Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il y a eu de gros incidents rue de la Roquette (quelle ironie un tel nom dans ce contexte…) à Paris, et plus particulièrement au niveau de la synagogue. Bien sur, officiellement, il s’agit des pro-palestiniens qui ont scandé au passage des slogans antisémites et antisionistes, avec à la clé, Manuel Valls qui condamne ces agissements. Pourtant, nous avons une vidéo qui dément les déclarations officielles, mais également des témoignages dont un livré ici.

 

 


 

Guerre israélienne en Palestine: çà tangue à l’Elysée et au Quai d’Orsay -

Le CRIF demande l'interdiction des manifestations pour Gaza

En marge d’une manifestation de soutien au peuple palestinien, dimanche 13 juillet 2014, des dizaines de jeunes se sont affrontés devant la synagogue de la rue de la Roquette.Des jeunes pro-israéliens qui cassaient tout dans leur passage ,déterminés à en découdre avec des jeunes pro-palestiniens .

Des affrontements et des tirs de gaz lacrymogène ont ainsi eu lieu jusque 19 heures rue de Popincourt. Six personnes ont été interpellées.

 

Source: Le libre penseur, merci à Electra pour le lien

Les amalgames, les « omissions » et la partialité entretiennent un climat de guerre civile en France, les tensions ne peuvent se calmer si rien n’est fait pour cela! Un court témoignage a été laissé par « Matt Racage » sur le blog, court mais relativement clair, et cela dès hier matin:

Encore de la désinformation qui prend d l ampleur! La manif d hier se déroulait sans accroc et pacifiquement avec des citoyens de tout horizons lorsque une centaine de membre de la ldj sont venus agresser les manifestants qui se sont retournes contres eux.

 

Les dignes membres de la ldj se sont réfugiés dans la synagogue. Et aujourd’hui hui on dit que se sont les pro palestiens qui ont attaqué la synagogue. Vérifié vos infos bordel!!!!! Ils n attaquaient pas les juifs dont certains groupes participaient a la manif mais simplement leurs courageux agresseurs de la ldj et du Betar. Donc arrêtez de parler pour rien dire e de vous faire manipuler par ces merdias. Certains moutons ne sont pas si enragés que ça!!!! Respect aux VRAI juifs de France et grosse quenelle a tous les sionistes.

Je vous laisse méditer sur ce sujet, mais de plus en plus, il va falloir se battre pour avoir une information fiable…

9 réponses à Vidéo que vous ne verrez jamais à la télé: Des pro-israéliens qui cassent tout devant la synagogue de la rue de la Roquette

  1. Lu sur le net. Cela recoupe ce qui nous préoccupe :

    Ce ne sont pas des actes de bravoure isolés comme les manifestations pour Gaza qui suffisent et qui vont faire pression, mais l’unité du Peuple tout entier pour l’application de la Loi d’Amour.

    Non. Il faut coordonner le refus de toutes les ignominies en un vaste réseau solidaire. C’est à ce prix que le Peuple Français vaincra.

    De sa victoire : il ouvre les portes à la victoire de l’Europe et du monde. Son rôle est crucial.

    C’est à lui, le Peuple de France, à montrer l’exemple de sa solidarité indéfectible devant l’adversité et le pourrissement des Valeurs qui ont fait la France et qui doivent à nouveau se révéler à tous.

    Après il sera beaucoup plus facile d’œuvrer pour la Paix mondiale, en Ukraine et à Gaza.

    Le Peuple d’Ukraine n’a pas fini de souffrir : il n’a plus rien. Qui lui viendra en aide ?

    Ne pas laisser passer l’injuste. C’est la condition pour la Paix qu’il faut sans retard rendre effective, au lieu de conciliations et autres acceptations de l’inacceptable.

    Il n’y a pas à attendre un jour de plus, mais à agir pour le Bien tout de suite ou les milliers de morts, les millions de déplacés, puis les millions de morts n’auront servi à rien qu’à servir tous ceux qui sont prêts à tout pour faire valoir leur objectif égoïste.

    Aucune loi ne fonctionne. Que celle du plus fort par chantage. La Paix ne viendra que dans l’acte de tous, d’unité et de Volonté d’appliquer la Juste Loi.

  2. Et les courageux membres de la ldj vont se réfugier derrière…

  3. Pensez à sauvegarder la video, en général, au bout de quelques semaines on lit « la video n’existe pas » … plus de preuve.
    Sauvegardez à long terme, ce genre de preuves accablantes, un disque dur en 2.5 pouces de 500 GO c’est 47 Eu pour des centaines d’heures de preuves historiques de ce qui se passe en France et ailleurs, pensez à sauvegarder, les videos les plus explicites sont censurées, mais même les moins vives d’entre elles disparaissent au bout d’un mois ou deux, une fois le buzz passé et du coup il ne reste rien.

    La population de la nation Française (fille ainée du christianisme) est déjà en guerre depuis plus de 50 ans, contre les E.U. et les anglo-saxons par mode de vie et modèle économique, et contre Israel parce que les juifs rétrogrades, perpétuent la position que Jesus n’était pas le Messie et qu’ils restent le peuple élu de Dieu ( mais lequel de Dieu …) .

  4. Ils sont fous !

  5. les vrais JUIFS finiront par se réfugier en Palestine .

  6. Le pire dans cette vidéo c’est que l’on voit clairement la connivence avec la Police qui protège les membres de la LDJ. Au fait, j’ai comparé la vidéo montrée par les médias qui évoque des manifestants pro-palestiniens et la vidéo citoyenne et il s’agit dans les deux cas de la LDJ:

  7. Et la caméra type lampadaire que l’on voit bien sur la vidéo, ne sera bien sur pas exploité pour établir les responsabilités et retrouver les fauteurs afin de les poursuivre pour leurs actes ! …je suppose qu’ils diront (comme par hasard) que malheureusement elle ne fonctionnait pas ce jour là évidemment, …comme c’est bien pratique pour protéger les Nazillons de la LDJ ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article