
Alors que j’examinais les rapports de presse du forum économique de St-Petersbourg dans l’actualité, qui ont été d’ailleurs largement ignorés par l’occident, je suis tombé sur un article Grec intitulé, « Tsipras rencontre le chef de Gazprom, Délégation BRICS à St-Petersbourg« . Il contient cette section ahurissante…
Tsipras a aussi rencontré les représentants de la nouvelle banque des pays du BRICS, qui ont exprimé leur intérêt intense à coopérer avec la Grèce.
Le premier ministre Grec était accompagné du Ministre de l’énergie, de l’environnement et de la reconstruction productive, Panagiotis Lafazanis, alors que la délégation des BRICS comprenait son chef, Kundapur Vaman Kamath, le directeur exécutif du FMI et vice président de la banque BRICS Paulo Nogueira Batista, du vice-ministre des finances Russe Sergei Storchak et le chef de la banque d’état Vnesheconombank, Vladimir Dmitriev.
Les rapports de journalistes occidentaux de cette période, mentionnaient une rencontre entre Tsipras et Poutine, mais je n’ai rien entendu à propos de son rendez-vous avec le chef de la banque des BRICS, K.V. Kamath…

… qui est l’un des « hommes de Davos ». C’était un oubli intéressant de la part de la presse occidentale.
Encore plus intéressant que ça était que l’un des directeurs exécutifs du FMI est également un vice président de la banque des BRICS. D’après le site internet du FMI…
« Le conseil exécutif est responsable des affaires journalières du FMI. Il est composé de 24 directeurs, qui ont été désignés et élus par des membres de ces pays et groupes de ces pays, et le directeur, qui est aussi son président. Le Conseil se rencontre plusieurs fois par semaine. Il effectue son travail en grande partie sur la base des documents préparés par la direction et le personnel du FMI. »
Et l’un des membres de ce Conseil est cet homme…

… qui a été élu le 11 juin dernier en tant que Vice Président de la banque des BRICS.
Et qui a formé Mr. Batista?

Source: FGV.br
Les Jésuites…

… Et le London Establishment.
Donc qui va diriger la nouvelle banque toute fraîche des BRICS?
Les types qui se rencontrent à Davos, qui aident à diriger le FMI et la Banque Mondiale, et qui ont été formés par le London Establishment et les Jésuites du Vatican.
Source: Before It’s News, le 3 juillet 2015
Les BRICS ont promis 75 milliards de dollars au FMI - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
La Chine contribuera par 43 milliards de dollars au Fonds monétaire international pour accorder une aide urgente aux pays les plus touchés par la crise économique. Les autres pays des BRICS (le ...
http://www.brujitafr.fr/article-les-brics-ont-promis-75-milliards-de-dollars-au-fmi-107155193.html
L'Allemagne planifie secrètement de rejoindre les BRICS - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
La polémique de la surveillance par la NSA a porté sur la crainte des États-Unis que le moteur économique de l'Europe n'abandonne le dollar. Pays du brics : une croissance supérieure au reste ...
Le PIB du groupe BRICS rattrape celui du G7 ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Les BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) montent en puissance, ils représentent 43% de la population mondiale et produisent 30% du PIB de la planète. D'ici deux à trois ans, le...
http://www.brujitafr.fr/2015/06/le-pib-du-groupe-brics-rattrape-celui-du-g7.html
Commenter cet article