Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Usain Bolt

 

On sort de 15 jours de JO qui auront été une parenthèse enchantée dans un monde en crise. Parenthèse enchantée pour les francs-maçons bien sûr qui ont su utiliser les 30 milliards d’euros qu’auront coûté au final ces jeux pour faire oublier aux peuples du monde leur misère et leur esclavage. L’illusion de l’illumination ça n’a pas de prix.

Un autre sportif célèbre qui doit sa carrière à son appartenance maçonnique.

 

Pendant ce temps-là les émeutes de la famine se multiplient dans le monde, la misère s’accroît partout, les guerres sont en préparation…Les JO auront servi de voile illusionniste masquant notre réalité quotidienne. Un rituel maçonnique poussant l’être humain à son dépassement pour accéder à l’or de l’illumination et entrer dans la lumière de la starisation mondiale.

      usain bolt nails!

 

usain bolt vogue photo

Usain Bolt en est le leadership mondial incontesté et fût la grande star de ces jeux. Normal, en tant que frère maçon il était programmé pour gagner et entrer dans la lumière. Et il gagne avec une telle facilité qu’on ose imaginer quel moyen non-naturel il doit employer pour parvenir à ses fins…
Et oui pour entrer dans la lumière quelle que soit l’activité (musique, cinéma, sport, etc…) il faut avoir vendu son âme au diable franc-maçon:

Bref nous avons acclamés pendant 15 jours des surhumains dopés, médicalisés, programmés pour la victoire. Nous en avons fait des stars, des surhommes au-dessus de notre condition car ils ont vendu leur âme pour accéder à l’illumination. Le sport est comme la musique un vecteur de l’ordre mondial maçonnique, il nous donne en pâture des stars pour que l’on s’identifie à des demi-dieux et qu’on en fasse notre modèle. Mais la force de l’être humain ne réside pas dans son corps mais dans son esprit, c’est son esprit qui construit la réalité et rien d’autre. Le véritable modèle n’est donc pas la beauté du corps mais la beauté de l’esprit, celui que la franc-maçonnerie illuministe s’acharne à vous cacher derrière le voile de l’illumination qui vous éblouit de toute sa lumière satanique. L’important est ailleurs. source

Tag(s) : #JO 2012

Partager cet article