Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

Publié par Brujitafr sur 25 Janvier 2016, 16:09pm

Catégories : #NIRIBU

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

"Planète X": des données officielles surprenantes...

+ PREUVE en photos position X planquée sur Google Sky

Un article intéressant qui explique bien que pour certains scientifiques X ou Némésis ne serait pas une légende. Le plus curieux est qu'ils la situent à côté d'Orion et que Leonid Elenin nous dit que c'est sa "comète" qui s'y trouve. Je repose la video pour montrer la supercherie, car pour moi, c'en est une, comme expliqué ICI.

Selon l'éphéméride de la NASA, truqué ou pas, on n'en sait rien, la position de la Comète Elenin aujourd'hui est celle-ci

11 45 30.48 +00 19 44.2

Si l'on va sur Google Sky, cela correspond toujours à une position entre le Lion et la Vierge. Mais l'on ne distingue rien de particulier, à ce point précis, même en infrarouge. C'est là que le bât blesse... mais, j'ai eu la bonne idée de me déplacer vers la Vierge, c'est-à-dire vers la droite de l'écran, et là ô surprise ! Voyez...

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

On se rapproche pour voir à quoi correspond ce rectangle...

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

On se rapproche encore...

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

Si vous voulez vous rendre compte par vous-mêmes, voilà le lien... et après la NASA nous dira qu'elle est blanche comme neige, qu'elle ne truque ni les photos, ni Google Sky... mais il est vrai que le "masquage" est si gros, qu'il est comme un aveu.

Pour moi, l'OBJET en question se dirige vers la Vierge, va la traverser puis se diriger en suivant vers la Constellation de la Balance. Et ensuite, il continuera sa course vers le Scorpion et le Sagittaire. Ce qui est très curieux, c'est que ces 4 Constellations correspondent symboliquement aux quatre Cavaliers de l'Apocalypse comme je l'ai déjà démontré dans une de mes videos Apocalypsis... mais paradoxalement dans le texte de Jean, elles sont dans l'ordre inverse. Il doit y avoir une raison. En tout cas, ceci est la preuve que dans l'Apocalypse et d'autres textes bibliques se dissimule le Traité Cosmogonique Sacré légué par nos Ancêtres...

"Planète X": des données officielles surprenantes...

*Voici quelques textes que j'ai traduits ou composés dans le passé qui rapportent l'existence de la "Planète X", nommée par la NASA "Nemesis" et ensuite "Tyché". Cet objet a bel et bien été observé et il pourrait réellement être un "Extinction Level Event" (ELE)...

Daily Mail
14 février 2011

Les scientifiques pensent avoir trouvé une nouvelle planète aux confins du système solaire, jusqu'à 4 fois la masse de Jupiter.

Son orbite serait des milliers de fois plus loin du Soleil que celle de la Terre, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle est restée inconnue jusqu'à présent.

Ces données pourraient prouver l'existence de Tyché, une géante gazeuse dans le nuage externe d'Oort, lesquelles seront prêtes à être publiées plus tard cette année, malgré que certains pensent que la NASA l'a déjà observée avec son télescope Wise. (cliquez ici pour voir l'article "Getting Wise about Nemesis")

Le professeur Daneil Whimire de l'Université de Louisianne à Lafayette croit que les données peuvent prouver l'existence de Tyché dans les deux prochaines années. Il a déclaré qu'il croit qu'elle serait composée d'hydrogène et d'hélium, avec une atmosphère semblable à Jupiter, avec des taches, des anneaux et des nuages. Il a rajouté qu'elle pourrait même avoir des lunes.

Si elle est confirmée [elle l'est déjà], elle deviendra la neuvième planète et potentiellement la plus grande. Elle aura alors à être acceptée par l'Union astronomique internationale.

Tyché est associée à Némésis, elle est la divinité grecque de la fortune, de la prospérité et de la destinée. Nul ne doit donc se vanter de sa bonne fortune ou négliger d'en remercier les dieux, autrement cela mène à l'intervention de Némésis. (Wikipedia)

Source
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-1356748/Search-Tyche-believed-largest-planet-solar-system.html#ixzz1Dx85GgmU

Le "Infrared Astronomical Satellite" a été le premier observatoire jamais basé dans l'espace pour effectuer un sondage infrarouge dans l'ensemble du ciel. Lancé le 25 janvier 1983, sa mission a durée 10 mois. Le télescope est un projet conjoint entre les États-Unis, les Pays-Bas et le Royaume-Uni.

Dans l'article du Washington Post de 1983, nous trouvons les affirmations suivantes:

"L'explication la plus fascinante de ce corps mystérieux, qui est si froid, qui ne projette aucune lumière et qui n'a jamais été vu par des télescopes optiques sur Terre ou dans l'espace, est qu'il s'agit d'une planète géante gazeuse aussi grande que Jupiter et située à 50 milliards de milles de la Terre. Ce corps céleste a été vu deux fois par le satellite infrarouge alors qu'il balayait le ciel du nord, de janvier à novembre, et lorsque le satellite est sorti du "super froid d'hélium" ça a permis à son télescope de voir les organismes les plus froids dans les cieux. Quoi qu'il en soit, Houck a dit que ce corps mystérieux est si froid que sa température est d'au plus 40 degrés au-dessus du "zéro absolu", ce qui représente 456 degrés Fahrenheit en dessous de zéro."

Un article du Newsweek de 1982 intitulé: "Est-ce que le soleil a un compagnon" (“Does the Sun Have a Dark Companion”) dit ceci:

"Lorsque les scientifiques ont remarqué qu'Uranus ne suivait pas son orbite prévue, ils n'ont pas remis en question leurs théories. Au lieu de cela, ils ont blâmé les anomalies d'une planète encore invisible et, Neptune a été découverte en 1846... Maintenant, les astronomes utilisent la même stratégie pour expliquer les bizarreries dans les orbites d'Uranus et de Neptune. Selon John Anderson du Jet Propulsion Laboratory à Pasadena en Californie, ce comportement bizarre suggère que le soleil a un compagnon invisible, un astre sombre gravitationnellement lié à lui, mais à des milliars de milles."

Est-ce que cette théorie selon laquelle le soleil puisse avoir un compagnon a un sens aujourd'hui? Le télescope IRAS a été lancé pour examiner des gros objets froids avec la technologie infrarouge. L'IRAS a trouvé un objet super froid dans la constellation d'Orion et celui-ci NE PEUT ÊTRE VU QU'AVEC DES TÉLESCOPES COMME IRAS, RIEN D'AUTRES.

Ci-dessous, vous pourrez écouter un documentaire extrêmement intéressant qui explique la précession des équinoxes et qui démontre que nous vivons dans un système stellaire binaire. Gardez à l'esprit que la plupart des étoiles sont en orbite binaire avec une ou plusieurs étoiles et si ce n'était pas le cas pour le Soleil, il serait l'exception...

Le narrateur du documentaire est James Earl Jones, celui qui a fait la voix de Darth Vader, le commandant de l'Étoile de la Mort dans Star Wars...

http://theintelhub.com/2011/02/06/the-destroyer-our-binary-partner-and-why-you-will-not-see-it-coming/

Une preuve que le "Pioneer Space Probe" a été envoyé à "l'Étoile de la Mort" se trouve à la page 2488 dans l'Encyclopédie de l'invention et de la nouvelle science (New Science and Invention Encyclopedia) de 1987. Voir la photo affichée en annexe sur cet article.

En résumé, le "Destroyer" n'est pas une planète, une comète, un astéroïde, ou tout autre objet visuel. C'est une "étoile naine ". L'étoile est enfermée dans un orbite elliptique avec le Soleil et la Terre. Les "naines brunes" sont si froides qu'elles ne peuvent pas être vues à l'oeil nu ou même, avec un télescope classique puissant. Cela voudrait dire que les "naines brunes" absorberaient la lumière et ne permettraient pas à la lumière de réfléchir. À l'oeil nu, on ne verrait qu'un grand cercle noir. La seule façon pour un astronome amateur de voir le "Destroyer" est de remarquer un cercle noir qui semble bloquer les étoiles qui se trouvent derrière lui. Toutefois, s'il s'approchait du Soleil, l'interaction entre les deux pourraient le rendre visible.

L'IRAS, télescope conçu spécialement pour localiser des objets super froids, a trouvé un objet aussi gros que la planète Jupiter dans la bordure ouest de la Constellation d'Orion en 1983. L'objet découvert ne peut être vu que par un télescope comme IRAS.

Le plus petit objet de ces deux photos est une naine brune en orbite autour de l'étoile Gliese 229. Située dans la constellation Lepus à environ 19 années-lumière de la Terre, la naine brune Gliese 229B possède environ 20 à 50 fois la masse de Jupiter. Crédit Photo: NASA

Oubliez Nibiru, revoici Némésis. L'existence d'un frère jumeau maléfique de notre soleil est une vieille histoire qui commence en 1984 dans un article de la prestigieuse revue Nature.

Schématiquement, l'idée est que cette planète possèderait une orbite très excentrique, l'amenant à s'approcher assez près du Soleil à chaque révolution (d'une durée d'environ 26 millions d'années). Son passage causerait alors des perturbations dans le nuage de Oort, amenant un certain nombre de comètes s'y trouvant à plonger vers le système solaire interne. Cet afflux de comètes dans la région où sont situées les planètes donnerait lieu à des risques accrus de collision entre ces comètes et la Terre, et pourrait être responsable d'une partie des grandes extinctions des espèces vivantes.


(Leslie Mullen est Managing Editor du Magazine Astrobiology de la NASA)


Posté le 11 mars 2010 chez Astrobio.net par Leslie Mullen (traduction la-fin-du-monde.fr avec l'aimable autorisation de l'auteur)

Résumé: Notre soleil fait-il partie d'un système d'étoiles binaires ? Une étoile jumelle invisible, surnommée « Némésis », pourrait-elle envoyer vers la Terre des comètes. Si Némésis existe, le nouveau télescope WISE de la NASA devrait être capable de le repérer.

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

Comparaison de la taille de notre Soleil avec, une étoile de faible masse, une naine brune, Jupiter et la Terre. Les étoiles possédant moins de masse que le Soleil sont plus petites et plus froides, et donc beaucoup plus faiblement observables à la lumière visible. Les naines brunes ont moins de huit pour cent de la masse du Soleil, ce qui n'est pas suffisant pour maintenir la réaction de fusion qui permet au Soleil de conserver sa chaleur. Ces corps célestes froids sont presque impossibles à voir dans la lumière visible, mais se distinguent lorsqu'ils sont observés dans l'infrarouge. Leur diamètre est environ le même que celui de Jupiter, mais ils peuvent avoir jusqu'à 80 fois plus de masse et on pense qu'ils possèdent leurs propres systèmes planétaires. Crédit Photo: NASA

Un objet sombre pourrait se cacher près de notre système solaire, percutant et envoyant à l'occasion des comètes dans notre direction. Surnommé «Némésis» ou «l'Étoile de la mort », cet objet non détecté pourrait être une naine rouge ou brune, ou une entité encore plus sombre de plusieurs fois la masse de Jupiter. Pourquoi les scientifiques pensent-ils que quelque chose pourrait se cacher au-delà des confins du système solaire ? À l'origine, l'hypothèse de Némésis a été suggérée pour tenter d'expliquer le cycle des extinctions de masse sur la Terre.

D'après les paléontologues David et Jack Raup Sepkoski, au cours des 250 derniers millions d'années, la vie sur Terre a du faire face à des extinctions massives selon un cycle de 26-millions d'années. Des astronomes ont proposé l'hypothèse d'impacts de comète comme cause possible de ces catastrophes.

Notre système solaire est entouré d'une vaste collection de corps glacé appelé le nuage de Oort. Si notre Soleil faisait partie d'un système binaire dans lequel deux étoiles liées gravitationnellement orbitaient autour d'un centre commun, cette interaction pourrait perturber le nuage d'Oort de façon périodique, en envoyant des comètes vers nous.

L'impact d'un astéroïde est réputé responsable de l'extinction des dinosaures il y a 65 millions d'années, mais l'impact d'une grande comète peut être tout aussi mortel. Une comète a peut-être été la cause de l'événement de Tunguska en 1908 en Russie. Cette explosion représente environ mille fois la puissance de la bombe atomique larguée sur Hiroshima, elle a aplati plus de 80 millions d'arbres sur une zone de 830 miles carrés.

Bien qu'il y ait peu de doute sur la puissance destructrice de leurs impacts, il n'existe aucune preuve que des comètes ont régulièrement provoqué des extinctions de masse sur notre planète. La théorie des extinctions périodiques elle-même est toujours un sujet de débat, de nombreuses personnes insistant sur le fait que plus de preuves sont nécessaires. Même si le consensus scientifique est que les extinctions ne se produisent pas en suivant un cycle prévisible, il existe maintenant de nouvelles raisons de soupçonner l'existence d'un compagnon obscur de notre Soleil.


L'empreinte de Némésis

Une planète naine, récemment découverte, Sedna, possède une orbite extra longue et d'elliptique habituel autour du Soleil. Sedna est l'un des objets les plus éloignés jamais observés, avec une orbite allant de 76 à 975 UA (1 UA est la distance entre la Terre et le Soleil). La durée de l'orbite de Sedna est estimée entre 10,5 à 12 mille ans. L'inventeur de Sedna, Mike Brown, de Caltech, a écrit dans un article pour le magazine Discover que la localisation de Sedna n'avait pas de sens.

«Sedna ne devrait pas être là« , a déclaré Brown. « Il n'y a pas de raisons pour expliquer sa présence à cet endroit. Elle ne vient jamais assez près pour être affectée par le Soleil, mais elle ne s'éloigne, non plus, jamais assez du Soleil pour être affectée par d'autres étoiles. »

Un objet massif invisible est peut-être est responsable de l'orbite mystificatrice de Sedna, son influence gravitationnelle maintiendrait Sedna fixé dans cette partie lointaine de l'espace.

«Mes études ont toujours porté sur des objets plus proches et donc plus rapides« , a déclaré Brown à Astrobiology Magazine. « J'aurais facilement négligé quelque chose de si lointain et de lent comme Némésis. »

John Matese, professeur émérite de physique à l'Université de Louisiane à Lafayette, suspecte l'existence de Némésis pour une autre raison. Les comètes dans le système solaire interne semblent pour la plupart provenir de la même région du nuage d'Oort, et Matese pense que l'influence gravitationnelle d'un compagnon du Soleil perturbe cette partie du nuage, éparpillant des comètes dans son sillage. Ses calculs indiquent que la masse de Némésis est comprise entre 3 et 5 fois celle de Jupiter, plutôt que 13 fois comme pensent certains scientifiques qui stipulent qu'il s'agit d'une qualité nécessaire pour une naine brune. Même avec cette faible masse, de nombreux astronomes la classifieraient encore comme une étoile de faible masse plutôt qu'une planète, car les circonstances de la naissance des étoiles et des planètes différentes.

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

Le "Nouvel objet" figurant dans cette image est Sedna, une planète naine avec une orbite de 12 000 ans autour du Soleil. L'orbite allongée de Sedna constitue un mystère.

Le nuage de Oort est censé s'étendre à environ une année-lumière du Soleil. Matese estime que Némésis est à 25.000 UA (ou près d'un tiers d'année-lumière). L'étoile suivante connue la plus proche du Soleil, est Proxima du Centaure, située 4,2 années-lumière.

Richard Muller de l'Université de Berkeley en Californie fut le premier à suggérer la théorie de l'existence de Némésis, il a même écrit un livre de vulgarisation scientifique sur le sujet. Il pense que Némésis est une étoile naine rouge située à 1.5 année-lumière. Beaucoup de scientifiques opposent qu'une telle orbite est intrinsèquement instable et ne pourrait pas avoir duré longtemps – et certainement pas assez longtemps pour avoir causé les extinctions enregistrées par les fossiles terrestres. Muller pense que cette instabilité a entraîné de grands changements de l'orbite au cours des milliards d'années, et que dans les prochains milliards d'années Némésis sera libéré du système solaire.

Les systèmes d'étoiles binaires sont communs dans la galaxie. Il est estimé qu'un tiers des étoiles dans la Voie lactée fassent parties de systèmes binaires ou de système à étoiles multiples.

Les naines rouges sont également courantes – en fait, les astronomes disent qu'elles sont le type le plus commun d'étoiles dans la galaxie. Les naines brunes sont également réputées pour être largement répandues, mais seules quelques centaines sont répertoriées à ce jour parce qu'elles sont très difficiles à observer. Les naines brunes et rouges sont plus petites et plus froides que notre Soleil, de plus, elles ne brillent pas très fortement. Si les naines rouges peuvent être comparées aux braises rougeoyantes d'un feu mourant, les naines brunes en seraient les cendres fumantes. Compte tenu de la faiblesse de son rayonnement, il est plausible que le Soleil puisse avoir un compagnon secret, malgré toutes nos recherches pendant de nombreuses années et avec une grande variété d'instruments.

Mais, le plus récent des télescopes de la NASA, WISE (Wide-field Infrared Survey – recherche infrarouge à large champ), est peut-être en mesure de résoudre l'énigme Némésis une fois pour toutes.

Chercher des nains dans le noir

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

llustration du «nuage de Oort, une vaste étendue de comètes censée se situer une année-lumière au-delà de notre Soleil. Crédit image: NASA / JPL / Donald K. Yeoman



WISE observe notre univers dans la partie infrarouge du spectre. Comme le télescope spatial Spitzer, WISE est un chasseur de chaleur. La différence est que WISE possède un champ de vision beaucoup plus large, et qu'il est donc capable de scruter de plus grandes étendues de ciel à la recherche d'objets éloignés.

WISE a commencé à balayer le ciel le 14 janvier 2010, et la NASA a récemment publié les premières images de la mission. La mission permettra de cartographier l'ensemble du ciel d'ici octobre, avant que le liquide de refroidissement de la sonde soit épuisé.

Une partie de la mission WISE est de rechercher des naines brunes, et la NASA espère qu'elle pourrait trouver un millier d'objets stellaires sombres dans un rayon de 25 années-lumière autour de notre système solaire.

Kirkpatrick du Centre d'analyse et de traitement des infrarouges de la NASA à Caltech n'a rien trouvé quand il a effectué une recherche de Némésis à partir des données du Two Micron All Sky Survey ( 2MASS ). Aujourd'hui, Kirkpatrick fait partie de l'équipe scientifique de WISE, et il est prêt à effectuer une nouvelle recherche de tout indice indiquant la présence d'un compagnon de notre Soleil.

Kirkpatrick ne pense pas que Némésis sera une étoile naine rouge avec une orbite énorme comme celle décrite par Muller. À son avis, la description faite par Matese de Némésis, celle d'un objet de faible masse et plus proche est plus plausible.

« Je pense que la possibilité que le Soleil puisse abriter un compagnon d'un autre genre n'est pas une idée folle», a déclaré Kirkpatrick. « Il pourrait y avoir un objet distant dans une orbite plus stable, plus circulaire et qui serait passé inaperçu jusqu'à présent. »

Ned Wright, professeur d'astronomie et de physique à l'UCLA et chercheur principal pour la mission WISE, a déclaré que WISE permettra de voir un objet avec une masse de plusieurs fois celle de Jupiter et située à 25.000 UA, comme le suggére Matese.

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

es astronomes pensent qu'il pourrait y avoir autant de naines brunes que d'étoiles comme notre Soleil, mais les naines brunes sont souvent trop froides pour être observées en utilisant la lumière visible. En utilisant la lumière infrarouge, la mission WISE pourrait trouver de nombreuses naines brunes dans les 25 années-lumière autour du Soleil. Ces deux images montrent des données simulées avant et après la mission WISE (les étoiles ne sont pas réelles). L'image simulée sur la gauche montre les étoiles connues (en blanc et jaune) et les naines brunes (en rouge) dans notre voisinage solaire. L'image de droite montre les naines brunes supplémentaires que WISE pourrait trouver. Crédit image: NASA / JPL-Caltech

« C'est parce que Jupiter est autolumineuse comme une naine brune », a déclaré Wright. « Mais pour des planètes moins massives que Jupiter dans le système solaire externe lointain, WISE sera moins sensible. »

La comète "Siding Spring" apparaît comme un éclair dans le ciel tel un super héros dans cette nouvelle image de WISE. WISE sera la recherche de comètes et d'astéroïdes qui pourraient constituer une menace pour la Terre. Crédit image: NASA / JPL-Caltech / UCLA

Cependant ni Kirkpatrick ou Wright ne pensent que Némésis pourrait perturber le nuage d'Oort et provoquer l'envoi de comètes vers la terre. Parce qu'ils envisagent une orbite plus bénigne, ils préfèrent le nom de «Tyché » (la bonne sœur).


Indépendamment de ce qu'ils s'attendent à trouver, les recherches de WISE ne se concentreront pas sur une région particulière du ciel.

«La chose fabuleuse avec WISE, comme c'était également le cas avec 2MASS, c'est qu'il s'agit d'une étude de tout le ciel », a déclaré Kirkpatrick. « Il y aura certaines régions telles que le plan galactique où les observations seront moins fines, et d'autres plus peuplées, mais nous les observerons également. Donc, nous ne privilégions pas le ciblage de certaines directions. »

Nous pouvons ne pas avoir de réponse à la question Némésis avant la mi-2013. En effet, WISE doit scruter le ciel à deux reprises afin de générer des images « time lapse »(décalées dans le temps) dont les astronomes ont besoin pour détecter des objets dans le système solaire externe. Le changement d'emplacement d'un objet entre le moment de la première analyse et la seconde indique aux astronomes la localisation de l'objet et de l'orbite. Puis vient la longue tâche de l'analyse des données.


«Je ne doute pas que nous ayons achevé la recherche d'objets candidats avant la mi-2012, puis nous pourrions avoir besoin encore d'un an pour terminer le suivi télescopique de ces objets», a déclaré Kirkpatrick.

Même s'il ne trouve pas Némésis, le télescope WISE éclairera d'une nouvelle lumière les coins les plus sombres du système solaire. Le télescope peut être utilisé pour rechercher des planètes naines comme Pluton qui orbitent autour du Soleil hors du plan de. Les objets qui composent le nuage de Oort sont trop petits et trop lointains pour que WISE puisse les voir, mais il sera en mesure de suivre les comètes et les astéroïdes potentiellement dangereux près de chez nous.


Posté le: 11 mars 2010 chez Astrobio.net

"Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.

Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même."

Commenter cet article

R
Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux<br /> <br /> Perspective musulmane<br /> Bulletin mensuel de United Submitters International ***<br /> <br /> Proclamer la seule religion acceptable à Dieu<br /> Août 1988<br /> <br /> [N ° 44]<br /> <br /> <br /> Zul Hijja 1408<br /> Éditeur: Rashad Khalifa, Ph.D.<br /> <br /> MESSAGE ENVOYÉ AUX PRÉSIDENTS<br /> & KINGS DANS LE MONDE MUSULMAN<br /> <br /> Re: GRANDES NOUVELLES ET UNE ALERTE URGENTE POUR LES MUSULMANS.<br /> <br /> Je renferme suffisamment de preuves physiques et irréfutables pour prouver que Dieu a envoyé un messager à:<br /> <br /> 1. Sauver les musulmans,<br /> 2. supprimer toutes les innovations, les traditions et les superstitions, et<br /> 3. restaurer l'islam à sa pureté vierge originale.<br /> <br /> Dieu souhaite sauver la Ummah musulmane de l'humiliation et de la défaite, et de fournir aux vrais musulmans une grande dignité, prospérité et proéminence parmi les nations du monde.<br /> <br /> Veuillez consulter le résumé ci-joint des éléments de preuve, puis me contacter pour les besoins suivants:<br /> <br /> (1) pour assister au grand miracle de Dieu à notre génération; Un miracle beaucoup plus grand que les miracles de Moïse, de Jésus et de tous les messagers précédents combinés (voir Qur'an 34:45 et 74:35), et<br /> <br /> (2) pour trouver les détails de la restauration de la prospérité, du bonheur et de la victoire des musulmans.<br /> <br /> Le salut de tout votre pays et votre salut personnel dépendent de votre réponse positive à ce message important.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> (Signature)<br /> <br /> Rashad Khalifa Rashad Khalifa, Messager de l'Alliance<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Rashad Khalifa, Ph.D.<br /> Messager de Dieu.<br /> <br /> P.S .: Veuillez ne pas être trompé par la prétention de Satan que Muhammad était le dernier messager; Il était le dernier "Nabi" parce qu'il a apporté la dernière écriture (voir Qur'an 33:40 et 40:34).<br /> RETRIBUTION IMMINENT POUR Ies INCR0YANTS<br /> <br /> Le Coran nous avertis que Dieu envoie ses messagers "juste en avance sur la rétribution pour les mécréants" (17:15, 34:46). Tous les messagers de Dieu ont été témoins de la rétribution pour ceux qui les ont rejetés (7: 59-93).<br /> <br /> Le fait que Dieu a envoyé un messager à cette génération, par conséquent, marque l'imminence<br /> <br /> <br /> De rétribution pour les mécréants.<br /> <br /> Le message de Dieu et le Miracle qui l'appuie se sont intensifiés au cours des 19 dernières années. En réponse, les Muhammadiens ont intensifié leur idolâtrerie de Muhammad. Tout à coup, des conférences internationales à La Mecque, au Caire, à Islamabad et à Anaheim ont eu lieu en l'honneur de la<br /> <br /> <br /> Le "Sira" du Prophète, et le "Hadith et Sunna" de Satan, ont été réédités dans des livres luxueusement luxueux. Dieu a ainsi exposé la véritable identité des Muhammadiens et confirmé leur idolâtrie. Maintenant, ils n'ont aucune excuse. La rétribution sera juste et dévastatrice; Il est en effet imminent.<br /> MECREANCE EN MA QUALITE DE MESSAGER<br /> C'EST C0MMETRE UN GR0S BLASPHEME C0NTRE DIEU<br /> <br /> Quiconque lit le Qur'an objectivement sait que «seuls les croyants et les demandeurs sincères ont accès au Coran». Le Coran enseigne que c'est un livre rare, dont la transmission dans nos cœurs est strictement contrôlée par Dieu; Les lecteurs insincérants et ceux qui ne sont pas dignes du message de Dieu sont interdits d'accès au Coran (6:25, 17: 45-46, 18:57 et 56:79).<br /> <br /> Ce phénomène étonnant se manifeste surtout lorsque des savants remarquables de la langue arabe ne parviennent pas à obtenir quelque chose du Coran. Un exemple parfait est le miracle mathématique du Coran; En dépit de sa simplicité et de son ampleur écrasante, de nombreux «savants» ne voient aucune partie. C'est une affirmation commune des Muhammadiens et de leurs éminents spécialistes selon lesquels «le Coran est difficile à comprendre» Cela démontre immédiatement leur ignorance divinement induite du Coran. Car Dieu a souligné à plusieurs reprises: «J'ai rendu le Qur'an facile à comprendre» (54:17, 22, 32 et 40). Verset<br /> <br /> <br /> 41:44 même néglige la barrière de la langue; Dieu met le Coran dans les cœurs des croyants sincères, indépendamment de leur langue. Nous apprenons à partir de 41:44 que le critère d'accès au Coran est la sincérité de la croyance.<br /> <br /> Le miracle mathématique du Coran restait un secret divinement gardé pendant 1400 ans (10:20 et 25: 4-6). Les savants musulmans qui ont examiné chaque lettre du Coran au cours des 14 derniers siècles n'ont pas dévoilé ce miracle simple et flagrant. De toute évidence, un tel dévoilement a été réservé par Dieu à une personne spécifique, dont l'identité est signalée dans le Coran par un codage mathématique (p. Ex., L'expression des mots du Qur'an, montre que le mot racine "RASHADA" est A mentionné 19 fois). Selon le Coran, une telle personne ne pourrait pas être un menteur ou un mécréant.<br /> <br /> Dans les dernières questions de M.P., et sur la page 3 de cette question, j'ai présenté une preuve irréfutable que<br /> <br /> <br /> Dieu m'a honoré avec le dévoilement du grand secret du Coran (74:35). Le Tout-Puissant a dit au monde dans un langage mathématique clair et universel que "Rashad Khalifa" est la personne destinée à une telle tâche. Des milliers de croyants dans tous les coins du monde ont été bénis en voyant la vérité de ma mission.<br /> Que disaient les mécréants? Dans l'accomplissement de la prophétie coranique, ils m'ont appelé «menteur», «imposteur», «mécréant», etc. Sans s'en rendre compte, ils ont commis un gros blasphème contre Dieu. Selon eux, je suis "une mauvaise personne qui a trompé Dieu et dévoilé son grand miracle !!!" Puisque le Coran affirme à plusieurs reprises que seuls les croyants sincères ont accès au Coran, les mécréants en ma quaIité de messager ont rejeté le Qur'an et blasphémés contre Dieu. Inutile de dire que ces pauvres âmes ont subi la pire rétribution, maintenant et pour toujours.<br /> GRAVITÉ DE RETRIBUTION PROPORTIONNELLE AU MIRACLE<br /> Nous apprenons du Coran que la rétribution enc0urue par les mécréants est directement proportionnelle à la grandeur du miracle. Les versets 25 à 35 de la Sura 74 indiquent avec sincérité que le miracle de Dieu basé sur Ie n0mbre 19 , cette génération d'humains, est «l'un des plus grands miracles».En outre, le verset 45 de la Sourate 34 indique avec précision que, puisque cette génération d'êtres humains reçoit «plus de dix fois la preuve donnée aux générations précédentes», la rétribution pour le mécréant d'aujourd'hui sera proportionnelle à l'émerveillement du miracle d'aujourd'hui.Le verset 43 de la Sourate 54 nous informe très clairement que les mécréants d'aujourd'hui ne sont certainement pas exemptés d'une rétribution particulièrement sévère.Comme indiqué plus haut, cette rétribution particulièrement sévère est vraiment imminente.
Répondre
R
iIs savent partement ce qui va se passer et essaie de t0ut faire p0ur Ie dissimuIer à Ia masse, en effet en 1974 DIEU a permit que S0n miracIe mathématique dissimuIé dans S0n Q0ran dernière révéIati0n divine descendue iI y a pIus de 1400 ans maintenant DIEU dans S0n 0mnidcience et miséric0rde à révéIé ce GRAND MIRACIe à travers Ie messager de I'AIIiance pr0phétisé dans Ia BibIe et Ie Q0ran Ie miracIe mathématique a un dén0minateur Ie 19 signature de DIEU sur t0ute Sa créati0n ce Messager Rashad KhaIifa a dém0ntré t0ut ceci iI A FAIT T0UTES CES DécIarati0n à Ia c0mmunauté internati0NaIe t0us nt été AVERTIS qu'un CHATIMENT DIVIN AIIait se pr0duire s'iIs ne cessaient pas Ieurs transgressi0ns c0rrupti0n depuis au c0ntraire iIs 0nt INTENSIFIE Ieurs transgressi0ns défiant Ie T0UT PUISSANT ( emp0isement aIimentaire emp0isement de I'eau chemtraiI péd0criminaIité etc....... ) je v0us met t0utes Ies preuves ci dess0us CECI EST TRES SERIEUX A VERIFIER ET A DIFFUSER AU PIus GRAND N0MBRE . V0ICI Ia PR0PHETIE C0NCERNANT UN EN0RME ASTER0IDE 0U C0METE ayant s0n p0int d4impacte queIque part au m0yen 0rient ( Ies pire ennemis de DIEU DE S0n miracIe qu'iIS 0NT REJETé et de S0n messager de I'AIIiance qu'iIs 0nt assassiné mais Ia Iumière de DIEU TRI0MPHERA EN DépIaise aux mécréants c'est un décret de DIEU ) a traduire avec g00gIe http://www.masjidtucson.org/publications/books/sp/1990/mar/page3.html ainsi que t0utes Ies dernières inf0s d0nnées par Ie T0UT PUISSANT p0ur que Ie messager de I'AIIiance n0us Ies c0mmunique car c'est une des fac0n que DIEU ch0isi p0ur c0mmuniquer avec n0us http://www.masjidtucson.org/french/quran/appdendicespdf/index.html<br /> Q0ran;17;15 Quiconque est guidé est guidé pour son propre bien, et quiconque s’égare le fait à son propre détriment. Aucun pécheur ne portera les péchés de quelqu’un d’autre. Nous ne punissons jamais sans envoyer d’abord un messager. 17;16 Si nous avons à anéantir une communauté, nous laissons les leaders y commettre une vaste corruption. Une fois qu’ils méritent le châtiment, nous l’anéantissons complètement.<br /> Le Messager de Dieu de l’Alliance*<br /> 34:46Dis : « Je vous demande de faire une chose : vouez-vous à Dieu, en couples ou en tant qu’individus, puis réfléchissez. Votre ami (Rashad) n’est pas fou. Il est un avertisseur manifeste pour vous, juste avant l’avènement d’un terrible châtiment. »* 34:46 En plaçant la valeur gématrique de "Rashad" (505) à côté de la valeur de "Khalifa" (725), puis du numéro de sourate (34), et du numéro de verset (46), nous obtenons 5057253446=19x266171234.
Répondre
C
""évènement spatial catastrophique""<br /> Hep là !!! On nous l'a déjà faite avec Nibiru !<br /> Ca ressemble trop. Trouvez nous quelque chose de plus facile à gober ! Que ça stresse un peu !
Répondre
E
Bonjour, j'aimerais beaucoup obtenir cette vidéo Apocalypsis sur les cavaliers ( elle est plus dispo ).
Répondre
X
Mais pourquoi ne pas vérifier directement dans un télescope ?
Répondre
B
@Xion = C'est une "étoile naine ". L'étoile est enfermée dans un orbite elliptique avec le Soleil et la Terre. Les "naines brunes" sont si froides qu'elles ne peuvent pas être vues à l'oeil nu ou même, avec un télescope classique puissant. Cela veut dire que les "naines brunes" absorberaient la lumière et ne permettraient pas à la lumière de réfléchir.<br /> <br /> pour la voir il faut un télescope à infrarouges comme celui du Vatican !<br /> LUCIFER : Le télescope à infrarouges du Vatican <br /> http://www.brujitafr.fr/article-lucifer-le-telescope-a-infrarouges-du-vatican-109858767.html
B
En complément, voyez cette vidéo :<br /> http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8086
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs