Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Màj : Tous n'ont pas apprécié la fête des gays au Pentagone

 

Tous n'ont pas apprécié la fête des gays au Pentagone



Gay
La première célébration de la « fierté homosexuelle » de l'histoire du Pentagone tenue le 26 juin s'est déroulée sur fond de souvenirs des temps plus durs pour les gays et lesbiennes.
Gay :)
La fête a été cependant assombrie par l'absence de nombreux hauts invités. « Ce serait gentil de leur part de venir. Les leaders doivent rester tels partout », a ironisé un invité.

Les assistants ont été salués par Jay Johnson, juriste en chef du Pentagone, le président Barack Obama et le secrétaire à la Défense Leon Panetta.
http://french.ruvr.ru/2012_06_27/homosexuels-Pentagone-Etats-Unis/ http://french.ruvr.ru/2012_06_27/homosexuels-Pentagone-Etats-Unis/

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

15/ 06/2012 : Une fête en l’honneur des homosexuels sera organisée en juin pour la première fois au Pentagone, a annoncé le journal The Hill se référent à la porte-parole du ministère Eileen Laynez.

La fête coïncidera à l’anniversaire de l’abolition des restrictions pour les homosexuels concernant le service à l'armée américaine.

Le président Barack Obama a tenu sa promesse, il a mis fin en décembre 2010 à la loi « Don't ask don't tell » qui interdisait les homosexuels d'être au sein de l'armée américaine. Les gays et les lesbiennes peuvent désormais servir leur pays. source

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article