Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA : Une entreprise de sécurité privée va déployer une équipe spécialisée pour des opérations spéciales à Ferguson

Publié par Brujitafr sur 23 Août 2014, 03:56am

Catégories : #USA

Special operations contractors to deploy to Ferguson.

 

* Ce qui est à mon sens préoccupant, c'est que des armées privées soient appelées en renfort par les gouvernements pour maîtriser une centaine de personnes qui lancent des roches ! Il ne faut produire qu'une étincelle pour que la situation à Ferguson devienne un précurseur à la révolution civile et le "mal nécessaire" pour ajouter encore plus de lois restrictives et des mesures de contrôle coercitives/orwelliennes. 

 


Mardi, la compagnie Solutions asymétriques, une entreprise qui embauche des anciens opérateurs spéciaux de l'armée américaine, a déclaré sur Twitter qu'elle a l'intention de déployer ce qu'elle a appelé une «équipe de menace élevée" à Ferguson.


"Nous avons été à Bagdad, Kaboul, KL, Manille, Peshawar, Bogota," a indiqué la compagnie. "Nous n'aurions jamais pu deviner devoir déployer une équipe de haute menace dans notre propre ville."

La société a déclaré qu'elle ne pouvait pas préciser la nature de ses travaux à Ferguson. Selon Jones, un porte-parole: "Nous ne pouvons pas donner d'information quel que soit le client ou le lieu. Nous avons une équipe de sécurité composée d'anciens membres des forces spéciales dans la zone à la demande d'un client".

Source:

http://www.examiner.com/article/special-operations-contractors-to-deploy-high-threat-team-to-ferguson?cid=rss

 

source

La Garde nationale arrive à Ferguson

http://www.lapresse.ca/international/dossiers/ferguson/201408/18/01-4792489-la-garde-nationale-arrive-a-ferguson-pas-de-couvre-feu.php


 

État d'urgence et couvre-feu à Ferguson

Des centaines de manifestants, en colère après la mort d'un adolescent noir, ont envahi les rues Ferguson, sous la pluie, samedi soir, quelques heures avant le couvre-feu instauré par le gouverneur du Missouri.

Commenter cet article

Code promo sfr 23/08/2014 20:44


Tres beau web site bonne courage 


code promo sfr ,Code promo guess , code promo conforama livraison gratuite

zelectron 23/08/2014 09:52


La police locale avait diffusé vendredi, en même temps que le nom du policier incriminé, une vidéo montrant un jeune homme à la carrure imposante, présenté comme Michael Brown (1,95 m pour 136
kg), qui volait des cigares 20 minutes avant d'être abattu.


La diffusion simultanée de la vidéo et de l'identité du policier avait été largement interprétée comme une manoeuvre de la police locale pour se dédouaner.


Tout ceci est à charge du policier, le gentil (noir) étant innocent comme l'oiseau qui vient de naitre ou tout le contraire ...


 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<