
Chapela a refusé un contrat à l'UC de Berkeley alors qu’il a signalé cela à la communauté scientifique, bien que la découverte embarrassait le président Berdahl de UC, qui avait lui aussi refusé ce contrat, mais qui a reçu d’importantes sommes en espèces ($ 40.000 par an) de Lam Research Corp. à Plano, au Texas. Berdahl a été président de l’Université du Texas A & M, avant de venir à Berkeley. Lors d'une présentation de son cas, Chapela a révélé que le maïs avec spermicide développé par une société américaine est actuellement testé au Mexique. Les hommes qui mangent ce maïs, sans le savoir, produisent des spermatozoïdes non viables et sont incapables de se reproduire.
Une note sur la National Security 200, daté du 24 avril 1974, et intitulé ‘’Les implications de la croissance démographique dans le monde entier pour la sécurité des États-Unis et de ses intérêts à l'étranger’’, déclare:
Il n'est pas surprenant que cette politique a été établie sous la présidence de Carter avec l'aide de Kissinger et Brzezinski, tout deux ayant des liens avec David Rockefeller. La famille Bush, la famille Harriman, les partenaires d'affaires de Wall Street de Bush dans le financement de Hitler et de la famille Rockefeller sont l’Élite du mouvement eugéniste américain. Même le prince Philip d'Angleterre, un membre du Groupe de Bilderberg, est en faveur de l'exode:
Le secrétaire à la Défense, Donald Rumsfeld, a proposé le financement et la construction de laboratoires d'armes biologiques de niveau 3 et niveau 4, dans de nombreux endroits à travers les États-Unis, même sur les campus universitaires et dans les zones urbaines densément peuplées. Dans une installation d’armes biologiques de niveau 4, une seule bactérie ou un virus est mortel. Les armes biologiques de niveau 4 sont le plus haut niveau légalement autorisé dans la zone continentale des États-Unis.
Elles ont soudainement renversé leur décision, après qu’un singe se soit échappé d'une installation à haute sécurité pour primates sur le campus, où le laboratoire d'armes biologiques a été proposé. Les résidents ont fait valoir que si UC Davis ne pouvait pas empêcher les singes de s'échapper de leurs cages, ils ne pourraient certainement pas garantir qu'un seul virus ou des bactéries ne s'échapperaient pas à partir d'un tube d’essai. Le singe AWOL a tué le projet (voir Smart Dust, Roboflies).
La population est un problème politique. L’extrême secret entourant la prise de contrôle des armes nucléaires, la NASA et son programme spatial ainsi que, le développement de nombreux laboratoires d'armes biologiques est une menace pour la société civile, en particulier dans les mains des militaires et des sociétés.
Deux excellents exemples de politique de dépopulation U.S. existants sont, en premier lieu, l'impact à long terme sur la population civile de l'agent orange au Vietnam, où les Rockefeller ont construit des raffineries de pétrole et des usines d'aluminium au cours de la guerre du Vietnam. La seconde est la contamination permanente du Moyen-Orient et en Asie centrale à l'uranium appauvri, qui, malheureusement, va détruire le futur génétique des populations vivant dans ces régions et aussi, avoir un effet global déjà traduite par une augmentation de la mortalité infantile signalée aux Etats-Unis, en Europe et au Royaume-Uni.
Références
Birth defects: The Tiny Victims of Desert Storm,Life photo-essay
(1995), http://www.life.com/Life/essay/gulfwar/gulf01.html.
Statement by Prince Philip Duke of Edinburgh,
http://homepage.mac.com/kaaawa/iblog/C337802379/E1557478132/.
Smart dust, roboflies, microbugs: UC is spying on youby Leuren Moret,
San Francisco Bay View, Feb. 26, 2003,
http://www.mindfully.org/Nucs/2003/Berkeley-Library-Classified22feb03.htm.
Article From: http://www.rense.com/general59/kissingereugenics.htm
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/09/24/30646751.html
Commenter cet article
zelectron 28/09/2014 10:08