales graves: photophobie, baisse de l’acuité visuelle, myopie incorrigible par des lunettes, hypopigmentation de la rétine et de l’iris, nystagmus pathologique (mouvements spontanés et involontaires des yeux) et risques accrus de cancers cutanés.
L’incapacité à produire de la mélanine (définition simplifiée de l’albinisme) fut une bénédiction pour l’Homo Sapiens Sapiens lors de la conquête de l’Europe. Aujourd’hui encore, dans les pays occidentaux, les personnes souffrant d’albinisme peuvent bénéficier des soins et de l’attention médicale nécessaires et mener des vies relativement ordinaires – l’espérance de vie des Albinos en Occident est sensiblement égale à celle du reste de la population. Tel n’est pas le cas en Afrique où aux ennuis médicaux s’ajoutent préjugés, croyances archaïques et danger de mort.
Entre 2007 et 2009, une soixantaine d’albinos ont été exécutés et démembrés au Burundi et au Kenya. Ces homicides ont poussé plus de 10 000 Tanzaniens, Kenyans et Burundais souffrant d’albinisme à abandonner leurs villages pour se réfugier en zones urbaines ou vivre en cachette. L’origine de ces persécutions est aussi simple que sordide: des croyances traditionnelles attribuent des vertus magiques au sang et aux organes des albinos, intégrés à des décoctions et potions rituelles, ils permettraient de réussir en affaires, de gagner le cœur de l’être aimé, voire… de remporter des élections. On évaluerait ainsi, en Tanzanie, à 1000 dollars, une main d’albinos, un corps entièrement démembré et revendu pouvant rapporter jusqu’à 75 000 dollars…
La tentation est forte d’arrêter l’analyse au caractère abject et proprement horrifiant de ces actes. Il est nécessaire pourtant de l’élargir, d’abord à la question de “l’altérité”, de sa compréhension et de son acceptation en Afrique, ensuite à la dimension marchande que ces croyances acquièrent dans certains pays, et enfin au problème plus général que pose la persistance de croyances animistes en Afrique contemporaine (“voleurs de sexe”, “maris de nuit”, sorcellerie etc.).
Même lorsqu’il n’est pas aussi tragique que dans les cas évoqués plus haut, le sort des albinos est loin d’être enviable. Le rejet par son père, à sa naissance, du chanteur Malien Salif Kéita est emblématique de la situation de nombre d’albinos Africains, souvent marginalisés, élevés dans la plupart des cas par des mères seules, soupçonnées, comme toujours, d’être à l’origine de cette “anomalie” (1), pauvres, n’ayant pas accès au suivi médical indispensable vu leur vulnérabilité et n’ayant pas pu bénéficier d’une scolarisation même élémentaire.
Au fardeau de la maladie s’ajoute celui de la discrimination sociale. L’altérité n’est pas comprise, ni acceptée. Les albinos ne sont “ni Blancs, ni Noirs”, ils ne sont pas “reconnus”: ils sont rejetés. À un problème de santé publique – la nécessaire prise en charge médicale des complications dues à l’albinisme – s’ajoute une crise d’éducation “à l’autre” – d’éducation tout court.
Le cas des minorités albinos questionne également la mansuétude teintée de condescendance envers l’inconcevable persistance de croyances, rites et pratiques animistes en Afrique subsaharienne au 21è siècle. Si les lynchages sporadiques de soi-disant “rétrécisseurs de sexe” (2), n’ont pas suffi à alerter les autorités publiques en Afrique, sur la nécessité de mettre en place des programmes de sensibilisation à grande échelle sur l’inanité et la dangerosité de telle croyance, peut-être que les massacres d’albinos en Afrique de l’Est les en convaincront. Ceci est d’autant plus urgent que l’animisme s’adapte et évolue. Ainsi, la pandémie du VIH/Sida a fait naître une nouvelle croyance au Zimbabwe: avoir des rapports sexuels avec une femme souffrant d’albinisme guérirait de la maladie…
La monétarisation et la marchandisation de ces croyances est certainement l’un des aspects les plus étonnants et effarants des exactions commises contre les albinos en Afrique de l’Est. La prégnance de superstitions archaïques sur les populations de ces pays, le difficile rapport à l’altérité ont certainement servi de terreau à la transformation de “simples” préjugés animistes en folie meurtrière. L’appât du gain a fait le reste, parfois, aux limites de l’imaginable. Des cas d’enfants albinos vendus par leurs parents, livrés par ceux-ci à une mort certaine et ignominieuse ont été reportés. La pauvreté n’explique pas tout mais lorsque certaines conditions sont réunies, elle peut mener à tout.
Comme souvent confrontés à des problématiques complexes quoique pressantes, les responsables politiques choisissent la solution la plus sommaire. Ainsi, la réponse trouvée à cette barbarie est une autre barbarie : le gouvernement Tanzanien punit les attaques contre les albinos par… la peine de mort.
-
Joël Té Léssia @ Teranga Web.
- (1) Alors que l’albinisme est dû à des mutations génétiques récessives, c’est-à-dire qu’il faut que les deux parents soient porteurs du gène malade pour qu’il y ait une possibilité -une chance sur quatre en fait- que l’enfant soit albinos.
- (2) Ce trouble psychologique caractérisé par la conviction ou la sensation que le pénis est en train de se rétracter dans l’abdomen, connu sous le nom de “Koro” n’est pas spécifique aux Africains. Il a été d’abord identifié et étudié en Chine.
https://www.penseesnoires.info/2011/07/30/lafrique-et-ses-minorites-les-albinos/
Mali, Burundi, Rdc, Cameroun : On massacre les albinos pour accéder au pouvoir. Les albinos sont toujours victimes de rituels et sacrifices.
Malgré les différentes actions menées sur le terrain par les ONG et autres organismes, les albinos en 2019, sont toujours victimes de rituels et sacrifices.
Le célèbre chanteur Salif Keïta est revenu amplement sur son combat contre les violences faites auxalbinos lors de ses deux concerts à Paris.” L’homme blanc de peau et noir de sang” comme il se qualifie, est revenu sur les exactions contre les albinos dans certains pays d’Afrique, notamment dans certaines régions du Mali. ” A chaque élection, pour des questions de superstition, les sacrifices humains reprennent : les albinos sont arrachés à leur maman et assassinés. En novembre, j’ai chanté à Fana, une grosse ville du Mali, à la mémoire d’une petite fille de 5 ans enlevée chez elle, dans son lit, juste avant la présidentielle. On l’a retrouvée décapitée, la tête posée à côté de son corps “, a déclaré l’artiste malien. Les sacrifices seraient commandités par les gens riches et les hommes politiques, les premiers à avoir recours aux sacrifices. Une situation face à laquelle le gouvernement ne fait pas grand-chose, déplore le chanteur. Toutefois, Salif Keïta entend poursuivre sa mission à travers sa fondation. Une mission qui a pour objectif d’améliorer les conditions de vie des enfants albinos au Mali et en Guinée.
Ms. Ikponwosa Ero (Nigeria
Au Burundi, la chasse aux albinos se poursuit. Une jeune albinos de quinze ans avait été tuée par un groupe armé à Bujumbura, la capitale. C’était le 18e assassinat en moins de quatre ans. Ses assassins s’étaient rendus au domicile de ses parents où ils avaient contraint sa mère à les conduire chez un des jeunes frères où celle-ci avait trouvé refuge. Les tueurs munis d’un fusil, de machettes et de lances avaient alors enlevé la petite fille, puis l’avaient égorgée, et décapitée. Ils avaient emporté avec eux ses membres découpés. Une fillette albinos de six ans avait déjà été tuée d’une balle dans la tête avant d’être décapitée, mutilée des bras et des jambes par des trafiquants présumés d’organes humains, à Ruyigi, une province de l’Est du Burundi. Peu avant ce meurtre, une enquête du Parlement révélait que certains membres et organes des albinos étaient écoulés sur le marché sous régional de la sorcellerie, comme en Tanzanie voisine, moyennant d’importantes sommes d’argent. Les membres du gouvernement qui bénéficient de ces rituels, sont complices et commanditaires de ces sacrifices. Tous les assassins d’albinos condamnés et regroupés dans la prison de Ruyigi s’étaient évadés en 2011. Annie Mokto, originaire du Cameroun, présidente de l’association Ecran total qui lutte contre le massacre des albinos en Afrique, se dit choquée que de telles barbaries aient encore lieu en Afrique. Le Burundi et le Mali ne sont pas les seuls pays africains où les albinos vivent un véritable calvaire. Ils sont régulièrement victimes de massacres dans les autres pays du continent, tels que le Cameroun, la Tanzanie, la République démocratique du Congo (RDC). Ils sont le plus souvent recherchés pour leurs soi-disant pouvoirs bénéfiques ou maléfiques pour des gens qui veulent accéder au pouvoir CF
Commenter cet article