Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(traduction Google)

 

Obama et Sarkozy chercher à mettre fin à un conflit en Libye avant le redémarrage des pourparlers israélo-palestiniens à Paris

 

U.S. Wants Gaddafi Toppled By September Gaddafi

Les Etats-Unis et la France ont fixé un délai de 2 Septembre au renversement du dirigeant libyen le colonel Mouammar Kadhafi, avec des puissances de l'OTAN prête à infliger un coup terrible, si Kadhafi refuse de démissionner en paix, selon des sources du renseignement israélien basé à Washington.

Comme nous l'a rapporté lundi , l'OTAN est soupçonné de préparer pour une invasion terrestre, afin de superviser une finale "coup de grâce" qui va se manifester comme une "grande échelle, tout en candidature militaire de tuer ou de chasser" le colonel Kadhafi.

Puissances de l'OTAN cherchent à mettre fin à la guerre en Libye dans les deux prochains mois afin que le conflit sera terminé au moment où Barack Obama et le président français Nicolas Sarkozy convoque un sommet de paix israélo-palestinien cruciale à Paris le 2 Septembre. La crédibilité d'Obama et de Sarkozy comme artisans de paix sera complètement sapée si elles sont toujours superviser les attaques contre la Libye, ce qui explique pourquoi le désir d'apporter le bombardement d'une fin gagne plus grande urgence.

Avec désireux d'empêcher l'Autorité palestinienne d'atteindre le plein statut en tant que membre de l'Organisation des Nations Unies, comme président de l'AP, Mahmoud Abbas se prépare à déposer une demande auprès du Conseil de sécurité de l'ONU la semaine prochaine, un stratagème pour retarder le mouvement qui permettra au gouvernement américain de Washington pour négocier un accord de paix selon ses propres termes est plutôt dans les travaux.

Toutefois, le plan d'Obama et de Sarkozy de rencontrer Abbas et le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, dans la capitale française le 2 Septembre dépend entièrement de la guerre en Libye en cours de finalisation d'ici là.

«Selon le plan américano-français, il aura lieu peu après la guerre de Libye est amené à sa fin - idéalement par un accord à quatre voies entre les Etats-Unis, en France, Mouammar Kadhafi et les rebelles libyen ou, à défaut d'accord, par une concassage OTAN coup militaire dans laquelle les Etats-Unis prendront également part. L'accord proposé serait fondé sur le départ Mouammar Kadhafi et l'établissement d'une administration transitoire de partage du pouvoir à Tripoli entre le gouvernement et les dirigeants rebelles titulaire, " rapports DEBKAfile , un Israélien de renseignement prise qui n'a avérées exactes dans le passé.

La date limite Septembre est également intéressant compte tenu d'autres rapports basés sur des sources de renseignement qui suggèrent qu'Israël est la planification d'une frappe chirurgicale contre les installations nucléaires de l'Iran en Septembre comme un moyen de distraire de dérailler et, finalement, la perspective d'un Etat palestinien.

 

Les présidents américain et français espèrent être crédité à la maison et dans le Moyen-Orient avec un exploit triple: deux percées diplomatiques au Moyen-Orient et une victoire américano-française en Libye. À cette fin, les négociations vont de l'avant avec les parties concernées ", indique le rapport Debka.

L'OTAN devrait recevoir l'assurance que Kadhafi est prêt à négocier, il n'y aura pas besoin de lancer une invasion terrestre, mais les troupes américaines sont préparés à cette éventualité. Comme nous l'avons rapporté le mois dernier , les sources de Ft.. Hood, au Texas ainsi que le CENTCOM nous a contactés pour révéler que la 1ère Division de calvaire (armure lourde) et III Corps ont été déployés à la Libye, mais le calendrier n'a pas été jusqu'à Octobre, qui sera trop tard, si Obama veut obtenir l'emploi terminée avant le sommet de Paris.

La détermination de Kadhafi à s'accrocher au pouvoir et à la résistance offerte par de vastes zones du pays, qui soutiennent encore son régime garantit que le calendrier de l'OTAN pour mettre fin au conflit n'est pas réglé dans la pierre, et la guerre pourrait se prolonger pendant de nombreux mois.

Plus tôt cette semaine, un haut responsable russe a déclaré au journal Kommersant que Kadhafi avait proposé de renoncer au pouvoir en Libye , à la condition que son fils serait autorisé à exécuter dans une élection de suivi. Cependant, des rumeurs similaires sur les plans de Kadhafi à démissionner ou à fuir ont circulé avant et s'est avéré être sans fondement.

Chatter découlant de la réunion de Bilderberg Group récente à St. Moritz, à laquelle chef de l'OTAN Anders Rasmussen aurait été présents, a suggéré que le bombardement de la Libye serait intensifiée afin de parvenir à un changement de régime.

Dans une tentative pour contourner l'échec de l'administration Obama d'obtenir l'approbation du Congrès pour la guerre, le Pentagone a récemment déménagé à transférer 5 milliards de dollars en fonds pour payer pour le remplacement des bombes déjà utilisé en Libye au cours des missions d'attaque 801 piloté par l'aviation américaine au cours des trois derniers mois , malgré préalablement affirmant qu'aucun remplacement serait nécessaire. Cela suggère qu'un autre bombardement massif est en préparation.

*********************

Paul Joseph Watson Prison Planet.com
Friday, Juillet 8, 2011

vu sur 'incapable de se taire"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article