Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Discerner la marche de l'univers derriere le bruit de fond ambiant, pour en tirer une ligne d'action dénuée de peur ... ( c'est de moi, quand j'ai bu plein de café je dis pleins de trucs comme ça...)

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'un un "webbot" je vous conseille de lire mon précédant billet explicatif là dessus, en gros, des programmes font un balayage systématique du web ( forums, news, tchat, blogs, commentaires) afin d'obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir.

Comme d'habitude, je ne vous dévoilerai pas la totalité des prédictions de ce webbot 21, pour la simple raison que:
1/ Cliff gagne sa vie comme ça.. achetez donc ( 10$us) son document ( juste en anglais) ...
2/ Ses robots enregistreurs risquent d'être contaminées par le fait qu'on dissémine des infos déjà extraites et qu'elles retombent dessus, ce qui ferait un effet redondant donc annulant leur futur collecte de données ...

Comme je l'ai déjà dit, étant "abonné " aux webbots depuis plusieurs années, je ne suis pas entièrement vendu à l'idée mais il semble évident que Cliff est sur quelque chose de valable, d'autres types de recherche identiques existent et confirment qu'il y a quelque chose de crédible dans cette technique mais l'interprétation des données reste humaine donc susceptible d'être filtré par les différents "conditionnements" ..et ceux de Cliff (qui est un mec visiblement très intelligent) sont assez tournés vers le survival .
Il reste qu'il tape juste mais que souvent ces interprétations sont sur le mauvais événement, mais au final, ça arrive pareil même s'il se trompe parfois sur certains aspects ( la nouvelle sort tel que prédit, mais c'est un événement local et non global).
ça fait assez longtemps ( deux ans au moins) que les webbots pointent la fin de l'été 2011 et surtout l'automne 2011 comme une explosion sociale en paralléle à une dégringolade financière en paralléle avec des conditions climatiques extremes. On ne peut pas dire qu'il ait eu bien tort, donc ce webbot 21 est plus petit parce que Cliff a voulu se concentrer uniquement sur cette période là ce coup ci , à savoir mi-juillet jusuq'à début décembre 2011 ...

Traduction perso, merci de ne pas alterer/changer mon texte et mettre un lien/crédit en retour vers ce blog quand vous recopierez sur le vôtre, merci.



Cliff mentionne que certains peaks ont légérement changé de date par rapport aux rapports précédants, d'autres au contraire prennent de plus en plus d'ampleur signalant leur importance donc crédibilité ; petit rappel, contrairement à ce que j'ai vu à droite et à gauche, un "peak" dans un webbot, c'est la somme d'émotions relachées sur le net, pas automatiquement un crash boursier ... alors, le webbot voit un peak qui prend son essor fin juillet ( au alentours du 26) avec un autre peak qui remrbarque dessus en plus début août ( vers le 9), un autre qui décolle début septembre (vers le 8) et qui peak en novembre , vers le 10 , et un super gros peak qui finalise les deux autres avec gros crash vers le 3 décembre.

Explications à travers différentes explications :
Au niveau des marchés financiers majoritairement, le webbot prévoit de plus en plus de faillites vont se faire au niveau us dans la fin de l'été , début automne, ce qui va soudainement obliger les Usa à restreindre l'accés à l'or et à l'argent à ses citoyens qui vont vouloir se fournir de plus en plus en métaux précieux pour se couvrir de la chute du dollar, prix nettement à la hausse de l'or et de l'argent mais normes de plus en plus restrictives pour en acheter, et début sérieux de discussions pour revenir à un standart or ... il semble en tout cas que ces deux métaux vont soudainement rentrer dans les médias/discussions/niveau émotionnel énormément dans les trois prochains mois. De petits investissements rapporteront soudainement beaucoup, avec un transfert de richesse apparament énorme pour ceux qui possédent ces métaux, avec une fracture nette dans l'utilisation d'argent papier ou digital. Plus tard dans l'automne, ça va donner méga panique soudaine à essayer d'acheter ces métaux, méga panique à trouver de la nourriture, méga panique à s'armer ou trouver des munitions ..
..
Le webbot rappele une prédiction faite auparavant et toujours pas existante, à savoir l'apparition soudaine d'une nouvelle source d'électricité ....

Suite aux faillites qui vont soudainement se succéder, dés l'automne on devrait voir ( toujours niveau hémisphére nord ) un ordre social en train de se décomposer de plus en plus ( meurtres, suicides, executions, emprisonnements) ... une faillitte d'une méga chaîne de magasins mi août va prendre beaucoup de monde par surprise en paralléle à différents paliers de gouvernement Us qui vont tomber eux aussi en faillite devraient être les "déclencheurs" temporels de cette vague populaire de mécontentements qui sera vraiment divisée entre le message officiel des médias ( qui parleront d'austérité) et la réalité de la misére réelle des gens ( qui voudront de l'argent pour manger) ...le webbot prévoit pour l'Europe par exemple une baisse surprise du pouvoir d'achat de 40% . La crise en Europe décollerait vraiment à cause de l'Angleterre et de l'Irlande et non de la Grèce ..ça va cartonner dans ces coins là...

Le webbot prévoit également qu'on devrait voir apparaitre déliberament beaucoup de 3 dans les médias, ou ses multiples ( 9,21,33 etc ) ... apparament , cela sert certaines factions au pouvoir que ces chiffres soient vus et répétés de différentes manières.

Une tactique qui sera employée face aux grognements de plus en plus violents de la population sera de splitter les groupes si possible par 3 afin qu'un groupe joue le rôle de contrôle sur les deux autres pour améliorer sa position sociale et les laisser s'entre déchirer ( exemple donné par le webbot : groupe de fonctionnaires au dessus de religion1 qui se bat contre religion2. ou groupe de fonctionnaires au dessus de syndicats qui se battent contre libéraux, ou groupe fonctionnaires au dessus fondamentalistes religieux qui sont contre citoyens classe moyenne, groupe fonctionnaire contre pro-or et anti-or), le but du jeu étant que les groupes se divisent pour survivre, s'attaquent entre eux mais n'attaque pas le pouvoir en place pendant ce temps là ( le fameux Diviser pour rêgner va être top employé).

Le webbot revient une nouvelle fois avec cette femme qui est supposée jouer un rôle majeur dans des soulévements... elle apparait toujours dans les modéles informatiques...

Le principal point de ce mini webbot est vraiment le mécontentement populaire qui devient de plus manifeste, qui va augmenter dés que la valeur apparente de l'argent papier va publiquement dégringoler, en conjonction avec restriction de nourriture, distribution de nourriture , accés à des produits pétroliers, et des problémes locaux non résolus dûs au changement climatique qui laissent les gens sans aides.

Le webbot note qu'en plus des manifs et autres violences en montée , certains comportements vont apparaitre et être notés dans les médias ... il en avait déjà parlé aussi dans les webbots précédants, on est supposé voir des comportements de groupe bizarres, certains amusants, d'autres carrément dangeruex qui surprendront beaucoup.

Par contre, le webbot voit également un comportement de la part de groupes de gens sans religion commune apocalyptique sans peur de fin du monde ni envie survivaliste , mais qui vont discrétement commencer à se retirer de la ville, des centres .. ce genre de phénoméne de société va être noté dans la fin de l'automne , quand on va se rendre compte que des gens avec des compétances manuelles s'en vont de plus en plus des villes et de la civilisation ... ce sera en même temps que les mégas paniques dont je parle plus haut.

Le webbot voit une 2ième révolution en Egypte face aux non-changements après la première , avec menace américaine d'envoyer des soldats pour aider à contrôler le mouvement.

Niveau météo, pour l'hémisphére nord, le webbot prévoit un hiver qui risque d'être le plus extreme jamais vu en termes de températures et de la durée de ces froids, vents extremes ...

Niveau de la Terre : continuation de l'apparition de ces fameux sinkholes ( prédits il y a déjà deux ans et apparaissant partout cette année) mais là il se rajoute des apparitions spontanés de lacs, de sources, et d'eaux sur des grandes surfaces.
Gros tremblement de terre en Amérique du Sud.
Un autre gros gros tremblement de terre, mais sans cible géographique, avec pour seule mention dans le webbot "destruction de ponts sur 1600 km) ... internet serait affecté à cause des problémes électriques qui s,ensuivraient et il y aurait différentes conséquences à travers la planéte de cet effet en cascade .

Ce qui est appelé actuellement des conditions exceptionnelles ( inondations et sécheresse ) va devenir la norme pour les endroits touchés, avec des régions où il va pleuvoir plus souvent, voir tout le temps, ( usa /canada nord Est) et des régions qui vont devenir complétement désertiques au milieu. Des images de gens sur des bateaux navigaunt dans des villes inondées vont devenir "une norme". Mouvement inhabituel d'animaux, qui vont se relocaliser selon ces extremes.

Y a un passage relativement obscur dans le webbot qui explique qu'à cause d'un changement dans le spectre dans la lumière solaire, soudainement le processus de fermentation va arrêter, que le processus bilogique de la fermentation par des bactéries va stopper et qu'à cause de ça il va y avoir de sérieux accidents d'empoisonnement de masse, manque de dégradations des égouts et fosses septiques qui vont contaminer de l'eau ...
Le webbot s'arrête avec le peak/crash de début décembre. vu sur "au bout de la route "

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article