Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Virus du Nil occidental détecté sur Staten Island, New York City

Nous virus du Nil occidental moustiques 120710
Les moustiques sont visibles à l'intérieur d'un piège le 29 Juin 2012 à Pleasant Hill, Californie. Rapports de moustiques avec le virus West Nile sont en augmentation à travers le pays et plusieurs personnes ont été confirmées être infectées par la maladie potentiellement dangereux. (Justin Sullivan / AFP / Getty Images)

La ville de New York Département de la Santé dit qu'il a détecté le virus West Nile dans certains moustiques sur l'île de Staten.

Les moustiques infectés ont été recueillies à partir des quartiers de New Dorp Beach et tête de taureau un jour après que la ville préformée son rapport annuel de pulvérisation pour les moustiques, selon Info ADN.

Mon Foxy NY dit c'est la première fois le virus a tourné dans l'arrondissement cette saison. Aucun cas humain n'a été signalé.

La dernière fois du Nil occidental a été identifié dans la ville était la dernière Septembre, quand il a été détecté dans les cinq arrondissements, les rapports de métro.

«Virus du Nil occidental a été détecté sur Staten Island, mais des précautions simples peuvent aider à vous protéger, vous et votre famille», le New York City commissaire à la santé Thomas Farley est cité comme disant par l'AFP.   "Porter un insectifuge lorsque vous êtes à l'extérieur, et de couvrir vos bras et vos jambes si vous êtes à l'extérieur, à l'aube ou au crépuscule. "

L'agence de nouvelles, explique que la plupart des cas de virus du Nil occidental chez les humains sont bénignes, avec seulement des symptômes mineurs. Cependant, aujourd'hui Nouvelles médicales dit il ya une petite chance que les personnes infectées peuvent développer une maladie potentiellement mortelle comme l'encéphalite, qui est une inflammation du cerveau; myélite, une inflammation de la moelle épinière, ou la méningite.

Virus du Nil occidental a été découvert en Ouganda en 1937 et est originaire d'Afrique, d'Asie, en Europe et en Australie.

source  via incapable de se taire

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article