Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La zone rouge représente le couloir des tornades.

Un communiqué de la FEMA aujourd’hui annonce à quel point la situation est mauvaise et/ou dangereuse dans le Dakota du Nord (probablement due au barrage Garrison et aux 2 reacteurs nucleaires du Nebraska – dont un reacteur de type 4 GE).

La déclaration sur le site de la FEMA est ainsi libellé:

La FEMA
21 juin 2011

Évacuations Inondations obligatoire – de la ville de Minot (Ward Comté)
En raison de fortes précipitations communiqués à partir du lac Darling (ND) ont besoin d’être augmenté, ce qui peut entraîner de graves inondations dans la ville de Minot (Ward County) et les zones rurales. Niveaux de rejet actuels au lac Darling sont à 9000 pi, et ce sera l’augmentation de 16 000 – 17 000 pi, le mercredi 22 Juin.
Le flux élevé dans la souris (Souris) Rivière à Minot on peut s’attendre à commencer plus tard le jeudi 23 Juin. La lecture actuelle de la souris (Souris) Rivière à 16h00 HAC le 20 Juin a été 1553,29 pieds et la crête de nouvelles projections, en raison de la plus élevée des communiqués, devrait atteindre 1,563.0 pieds sur 26 ou 27 Juin. Cette crête sera plus élevé que le déluge 1969 (1,555.4 pieds) et 7-8 pieds plus haut que l’inondation de 1881 (1,558.0 pieds).

Une évacuation obligatoire a été ordonnée pour tous les résidents dans les zones d’évacuation d’origine. Tous les résidents dans les zones d’évacuation d’origine 1-9, ont besoin d’être hors de leurs maisons par le CDT 22:00 Juin 22, avec la possibilité de domaines supplémentaires ajoutés à cet ordre d’évacuation. Un abri a ouvert à l’École de Burlington. La population du comté est de Ward 61 675 par recensement de 2010. Aucune demande n’a été reçue fédérale en raison de cette situation à ce moment.

Nebraska: les digues ont été multiples dominaient ce week-end le long de la rivière Missouri. Le 19 Juin 2011, Federal Levee – R548, situé au sud de Brownville, NE, dominaient. Les niveaux d’eau à la jauge de Brownville augmenté d’environ 2 pieds en 24 heures et a contribué à l’eau va sur un tronçon de 30 pieds sur la partie sud du système de digues.

Illinois: Un autre levée fédérale dominaient dans le comté de Scott le long de la rivière Illinois. Inondations causées Flash débordement sur le flanc supérieur en raison de fortes pluies à Jacksonville, Illinois, en amont sur le ruisseau Mauvaise Terre. Il y avait trois brèches dans la digue à hauteur de 300 pieds. Grâce à l’emplacement et la taille des brèches, il n’y a pas beaucoup qui peut être fait pour arrêter l’écoulement. Les estimations indiquent que les flux s’arrête entrer dans le quartier de digues dans les 12-24 heures. Ce quartier est levée essentiellement agricole, mais il ya certains propriétaires dans le quartier et ils ont été notifiés.

Missouri / Nebraska ligne d’état: Le pont sur la US 136 Brownville à la ligne du Missouri / Nebraska état est fermée en raison d’inondations provoquées par la levée dominaient (Missouri). Il ya des fermetures près de Holt County et I-29 sur l’unité de levée I-550 situé dans le coude supérieur Sonora de la rivière Missouri.

Interstate 29 reste fermé long de certaines parties du nord-ouest du Missouri et du sud-est de l’Iowa.

 

D’autres ont fait état de l’activite de l anneau de HAARP («Ring HAARP »)du Dakota du Nord vers le Nebraska alors que les eaux montent. Voici une prévision de dutchsinse sur YouTube: ICI

Avec les mouvements de troupes et d’équipements récents à travers le CONUS on doit se demander ce qui se trame à l’horizon.

D’autres articles ont fait surface en notant que l’usine de Calhoun a des barres de combustible nucléaire déjà à moitié submergée sous l’eau au 20 Juin 2011.
En fait, d’autres font état de l’étrange météo dans le Nebraska ressemblant à un ouragan de terre, un coup d’oeil:
ICI

The intel hub

Ouin! ça brasse aux USA!!! Et toujours près de la faille de New Madrid. Et avec les nombreux NO-FLY-ZONE et le blackout médiatique demandé par Obama à cause des danger que représente la centrale nucléaire dans cette région, on ne nous dit probablement pas tout.

Merci Valérie!

Jo ^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article