Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On dirait bien que Les Etats-Unis s’apprêtent à donner le coup de grâce pour cette fin d'année avec la réduction de 15% de l'aide apportée à 47 millions d'américains. Cela à de quoi laisser bouche bée dans la mesure ou cette mesure est censée faire économiser à l'état 5 petits milliards de dollars, une broutille dans le budget américain. 



Pourtant, l'exécutif a voté cette baisse du budget qui apporte une aide cruciale à 15% de la population américaine la plus démunie alors que le Pentagone a dépensé à lui seul 5,5 milliards de dollars le jour précédant le shutdown (ce qui était en soit déjà un acte parfaitement inexplicable...quand on est fauché, on ne jette pas son argent par les fenêtres en dépenses inutiles comme un studio de télé entre autre). 


On en déduit 3 choses: les Etats-Unis sont fauchés quand ça les arrange (le social) mais trouvent toujours les fonds nécessaires pour l'armement, cette baisse drastique s'apparente comme une énième provocation envers la population pas comme un mal nécessaire, la priorité donnée à l'armement par rapport aux besoins de la population montre bien les dessins du gouvernement US et de l'élite aux manettes: la révolte populaire.

 

Usa: carte et liste des camps de la Fema actifs depuis le 6 décembre 2011

Tous les dirigeants d'églises chrétiennes, catholiques ou protestantes = tous les chefs religieux…

 

Usa - video choc : on commence à en savoir un peu plus sur les camps de la Fema

Usa - video choc : on commence à en savoir un peu plus sur les camps de la fema

 

La Fema, future dictature aux USA ?

La fema, future dictature aux usa ?

 

Several documents signed during joint work of russian emergency ministry and Fema

Several documents signed during joint work of russian emergency ministry and fema

 

 


Cette fois, le plan de loi martiale maintes fois évoqué, préparé de longue date et fignolé par l'administration Obama est sur le point de connaitre un nouvel essor. Cette année un lieutenant de la police indiquait déjà que la police commençait a être briefé concernant des plans de loi martiale pour cette année. Cette fois, c'est du concret avec cette conversation enregistrée par un militaire américain (une traduction française intégrale pour les visiteurs serait appréciée, merci). 

Le chef de la direction de la banque alimentaire de New York indique:

"Si vous regardez à travers le monde, les émeutes commencent généralement toujours de la même manière: quand les gens ne peuvent plus acheter de nourriture."
Tout est dit, ils comptent sur les révoltes de la population défavorisée pour déclarer la loi martiale.

Petit rappel, Obama disait le mois dernier que l'économie américaine est encore solide et de ne surtout pas écouter les blogueurs. On se demande pourquoi? Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...


 Fawkes
 


Infowars a confirmé l’identité et l’authenticité de la source de la vidéo ci-dessous comme étant un membre de la police militaire de l’armée des USA en Arizona.

Nouvel Ordre Mondial.cc

 

"La vidéo, prise en Septembre 2013, présente un commandant de l’armée en train de briefer le personnel paramilitaire de la police à leur nouvelle structure de commande sous la Federal Emergency Management Agency (FEMA) et le département de la Sécurité Nationale (Homeland Security) pour des opérations domestiques avec la Garde Nationale.


Le policier militaire commença à enregistrer l’échange après avoir été choqué d’entendre qu’ils sont désormais sous le contrôle de FEMA.


Dans cette vidéo vous pouvez clairement entendre le commandant discuter de la suspension de la Constitution pour la loi martiale et la confiscation des armes en Amérique.


En essence, la police militaire doit fournir de la sécurité pour FEMA alors que l’agence confisque les armes des Américains pendant une crise domestique déclarée par le gouvernement.


« Ils ont fait ça dans Katrina, pas vrai, » a dit le commandant. « Ils y vont et prennent les armes des citoyens ».


C’est un autre morceau d’un vaste modèle de diabolisation des propriétaires d’armes à feu, des libertariens, conservateurs, Chrétiens et quiconque ne se jettera pas dans la servitude, par le gouvernement piraté par des tirants sans pitié qui désirent le contrôle total."

Source:
nouvelordremondial.cc (via Infowars)
Tag(s) : #USA

Partager cet article