A l’occasion de la sortie de ce livre, Christophe Lambert a accordé un entretien au magazine Voici.
Au cours de cet entretien, Christophe Lambert a déclaré à la journaliste :
« Vous seriez étonnée par exemple de voir le nombre de pseudo hommes d’affaires, de pédophiles protégés, qu’on connaît, dans la politique, la finance. Les affaires sont très vite étouffées… »
« Les exemples affluent: c’est comme quand on trouve des filles dans des caves à qui on file des gamelles comme à des chiens, qu’on bat, qu’on drogue; ou la petite qu’on vend aux enchères sur le dark Web, et des sites comme Silk Road où on peut trouver tout ce qu’on veut et qu’on met souvent des années à fermer! »
Si ces petites phrases n’ont été que peu reprises par d’autres médias, il n’en fallait néanmoins pas plus pour que l’étiquette de complotiste lui soit collée par des journalistes au service d'un système corrompu.
Source
/http%3A%2F%2Fwww.lelibrepenseur.org%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F03%2Fp%C3%A9docriminel-belge.jpg)
Aucun réseau pédophile français ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
A la suite du scandale Jimmy Savile, la police britannique a élargi ses investigations en matière de pédophilie. Le responsable de l'équipe coordonnant ces recherches vient de révéler l'éten...
http://www.brujitafr.fr/2015/05/aucun-reseau-pedophilie-francais.html
/http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-KuPzajSHe5I%2FUKCSgzWj3HI%2FAAAAAAAALPc%2FDkzTvcAokME%2Fs1600%2Fhomoparentalite_france.jpg)
Les pédophiles veulent les mêmes droits que les homosexuels - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Utilisant les mêmes tactiques que les défenseurs des droits des ''gay'', des pédophiles commencent à vouloir un statut similaire en alléguant que le désir d'enfants est une orientation sexuel...
Commenter cet article