Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Chine attaque le Bhoutan


Vidéo sur the times of india 

 

 

 

Des avions, des tanks, des soldats au sol, l'attaque contre ce petit état coincé entre la Russie au Nord et le Népal à l'ouest se fait au moment le plus opportun, celui qui marque le conflit des oreilles entre les USA et l'UE.

Edward Snowden attaque Barack Obama dans un communiqué rédigé en mauvais anglais + menace de faire de nouvelles révélations

La Chine assurément profite de la situation et manoeuvre dans le nord. Selon certaines sources sur place, des camps de prisonniers sont d'ores et déjà en état de fonctionnement à la frontière avec la Chine. 

La première attaque remonte au 26 juin 2013, invisible de l'occident.

Attention: Si nous sommes en alerte, c'est que nous avons nos raisons... et les leurs... En premier; nous voulons mettre en avant ce petit état malmené par l'empire chinois, ce pourquoi ce BN. Merci 

 

 

 

bhoutan-map2.jpg

 

17:00 La Chine lève son drapeau au Bhoutan et vient de mettre en place des camps contre les opposants. Les chinois sont maîtres de toutes les grandes villes à l'heure où j'écris.

L'ONU se tait, les médias sont muets.

Alerte...

 


source Wikistrike

 

MAJ 5H48

 

Les ressortissants français voyageant ou séjournant au Bhoutan sont invités à se tenir informés de l’évolution de la situation dans la région, notamment dans l’hypothèse d’un transit par l’Inde ou le Népal.

Dans le Sud-Est du Bhoutan, les districts de Pemagatshel et de Samdrupjongkhar, à la frontière indienne (État de l’Assam), sont maintenant accessibles. Toutefois, pour des raisons de sécurité, le transit par l’Assam jusqu’à Guwahati nécessite une permission spéciale obtenue par le tour opérateur qui se charge d’organiser le voyage. Cela étant, en cas d’accès au Bhoutan par les États du Nord-Est de l’Inde, il est à noter que ceux-ci connaissent, à des degrés divers, une situation parfois instable qui peut rendre les déplacements difficiles. Il est important de se renseigner précisément avant tout déplacement dans ces régions (voir Fiche de conseils aux voyageurs pour l’Inde).

La frontière avec la Chine faisant l’objet d’un différend frontalier non réglé, il est recommandé d’éviter de s’approcher de ces zones.

Commentaire n°1 posté par PHILON13 aujourd'huI 5H48

Tag(s) : #CONFLICTS DANS LE MONDE

Partager cet article