Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Philips Génie 2000

A l’heure des iPhone 4S, One X de HTC et Galaxy S III capables de faire tourner des jeux aux graphismes bluffants et d’assurer de lourdes tâches sans sourciller, il est temps de revenir aux sources. Non pas en craquant pour un Stratac sur eBay, mais en se remémorant notre premier téléphone portable !

Nous vous posons la question : vous souvenez-vous de votre tout premier téléphone portable ? Celui que vous parents auraient pu vous offrir après que vous les ayez harcelé sur le sujet des mois durant ? Celui que vous vous seriez offert pour paraître tendance en 1997 ? Celui qui ne tenait pas dans la poche de votre veste, voir qui la déformait, qui permettait de stocker une cinquantaine de contacts, qui traînait 3 jeux que vous connaissiez par coeur ?

De notre côté, nous avons fait entre autre nos premiers pas dans le monde de la téléphonie mobile sur des Nokia 3310, sur des Motorola T280 et des Philips Génie 2000. De l’artillerie lourde, vous en conviendrez. D’ailleurs, on ne pourra qu’esquisser un sourire en les ressortant à nouveau du placard, en admirant leurs antennes énormes et leurs écrans ridicules. Toute une époque quand même, que nous vous invitons à vous remémorer. Alors, c’était quoi, votre premier téléphone portable ? source

Tag(s) : #VIE QUOTIDIENNE

Partager cet article