Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

Ce n'est pas parce que les traditions du Vatican sont séculaires que le Saint-Siège ne vit pas avec son temps. Preuve en est, la dernière enquête de Torrentfreak, bien connu des pratiquants du téléchargement en ligne, repérée par le site Slate. Le site de téléchargement illégal s'est intéressée aux connexions issus du petit Etat religieux. Si le nombre est certes limité du fait de la faible population, les téléchargements menés depuis le Vatican révèlent tout de même quelques surprises.

A en croire ces résultats, les habitants du Saint-Siège s'avèrent adeptes de comédie romantique – Love Actually – de séries américaines – The Americans – d'albums récents – Ed Sheeran – mais aussi de films pornographiques. Et ces derniers dévoilent un goût prononcé pour le sado-masochisme, selon les recherches du site de téléchargement.

Alors que le "tu ne tueras point" fait bien partie du décalogue catholique, le "tu ne copieras point" ne semble pas encore d'actualité, souligne non sans ironie Torrentfreak, auprès duquel le Vatican n'a pas souhaité réagir..

source via

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article