Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Voila une information assez révélatrice de ce qui pourrait nous attendre en fin d'année et qui arrive comme par hasard au moment opportun. 

Scénario 1: les US savent qu'ISON va causer le killshot et s'y préparent ouvertement avec cet exercice. 

Scénario 2: les US ne savent pas quand aura lieu le killshot mais préfère anticiper l’événement en créant eux même un événement identique. Une seule bombe atomique explosant a 450km d'altitude provoquerait une EMP suffisante a plonger tous les US dans le noir. Ce n'est pas un scénario farfelu, le gouvernement US craint soit disant que la CDN ne mette en place cette attaque sur leur territoire et ne se prive pas pour en parler dans les médias pour se forger un alibi. 

 
    
 
 
 
Il gère fondamentalement tout, depuis notre infrastructure de communication, notre distribution d'eau jusqu'au système de distribution alimentaire. Mais ce n'est que le début. L'économie, nos hôpitaux et tout ce dont dépendent les gens dans le monde moderne d'aujourd'hui disparaîtrait. 

Si le réseau tombe en panne, ce pays cédera à une panique massive et sombrera dans un chaos comme jamais vécu auparavant. Et voici pourquoi nous n'arrêtons pas de parler de préparation personnelle.

Il est évident que durant une panne du réseau, vous ne pourrez compter que sur vous. Le gouvernement n'a tout simplement pas la capacité ou les ressources pour vous aider à survivre (et j'ajouterai pas qu'il ne s'en souciera pas outre mesure, voir les suites de Katrina ou de Sandy, note d'Hélios). Si vous n'avez pas l'entraînement adéquat, des provisions d'urgence et la capacité de survivre à ce type de situation, votre temps sera compté.

Je prends cet exercice comme un avertissement de la nécessité d'un entraînement personnel et d'imaginer comment répondre au chaos qui sera inévitable après une panne du réseau. Faites la liste de vos ressources et documentez-vous autant que vous le pouvez alors que vous avez encore l'occasion de le faire.
Vidéo où diverses personnes (dont Janet Napolitano) envisagent les différentes causes d'une panne géante de courant :




Source:Off grid survival
Traduction: Bistro Bar Blog

via Fawkes News

Tag(s) : #USA

Partager cet article