Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

* Perso, j'ai la nette impression que les autorités se noient dans une mer d'explications bidons pour cacher la véritable cause des mortalités massives de poissons.

Les mortalités de poissons dans la mer de Salton, en Californie, logée sur la faille de San Andreas, n'est pas étrangère aux mortalités de poissons.  Toutefois, dans les derniers jours, une odeur extrême de pourriture a été remarquée par les citoyens.  Les résidents, lundi matin, ont inondé le centre d'appel du 911 pour rapporter cet état de fait.  Les enquêteurs ont pour principale théorie que cette puanteur est causée par la mortalité massive de poissons.

Les fonctionnaires du district et d'autres organismes ont dit qu'ils n'ont jamais eu affaire à une odeur comme celle-là, qu'elle ne traverse pas une si longue distance généralement, considérant que les mortalités de poissons ne sont pas rares dans cette région.  "Nous parlons de plus de 100 miles."  Les forts vents de dimanche soir auraient agité l'eau peu profonde, d'où l'odeur de pourri qui émerge du fond.

Source:

Tag(s) : #VIE QUOTIDIENNE

Partager cet article