Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

QUELQUE CHOSE EST TERRIBLEMENT MAUVAIS

 

Je vais tourner la table vers vous aujourd’hui.  J’utilise habituellement mes commentaires pour expliquer au lecteur ce que je pense sur ce qui se passe. Aujourd’hui, je voudrais vous entendre.

Que se passe-t-il ?  Quelque chose est terriblement mauvais en Amérique.


Il ne peut pas y avoir un endroit plus sécuritaire en Amérique que la Maison-Blanche.  Les Services Secrets sont légendaires pour leur capacité à protéger le président.

Regardez.  Peu importe jusqu’à quel point nous détestons le Président, nous voulons tous le voir protégé, lui et sa famille,  çà devrait nous préoccuper lorsque les services secrets semblent avoir « laissé tomber leur garde ».  Si le Président n’est pas en sécurité, comment pouvons-nous être en sécurité ? 


Ce week-end dernier, deux hommes ont sauté par-dessus la clôture à la Maison Blanche.


Je n’ai aucune preuve, mais, je crois bien qu’ils possèdent les tous derniers gadgets pour la sécurité … des trucs tellement hallucinants que l’Américain moyen n’y croirait même pas, même si on lui montrait.

Je suppose qu’ils ont des tireurs d’élite sur le toit.  Des caméras un peu partout.  Des détecteurs de mouvement et des détecteurs de chaleur.  Des patrouilles à pied avec des chiens de garde.  Où étaient les équipes d’intervention, le SWAT ?  On nous a dit que les Services Secrets ont un « anneau de sécurité » sur 4 couches de profondeur pour empêcher que quelque chose de semblable se produise.  Sauter la clôture a été tenté 32 fois au cours de notre histoire et personne n’a jamais réussi à atteindre l’intérieur.  C’est arrivé deux fois cette semaine.

Ils ont des protocoles qui sont tellement contraignants que le Chrétien ne pourrait jamais s’approcher de l’endroit.  En fait, je ne suis même pas sûr que les membres républicains du Congrès puissent obtenir un laissez-passer vers l’intérieur … surtout s’ils ont un lien quelconque avec le Tea Party.

Je me suis engagé dans un ministère de la rue, à l’extérieur des clôtures de la Maison Blanche, et les policiers y sont des tyrans.

Pourtant, à deux reprises la semaine dernière, deux hommes ont pu escalader la clôture et parvenir jusque dans la Maison Blanche.  Les rapports indiquent que les portes n’étaient même pas verrouillées.  L’un d’eux a réussi à parvenir jusqu’à la cage d’escalier qui mène à la résidence de la famille présidentielle.  Et personne ne l’a remarqué.  Pas une seule alarme ne s’est déclenchée.  Pas un seul coup de feu. Pas un seul agent ne leur a rivé le nez dans la pelouse.  Pas un seul chien aboyant n’a été libéré.

Que se serait-il passé s’il avait été porteur du virus Ebola ?  Que se serait-il passé s’il avait eu une bombe attachée à son corps ?  Que se serait-il passé s’il avait été un membre d’ISIS ?

Un des hommes, Omar Gonzalez, était arrivé à l’attention des services secrets à deux reprises cet été.  Je ne suis pas intéressé par les détails, mais, je me demande certainement ce qui se passe.  Pouvez-vous me le dire ?

Il y a un an, une jeune mère célibataire dans une voiture a été abattue par des agents des Services Secrets parce qu’elle conduisait sa voiture de façon erratique dans le secteur de la Maison Blanche.  Elle avait un bébé d’un an sur la banquette arrière.  Elle n’était pas armée.  Les rapports indiquent que pas moins de 7 agents ont ouvert le feu sur elle.  Elle a été touchée 5 fois … dans le dos.


 

Elle a été tuée à plus de 2 kilomètres de la Maison Blanche.

Les médias ont donné une couverture ordinaire à ces trois incidents.  La semaine dernière, deux hommes différents ont sauté la clôture et ont réussi à pénétrer dans la Maison Blanche, et aucun chien n’a même aboyé …

Sharpton et Jackson n’ont pas aboyé au sujet de Miriam Carey non plus.  Ils sont trop occupés à se soucier de quelques adolescents noirs dans le Missouri plutôt qu’à lutter pour la justice pour la jeune mère célibataire noire Miriam Carey, qui a été assassinée et qui n’était pas armée.

Ceci devrait tous nous troubler, indépendamment de votre point de vue politique.


Mon cher ami, le pasteur James David Manning pose la même question.


Quelque chose est extrêmement mauvais en Amérique. 

Les amis, quelque chose est extrêmement mauvais.


Quelqu’un a-t-il donné l’ordre « de se retirer » ? 

Pourquoi les Services Secrets permettraient-ils à leur réputation d’être ternie ?

Quelqu’un a-t-il été congédié ? 

Quelqu’un a-t-il été congédié au sujet du scandale du Service Interne du Revenu ?  Quelqu’un a-t-il été congédié au sujet de Benghazi ? 

Pourquoi tant de chefs militaires sont-ils mis « à la retraite » ? 

Les postes au pouvoir ont-ils été comblés ? 

Les agents ont-ils peur pour leur emploi … ou même pour leur vie ?

Quelqu’un peut m’aider, s’il vous plaît ?


Source :http://www.newswithviews.com/Daubenmire/dave388.htm

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Tag(s) : #USA

Partager cet article