Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Vidéo : Pierre Jovanovic présente " le grand dérèglement du climat "

Publié par Brujitafr sur 28 Septembre 2013, 04:50am

Catégories : #NATURE - ECOLOGIE



Le journaliste Pierre Jovanovic présente  "le grand dérèglement du climat" un livre de Art Bell et Whitley Strieber paru à la fin des années 90  et qui annonçait les bouleversements climatiques actuels. Après un passage en revue de quelques cataclysmes importants, il souligne le fait que ces changements ne sont pas seulement dus à l'activité humaine, que les autres planètes du système solaire sont également en train de se réchauffer. Il termine en indiquant le livre " Mondes en collision " du Dr Immanuel Velikovsky.

Le changement global du climat qui affecte la planète est désormais perceptible par tous, et à tous les niveaux.

Pourtant, les météorologues (ceux qui n'ont pas été capables de voir l'arrivée de la super-tempête de décembre 1999, et encore moins la vague de chaleur de 2003) nous disent que "tout va bien ".

Le phénoménal succès de ce livre prouve que le public ne partage pas l'optimisme de façade des météorologues officiels, et qu'il réclame des explications claires pour les catastrophes climatiques qui bouleversent chaque pays.

Pour les journalistes Art Bell et Whitley Strieber, la fonte des glaciers affecte les courants d'eau salée qui ont équilibré jusqu'à présent notre climat. Et en ce moment même, ils subissent de graves modifications en raison de l'afflux massif d'eau douce, ce qui signifie encore plus de changements climatiques à l'avenir jusqu'au bouleversement final qui, lui, risque d'être aussi radical que dévastateur.

En clair, à cause du réchauffement causé par la pollution, notre planète se dirige, plus vite que prévu, vers une nouvelle glaciation. ArtBell et Whitley Strieber nous expliquent ce que nous pouvons faire pour ralentir ce processus.

Changement climatique : un rapport secret du pentagone prévoit un nouvel âge de glace

Changement climatique : un rapport secret du pentagone prévoit un nouvel âge de glace

1974, le rapport choc de la cia : "les meilleurs climatologues de l'occident" avertissent sur un…

1974, le rapport choc de la cia : "les meilleurs climatologues de l'occident" avertissent sur un…

Best-seller mondial, plus que jamais d'actualité, à lire de toute urgence.


http://www.lejardindeslivres.fr

 

 

Commenter cet article

Draxou 28/09/2013 11:20


J'aime bien Jojo mais là ... c'est de la vieille info. Il faut voir du coté du soleil pour comprendre le climat. Pas la salinité, c'est un des effets comme le CO2.


Et de tout façon, l'Europe est un coin de merde pour le climat. Lors des ères glaçiaire, l'Europe gèle en premier. Lors des canicules, l'Europe toujours première.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<