Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Alors... regardez la petite video ci-dessous et vous verrez que le 3 novembre, la Terre devrait entrer dans ce qu'il reste de la queue d'Elenin...

 

Mais, à mon sens, nous avons commencé à y entrer avant, c'est d'ailleurs pour cette raison que le Ciel a des couleurs bizarres. La semaine dernière, il était carrément rouge et jaune presque or, ici où j'habite. Je n'ai jamais vu un ciel de cette couleur.
Il faut savoir que dans la queue d'Elenin, il y a du cyanure d'hydrogène ou acide cyanhydrique, comme l'a indiqué Leonid Elenin sur son blog, le 7 août. Cet acide est extrêmement toxique et peut même être mortel. On peut donc supposer qu'il y aura donc quelques retombées sur notre planète.
Ce qui est étrange, c'est que le cyanure d'hydrogène possède "l'odeur des amandes amères". Or, justement dans l'Apocalypse, il y a une allusion à cette "amertume" due à une grande étoile ardente tombant sur les fleuves et les eaux qui tueraient beaucoup d'hommes...

Le troisième ange sonna de la trompette.

Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.

Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.

Posté par Adriana Evangelizt
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article