Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Entre cet article plus celui-ci dont tous les préparatifs sont censés être achevé pour le 1er octobre et celui-là tout récent qui parle une fois de plus de la même date, ça commence à faire beaucoup.

Je ne sais pas pourquoi il bloque autant sur cette date mais une chose est sûre ils s'y préparent. On peut envisager deux hypothèses: soit ils anticipent un événement astronomique d'une ampleur massive (en l'occurrence le 1er octobre représente le passage le plus proche de la comète ISON de la planète mars... Cela peut-il avoir une influence sur la terre? séisme? Tempête solaire à venir?) Soit ils anticipent tout simplement l'effondrement du gouvernement US. A noter qu'ils ont également prévu un exercice sur le tout continent nord-américain à peine 15 jours avant le passage au périhélie de la comète ISON fin novembre.



 
Dans plusieurs articles, dont celui-ci. Janet Napolitano, secrétaire sortante du département de sécurité intérieure , indique: «une cyber-attaque sérieuse et massive va arriver, et une catastrophe naturelle, d'une ampleur encore jamais vu aux États-Unis, nous attend probablement.»

Alors que cela soit un énième false flag ou un événement réellement naturel, une chose est sûre, le gouvernement américain s'attend à quelque chose et il a l'air de savoir précisément ce qu'est cette chose mais il n'en parle pas évidemment. On peut d'ailleurs se demander comment le gouvernement peut anticiper une catastrophe naturelle dans la mesure où ce genre d'événement est en général imprévisible justement, ce qui laisse penser que cet événement est probablement d'origine astronomique et qu'il est donc relié à la comète ISON (Ou un autre astre qui doit encore nous rendre visite ultérieurement). J'ai appris également tout à fait par hasard que la NASA a perdu la trace de la navette "deep impact" qui était censée suivre l'évolution de la comète ISON (en tout cas, c'est la version officielle).


Voici au passage un parallèle que l'on pourrait faire entre le film Deep impact et la comète ISON (la différence étant qu'un impact avec la terre n'est pour l'instant pas au programme, mais que dire des autre objets qui l'accompagnent et dont la NASA se cache bien de parler):




Si cette comète est réellement susceptible de provoquer une catastrophe naturelle majeure, comment cela se fait-il que les États-Unis soient les seuls à s'y préparer? (En tout cas en apparence, car on aura tous remarqués qu'au pays de l'espionnage, parallèlement il est bien difficile de garder un secret. La France est bien plus discrète sur ses propres préparatifs). Tout cela est encore un peu confus mais on comprend au fur et à mesure que cette fin d'année risque d'être tendue à plus d'un titre.


Fawkes

La FEMA se prépare très précisément à la mobilisation de 100 000 personnes pour une catastrophe nationale

La vidéo ci-dessous, en anglais, montre les préparatifs massifs déployés par la FEMA en vue d’une catastrophe nationale.  Sur le site des appels d’offre du gouvernement fédéral on trouve plusieurs sollicitations de la FEMA qui demandent des fournitures et installations d’urgence pour 100 000 personnes qui travailleront à l’intérieur de cellules de gestion médicale, réparties dans 1000 campements abritant 100 personnes chacun.  La FEMA demande que la livraison des fournitures soit assurée dans un délai de 48h.
fema
La FEMA demande des vêtements médicaux pour 100 000 personnes, des pantalons et chandails, 1000 abris d’urgence, de l’essence, des douches et salles de bain portatives, de l’équipement d’hygiène, des millions de litres d’eau en bouteille, etc.
Le commentaire d’un des entrepreneurs semble confirmer l’existence de centres qui seront opérationnels lors d’une catastrophe, qu’il nomme des « camps ».  Il dit que le scénario d’Armageddon sous-entendu par ces appels d’offre ne lui permet que d’assumer la responsabilité des 20 camps en Californie, de 5 dans l’Oregon et de 5 à Washington…

 

 

Solicitation Number: HSFE70-13-R-0062
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0058
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0070
Solicitation Number: HSFE90-13-I-0018
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0061
Solicitation Number: HSFE70-12-R-0043
Solicitation Number: HSFE70-12-R-0097
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0071
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0049
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0048
Solicitation Number: HSFE70-13-R-0046
Solicitation Number: HSFE10-13-P-5023
Solicitation Number: FEMAtransportationCarrierIndustryDay
Solicitation Number: 2013-N-15755
National Disaster Medical System (NDMS) Video
Tag(s) : #USA

Partager cet article