Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Special operations contractors to deploy to Ferguson.

 

* Ce qui est à mon sens préoccupant, c'est que des armées privées soient appelées en renfort par les gouvernements pour maîtriser une centaine de personnes qui lancent des roches ! Il ne faut produire qu'une étincelle pour que la situation à Ferguson devienne un précurseur à la révolution civile et le "mal nécessaire" pour ajouter encore plus de lois restrictives et des mesures de contrôle coercitives/orwelliennes. 

 


Mardi, la compagnie Solutions asymétriques, une entreprise qui embauche des anciens opérateurs spéciaux de l'armée américaine, a déclaré sur Twitter qu'elle a l'intention de déployer ce qu'elle a appelé une «équipe de menace élevée" à Ferguson.


"Nous avons été à Bagdad, Kaboul, KL, Manille, Peshawar, Bogota," a indiqué la compagnie. "Nous n'aurions jamais pu deviner devoir déployer une équipe de haute menace dans notre propre ville."

La société a déclaré qu'elle ne pouvait pas préciser la nature de ses travaux à Ferguson. Selon Jones, un porte-parole: "Nous ne pouvons pas donner d'information quel que soit le client ou le lieu. Nous avons une équipe de sécurité composée d'anciens membres des forces spéciales dans la zone à la demande d'un client".

Source:

http://www.examiner.com/article/special-operations-contractors-to-deploy-high-threat-team-to-ferguson?cid=rss

 

source

La Garde nationale arrive à Ferguson

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/ferguson/201408/18/01-4792489-la-garde-nationale-arrive-a-ferguson-pas-de-couvre-feu.php


 

État d'urgence et couvre-feu à Ferguson

Des centaines de manifestants, en colère après la mort d'un adolescent noir, ont envahi les rues Ferguson, sous la pluie, samedi soir, quelques heures avant le couvre-feu instauré par le gouverneur du Missouri.

Tag(s) : #USA

Partager cet article