Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cliff de Halfpasthuman a sorti son webbot 20 il y a quelques jours.. alors, pour ceux qui ne savent pas ce qu'un un "webbot" je vous conseille de lire mon précédant billet explicatif là dessus, en gros, des programmes font un balayage systématique du web afin d'obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.
Comme je l'ai déjà dit, étant "abonné " aux webbots depuis plusieurs années, je ne suis pas entièrement vendu à l'idée mais il semble évident que Cliff est sur quelque chose de valable, d'autres types de recherche identiques existent et confirment qu'il y a quelque chose de crédible dans cette technique mais l'interprétation des données reste humaine donc susceptible d'être filtré par les différents "conditionnements" de Cliff qui est un mec visiblement très intelligent mais assez ... à part de la civilisation et très tourné vers le survival.
Si on regarde ce que son précédant Webbot 19 en janvier avait annoncé, il faut quand même avouer, qu'une fois de plus, il a tapé assez juste ( tsunami en mars, découverte de nouveaux rayonnements provenant de l'espace - découvert en avril- , nuage radioactif, inondations qui coupent les semailles et qui vont accélérer les problémes alimentaires mondiaux au printemps , problémes magnétiques coté pôle Sud en Mai ) et il en reste à venir des vertes et des pas mûres et il nous revient avec de nouvelles prédictions :

Comme à chaque fois, je ne vous dévoilerai pas la totalité des prédictions de ce webbot 20, pour la simple raison que:
1/ Cliff gagne sa vie comme ça.. achetez donc ( 10$us) son document ( juste en anglais) ... ce gars vit dans une baraque remplie d'ordis qu'il programme (et répare) constament...
2/ Ses Spiders risquent d'être contaminées par le fait qu'on dissémine des infos déjà extraites et qu'elles retombent dessus, ce qui ferait un effet redondant donc annulant leur futur collecte de données ...

Alors, webbot 20, traduction perso  :

Il reprend les données concernant la bi-polarité de la Terre qui change radicalement et va affecter de plus en plus par résonnance physiquement les humains. En clair, des rayonnements cosmiques pas vraiment compris par la science qui vont affecter de plus en plus les pôles, les faisant changer rapidement de place et faisant même apparaitre plusieurs pôles magnétiques à différents endroits sur Terre.
Les conséquences deviendront de plus en plus visible pendant l'été, avec des Gps de plus en plus erratiques donc avec de plus en plus de problémes au niveau technologiques ( avions civils, théatres militaires,  transports nautiques) . Changements de courants marins et atmosphériques avec des changements climatiques encore plus marqués hors saison. 4 gros tremblements de terre sont prévus pour 2011, dont deux à venir pour l'hémisphére nord. le pôel Sud va prendre de plus en plus d'importance, d'abord parce qu'il va changer de place très rapidement, voir même apparaitre à plusieurs places, mais en plus on verra des animaux commencer à émigrer vers ce point.

En Europe, accumulation de petits désastres principalement dû aux inondations, boue, ce qui aura un impact sur les récoltes et transports humains avec des foules qui vont rester coincer ( en vacances ?) , ce sera remarqué principalement parce que les vents seront différents et sembleront venir d'une direction inhabituelle, principalement sur le Sud de l'Angleterre, nord de la France ( la Manche) . Il y aura des mouvements de foule ( vers l'Italie) quand on remarquera que des personnalités sont évacuées prioritairement à la population.
Plus on va vers l'Europe de l'Est et l'Asie, plus il va y avoir d'énormes feux, avec encore là aussi des récoltes perdues.

Côté hémisphére Sud ( Australie, Asie, Océanie), beaucoup beaucoup d'eaux, inondations, vols aériens suspendus... tempêtes, inondations, irruptions volcaniques pour les Philippines et Nouvelle Zélande. Ce sera le début d'un cycle qui va devenir en bout de compte constant pour eux autres, à partir de juillet , ils seront constament dans les catastrophes.

Coté Nord américain : augmentation de plus en plus marquée de la radioactivité, mégas éruptions solaires pour juillet août , toujours et encore l'annonce de mouvements massifs de population ( ça fait longtemps que Cliff en parle) et encore et toujours problémes alimentaires qui vont devenir visiblement LE probléme principal , où qu'on vive. Apparament un mouvement très marqué vers le végétarisme deviendra un des faits marquants.
Cliff revient, une fois de plus, sur l'apparition d'une femme, qui va devenir la figure emblématique du mécontentement populaire. Apparament cette femme est un des "marqueurs", une "balise" linguistique indiquant un mouvement radical de plus en marqué de la population envers les politiciens, manque de ravitaillement, problémes électriques, courrier etc etc ... et des bagarres locales filmées entre manifestants et forces de l'ordre protégeant des banquiers , et désobéissance civile à plusieurs endroits, une reconnaissance de plus en plus médiatique d'une censute gouvernementale.
Ce webbot ci met vraiment l'emphase sur le fait que ce qui va se développer de plus en plus est une réelle interaction entre humains afin de s'entraider, complétement coupée du gouvernement et autres structures qui vont être de plus en plus repoussées et même combattues, des fois violement ( fugures emblématiques du systéme bancaire assassinées) avec des épisodes marquants où les gens vont se rendre compte de la différence d'accés aux services et à la nourriture entre les riches et eux.
Juillet-Août semble être les mois où les banques nord américaines vont commencer à fermer, avec toujours un dollar américain en descente contrôlée, et l'argent (  le mêtal) qui va s'envoler tandis que l'or restera sous contrôle.
Les gros gros problémes vont commencer à l'automne. Comme dans le webbot précédant , il est mentionné des conséquences sur les humains suite aux martélements solaires . Au delà des conséquences physiques ( montée des problémes de peaux, cheveux, troubles mentaux ) il va y avoir de plus en plus de monde qui vont commencer à vivre un changement de perception qu'ils vont identifier au soleil.

Vu sur " au bout de la route"

 

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article